Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°15275947
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 19:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

gromarik a écrit :

Un petit bazar du grenier (let's play narratif, je sais même pas à quel jeu), sympa.

En effet, c'est sur Internet Cafe Simulator 2, il a fait quelques streams assez drôles dessus :D

https://www.youtube.com/watch?v=rAVqqWvAebY

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 06-02-2022 à 19:37:32  profilanswer

n°15275950
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 19:38:20  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Il n'y pas de catégorie spécialement faite pour ca sur youtube [:cosmoschtroumpf]

Tu fais pas d'efforts aussi :o

---------------
n°15276104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 00:25:42  answer

https://twitter.com/XboxFR/status/1 [...] dlUFQ&s=19

Citation :

Émission spéciale, invité spécial. On a le plaisir de recevoir
@Frederic_Molas
 dans notre prochain #XboxWire !

On vous en dit plus très vite.

Les commentaires [:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2022 à 00:27:14
n°15276117
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 01:17:48  profilanswer

C'est twitter quoi :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15276146
makinoe

Transactions (3)
Posté le 07-02-2022 à 08:26:45  profilanswer

Rien de croustillant, a part "Ce un raciste" sur la fin  :heink:

n°15276237
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-02-2022 à 09:59:18  profilanswer

Y a des gens qui se vantent d'être bloqués par le JDG sur twitter.

---------------
Horse_man
n°15276456
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 07-02-2022 à 13:03:41  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Il n'y pas de catégorie spécialement faite pour ca sur youtube [:cosmoschtroumpf]

C'est fort en cringe quand même. Au-delà de ma tolérance. Les phases de jeu narrées sont cools mais Fred face à la caméra, c'est le big malaise là. Peut-être était-ce le but mais ça passe pas.

Message cité 2 fois
Message édité par elude le 07-02-2022 à 13:05:21
n°15276574
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 14:34:06  profilanswer

Sa story sur Insta m'a tué de rire [:rofl]

Les gens sont débiles putain c'est pas possible.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°15276644
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 15:10:33  profilanswer

makinoe a écrit :

Rien de croustillant, a part "Ce un raciste" sur la fin  :heink:

Le fameux raciste en couple avec une asiatique, qui travail avec un karim dans l'équipe, a arrêté de faire jouer son pote black dans sa production pour pas trop appuyé sur le vanne "lol c parce qu'il est noir" ect.  :pt1cable:  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15276656
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-02-2022 à 15:22:54  profilanswer

La vérité c'est que c'est un sale gauchiss' [:mirtouf:6]  

Zoom zoom zoom le jdg [:mirtouf:7]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 15:22:54  profilanswer

n°15276717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 16:29:50  answer

Quelqu'un peut expliquer le délire pour les RS-o-phobes comme moi ?  :o

n°15276721
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-02-2022 à 16:32:18  profilanswer

Les gens sont cons

n°15276725
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 16:42:38  profilanswer

elude a écrit :

C'est fort en cringe quand même. Au-delà de ma tolérance. Les phases de jeu narrées sont cools mais Fred face à la caméra, c'est le big malaise là. Peut-être était-ce le but mais ça passe pas.

[:360no2:2]

---------------
n°15276841
PetitJean
Aspe rite
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 19:21:24  profilanswer

Internet parle d'un acteur noir dans la série sur le seigneur des anneaux. Fred se demande si ça a un sens, dans l'univers de Tolkien il semble n'y avoir aucun peuple noir.
Qu'est-ce qu'il n'a pas fait là... Le FC Wakanda s'insurge [:hish:4]

---------------
oui
n°15276844
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-02-2022 à 19:23:54  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le fameux raciste en couple avec une asiatique, qui travail avec un karim dans l'équipe, a arrêté de faire jouer son pote black dans sa production pour pas trop appuyé sur le vanne "lol c parce qu'il est noir" ect. :pt1cable:

Et en même temps, il touche justement le fond du problème sans le comprendre.

Il mérite absolument pas le torrent de merde qu'il se prend, mais il mérite quand même qu'on lui explique ce qu'il y a à comprendre et pourquoi ce qu'il cherche à défendre pose problème.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15276848
chaced

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 19:29:36  profilanswer

Lusty vient de faire une vidéo sur ce sujet : https://youtu.be/Q1UpxAoxTx8

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15276854
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-02-2022 à 19:32:12  profilanswer

Eife a écrit :

Il mérite absolument pas le torrent de merde qu'il se prend, mais il mérite quand même qu'on lui explique ce qu'il y a à comprendre et pourquoi ce qu'il cherche à défendre pose problème.

[:somberlain24:1]

n°15276855
gromarik

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 19:34:23  profilanswer

chaced a écrit :

J'espère que quelqu'un va faire une vidéo pour donner son avis sur la vidéo de Lusty :o

Mon avis : polémique stérile, le jdg ferait mieux de pas s'exprimer sur ce genre de sujet, il a tout à y perdre.

n°15276856
chaced

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 19:36:20  profilanswer

gromarik a écrit :

J'espère que quelqu'un va faire une vidéo pour donner son avis sur la vidéo de Lusty :o

Mon avis : polémique stérile, le jdg ferait mieux de pas s'exprimer sur ce genre de sujet, il a tout à y perdre.

Il faut soumettre l'idée a psyho :D

Perso je ne connaissais pas cette polémique vu que je n'ai pas tweeter ni instagram, mais je suis abo a lusty :o

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15276858
PetitJean
Aspe rite
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 19:37:39  profilanswer

Eife a écrit :

pour un univers fantastique, sf, ... osef. Mais je vois mal une femme noire jouer Elisabeth I [:la chancla:1]

---------------
oui
n°15276867
wade
Mendiant de reconnaissance
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 19:44:11  profilanswer

chaced a écrit :

Sinon y'a celle de psyho :o

n°15276870
PetitJean
Aspe rite
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 19:45:44  profilanswer

wade a écrit :

Sinon y'a celle de psyho :o

[:fafa_monteco:4]

---------------
oui
n°15276875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 19:50:54  answer

Eife a écrit :

Ben du coup explique ici, perso j'aimerais comprendre aussi.

n°15276887
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 20:00:17  profilanswer

+1

---------------
Garage GT5
n°15276920
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 20:29:38  profilanswer

PetitJean a écrit :

pour un univers fantastique, sf, ... osef. Mais je vois mal une femme noire jouer Elisabeth I [:la chancla:1]

Et pourquoi toujours cloisonner les genres, ça suffit saperlipopette [:moonblood22:6] !!!!

:o :o :o :o :o :o :o :o :o
(J'en mets suffisamment c'est bon ? :o)

Message édité par lapinbilly le 07-02-2022 à 20:30:16

---------------
n°15276921
shenkei

Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 20:30:06  profilanswer

n°15276924
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-02-2022 à 20:31:51  profilanswer

Le soucis, c'est de considerer qu'un noir "joue" un noir, et pas autre chose.

Il peut y avoir différentes "races" dans un bouquin, mais sauf qu'un acteur noir est avant tout... un acteur.

et une adaptation est aussi une adaptation : c'est pas parce qu'un personnage est décrit d'une certaine manière dans un bouquin qu'il doit apparaitre forcément à l'écran de la même manière.

Il y a des règles à respecter bien évidemment (et le JDG les cite, c'est ce qu'il dit par "explique moi" ), mais c'est pas parce que c'est décrit d'une façon dans le bouquin que ça doit stricto sensus être reproduit de la même façon dans une adaptation.

et je dirais même que ça va encore plus loin dans la fantasy parce que JUSTEMENT, la fantasy a inventé des races différentes (humains, elfes nains et tout une myriade d'autre) pour se départir des différences du monde réel uniquement basées sur la couleur de peau.

Pour faire une correspondance, je dirais ceci : on peut très bien imaginer que, dans une oeuvre écrite, un peu à l'ancienne, est décrite une tribu venant du sud, à la peau plus foncée car abreuvée par le soleil etc. Le lecteur y verra forcément probable, par correspondance au monde réel, une personne typée noire, arabe (ou de l'asie du sud, de l'amérique centrale.... :o).

Rien n'empeche l'adaptation de ne pas retenir le caractère de couleur de peau, mais de coller d'autres attributs à ces peuplades, du genre des habits, des accessoires, d'autres caractéristiques physiques particulière (les oreilles d'elfes en sont témoins), tout en gardant la même description.

On pourrait même, si les règles de l'univers le permettent, imaginer un soleil qui fait blanchir la peau plutôt que de la faire bronzer...

Dans ce cadre là, pourquoi vouloir considérer que le fait d'être "de couleur" dans un univers qui au départ ne le dépeignait pas comme celà est un problème? Pourquoi avoir à l'expliquer, puisque simplement décrire l'ensemble des humains comme des humains, et adapter chaque personnage par la suite, serait bien suffisant?

Ne pas le faire, c'est contribuer à ce qu'un noir dans la vraie vie soit cantonné à un rôle de noir dans une fiction, ce qui n'a, a mon humble avis, et c'est bien ce qui est reproché ces derniers temps, aucun sens.

A ce titre d'ailleurs, je trouve à l'inverse très intéressant que le film Hunger games ait choisi de prendre Jennifer Lawrence comme actrice principale (en faisant matcher tout le reste), même si celà avait aussi été décrié, à l'inverse, à l'époque ;)

Spoiler :

dans le bouquin, katniss est noire, de même que la majorité du district, ce qui en fait une dénonciation plus spécifique de certains trucs que le film qui, du coup, devient peut être plus universaliste (ou pas)

Message cité 3 fois
Message édité par Eife le 07-02-2022 à 20:32:30

---------------
n°15276954
shenkei

Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 21:02:10  profilanswer

Mouais... Je vois le truc, et en effet tant qu'un acteur est crédible, osef de sa couleur de peau.
Le prochain James Bond pourrait être Idris Elba, si c'est le cas ça ne me choquerai pas, s'il tient bien le rôle c'est l'essentiel.
Pour LotR, je n'ai pas compris d'où partait la polémique de base, mais si Fred demande juste qu'on lui explique le lore car il n'y connaît rien et qu'il a envie de savoir pourquoi les personnages sont noir, je ne vois pas le soucis.

C'est comme la polémique d'Hermione au théâtre, au début j'étais en mode "bah c'est naze" car tu te fais une série de film et de bouquin, tu as une image ancré, ça paraît bizarre.
Maintenant je me dis osef c'est de la fiction, mais c'est normal que sur certains aspects iconique ça peut paraître "étrange" au départ.

Il font un remake de retour vers le futur en mettant deux nanas, je vais trouver ça naze et me dire c'est n'importe quoi, ça touche l'affect c'est tout, ça ne veut pas dire que les femmes ne méritent pas le rôle.

Le gros problème actuel c'est que toutes ces anciennes œuvres, ils les refont en modifiant des trucs pour être dans la mouvance du moment (la petite sirène, blanche neige et les 7 nains etc), des gens trouvent ça bizarre et je les comprends, les films seront bon après peut être et au final, qui interprète le rôle, on s'en moquera. Mais de trop vouloir forcer les idées ça n'apporte rien de bon.

D'ailleurs Aladdin quand ils l'ont adapté ils auraient pu mettre un autre acteur qu'un typé oriental tant qu'à faire, genre un asiatique, ou un scandinave, quitte à changer toutes les œuvres (ah bah non la ça colle c'est un égyptien donc c'est oriental, ça touche un public qu'il faut toucher en ce moment).

Et pour revenir à LotR, sans cette histoire j'aurai rien suivis jusqu'à la diffusion de la série, et je suis sur que de voir des acteurs noirs ça ne m'aurait même pas fait tilté sur quoi que ce soit si l'histoire est bien.

Spoiler :

Je ne savais pas pour Hunger Game, une occasion perdu des studios US à l'époque d'adapter correctement une œuvre alors :o

n°15276962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 21:11:11  answer

Oui donc en fait tu es d'accord avec JDG. "pas de soucis mais faut au minimum une backstory pour expliquer".
Je suis aussi d'accord avec ça, et même pour le cas d'Ann Boleyn (on partirait sur une histoire de dimension parallèle dans ce dernier cas  :o )

n°15276964
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 21:13:13  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le fameux raciste en couple avec une asiatique, qui travail avec un karim dans l'équipe, a arrêté de faire jouer son pote black dans sa production pour pas trop appuyé sur le vanne "lol c parce qu'il est noir" ect.  :pt1cable:  

Du coup on les voit jamais, il invisibilise donc les minorités, CQFD  :o

n°15276971
nice

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 21:24:52  profilanswer

Eife a écrit :

Il peut y avoir différentes "races" dans un bouquin, mais sauf qu'un acteur noir est avant tout... un acteur.

Sauf que c'est toujours à sens unique, ou presque (comme dans la pub), et que quand tu t'amuses à mettre un personnage à peine moins foncé, c'est le shitstorm assuré (cf l'actrice noire en larme, qui s'excuse de ne pas être assez noire  :pt1cable: )

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°15276975
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 21:31:36  profilanswer

+1 Par exemple dans le film robin des bois avec kévin costner (qui se passe en angleterre au moyen age) il y avait aussi morgan freeman, et c'était justifié qu'il avait suivi robin après les croisades.  

Dans la série the witcher qui est un univers ultra raciste, les personnes de couleur ne gênent personne alors que si t'as des oreilles pointues on te déteste, ça parait bizarre.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15276979
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-02-2022 à 21:38:35  profilanswer

campi a écrit :

+1 Par exemple dans le film robin des bois avec kévin costner (qui se passe en angleterre au moyen age) il y avait aussi morgan freeman, et c'était justifié qu'il avait suivi robin après les croisades.

Dans la série the witcher qui est un univers ultra raciste, les personnes de couleur ne gênent personne alors que si t'as des oreilles pointues on te déteste, ça parait bizarre.

Witcher a aussi eu son lot de scandale, et perso, je trouve tes 2 exemples très bien trouvés.

Au final, une fois dedans, si y'a pas d'incohérences, on s'en fout.

Et c'est justement là où je trouve que le JDG exagère, c'est que non, on a pas nécessairement besoin que ce soit justifié, parce que la plupart du temps, y'a pas d'incohérences, et on s'en fout.

Donc : ouvrez les castings à toutes les ethnies, même si ça comme pas pile poil à la description de l'œuvre originale, et encore plus quand c'est de la pure fiction (on est éventuellement d'accord que pour un biopic, ça pourrait largement plus se discuter...)

---------------
n°15277007
shenkei

Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 22:25:38  profilanswer

Pourquoi ouvrir un casting à toutes les ethnies automatiquement ?
Un réalisateur ne pourra plus mettre une ethnie de son choix pour un rôle qu'il aura défini pour pas en choquer certains ? Ou pour que soit le plus "équitable" possible ?
Certains réalisateurs ne pourront pas mettre leur acteur fétiche/muse/porte bonheur car il se sera fait refoulé au casting ?
Jordan Peele aurait dû revoir le casting de ses films pour être un peu plus multiculturel dans ce cas là :o

Spoiler :

j'exagère volontairement car je suis pour qu'un casting soit ouvert au maximum de personne, mais si le réalisateur a une vision précise pourquoi lui retirer son droit créatif ?

n°15277026
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-02-2022 à 23:01:16  profilanswer

shenkei a écrit :

Pourquoi ouvrir un casting à toutes les ethnies automatiquement ?
Un réalisateur ne pourra plus mettre une ethnie de son choix pour un rôle qu'il aura défini pour pas en choquer certains ? Ou pour que soit le plus "équitable" possible ?
Certains réalisateurs ne pourront pas mettre leur acteur fétiche/muse/porte bonheur car il se sera fait refoulé au casting ?  
Jordan Peele aurait dû revoir le casting de ses films pour être un peu plus multiculturel dans ce cas là :o

Spoiler :

j'exagère volontairement car je suis pour qu'un casting soit ouvert au maximum de personne, mais si le réalisateur a une vision précise pourquoi lui retirer son droit créatif ?  

Un restaurateur qui aurait une vision créative particulière, on pourrait le considérer aussi comme un artiste, et le laisse choisir de recruter que des personnes en s'asseyant sur le droit du travail :o

Spoiler :

c'est sincèrement ce à quoi m'a fait penser ton message : pour moi, c'est la porte ouverte à grosse discrimination à l'embauche bien raciste :D

---------------
n°15277037
shenkei

Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 23:21:11  profilanswer

Du coup, pour ne plus faire de discrimination, obligeons les écrivains à avoir obligatoirement un personnage de chaque ethnies pour leurs romans

Spoiler :

c'est absurde et sans rapport, un peu comme le restaurateur :o .

Et justement dans mon exemple je te cite un film ou il n'y a quasi que des personnes de couleur noire, car le réalisateur a voulu mettre sa vision et raconter son histoire, et en allant dans ton raisonnement en disant :"il aurait du ouvrir son casting et être multiculturel pour mettre plus de blanc, même si osef ça déforme le message qu'il veut véhiculer dans ses films".

Donc Jordan Peele est raciste de ne mettre que de gens de couleur et pas d'autres ethnies si je reprends ton histoire de la discrimination à l'embauche :O

Encore heureux qu'un cinéaste a le droit d'avoir sa vision de son film et puisse mettre les acteurs qu'il veut si c'est son œuvre, on parle d'art effectivement, pas de gamelle à la cantine.
Les musiciens et poètes ont leurs muses/porte bonheur, certains réalisateur aussi, ça aussi ça va être mal perçu à notre époque ?

n°15277052
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 07-02-2022 à 23:53:34  profilanswer

shenkei a écrit :

Du coup, pour ne plus faire de discrimination, obligeons les écrivains à avoir obligatoirement un personnage de chaque ethnies pour leurs romans

Spoiler :

c'est absurde et sans rapport, un peu comme le restaurateur :o .

Et justement dans mon exemple je te cite un film ou il n'y a quasi que des personnes de couleur noire, car le réalisateur a voulu mettre sa vision et raconter son histoire, et en allant dans ton raisonnement en disant :"il aurait du ouvrir son casting et être multiculturel pour mettre plus de blanc, même si osef ça déforme le message qu'il veut véhiculer dans ses films".

Donc Jordan Peele est raciste de ne mettre que de gens de couleur et pas d'autres ethnies si je reprends ton histoire de la discrimination à l'embauche :O  

Encore heureux qu'un cinéaste a le droit d'avoir sa vision de son film et puisse mettre les acteurs qu'il veut si c'est son œuvre, on parle d'art effectivement, pas de gamelle à la cantine.
Les musiciens et poètes ont leurs muses/porte bonheur, certains réalisateur aussi, ça aussi ça va être mal perçu à notre époque ?

Sauf que les Afro-américains ont, comme d'autres "minorités", été ou caricaturés ou sous-représentés dans le cinéma populaire américain.
Faire un film $$$ avec un casting "full minorités" a du sens aujourd'hui et vise à rendre visible et non caricaturaux certaines personnes.

Pour aller plus loin : lire James Baldwin par exemple avec "L'homme qui meurt" pour comprendre ce besoin, par exemple chez des noirs, d'être représentés, d'avoir des stars, des icones.

n°15277060
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 08-02-2022 à 00:39:55  profilanswer

Faut aussi dire, pour les personnes peu habituée à Twitter, que Fred est souvent générateur de shitstorm réac', et ce depuis des paires d'années, du coup les gens ont moins la patience d'expliquer (parce qu'en plus, la plupart du temps il est un poil de mauvaise foi et les insulte/se moque d'eux, notamment en vidéo :o )

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15277117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 08:29:11  answer

En même temps Twitter c'est pas un endroit où un "shitstorm réac " apparaît si on écrit simplement "j'ai mangé des Pepitos " ?

n°15277119
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-02-2022 à 08:30:40  profilanswer

Si et c'est bien le problème.

n°15277134
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 08-02-2022 à 08:36:30  profilanswer

Je dis pas le contraire, j'explique juste que c'est pas la première fois qu'il fait des vagues là bas et que les gens n'ont plus la patience de vouloir lui expliquer :D

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)