| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 23:19:31 ![]() ![]() |
makinoe Transactions (3) |
|
chaced Transactions (0) | c'est quoi cette fixation sur le poids a chaque vidéo de jdg Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-11-2021 à 09:18:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gromarik Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Même sur HFR y a le culte du paraître comme Insta ou TikTok --------------- Horse_man |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Y a que moi qui imagine Angle Droit à la place de l'actrice qui joue Blaze quand elle se fritte avec Jidège ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "aller rechercher le gosse à la crêche" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Au périscolaire, pardon, je crois, d'ailleurs. Oui très bon, les phase d'acting sont vraiment sympa. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 11:08:53 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'est toujours court les papy grenier, il avait bien dit qu'au départ ils avaient prévu les papy après de gros épisodes pour se "reposer", alors qu'au final ça leur demande le même taf --------------- Ceci est une signature. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Faut bien rentabiliser la bonne foi qu'ils ont avec le Judo Club de Fougères |
rammstein Transactions (0) | Très bonne la référence à l'AVGN avec Bimmy et Jimmy : |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | C'est pas une référence à l'avgn, c'est un erreur dans le jeu NES directement --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Pour moi clairement
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
makinoe Transactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je me suis dit la même chose
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ouf --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | j'avais 2 grammes dans chaque bras hier soir ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le dernier best of worms putain Cette ambiance, c'est vraiment les boss. --------------- Topic de vente de trucs divers |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Ils commencent à supprimer leurs passages sponso dans les vieilles vidéos, histoire de ne pas faire de la pub passivement sans être rémunéré pour. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je sauvegarde chaque épisode à sa sortie --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain le jeu de remplacement du Worms du Lundi s'annonce exceptionnel après 2 minutes --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh oui et ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'ai allumé 5 minutes et ça a l'air énorme --------------- Ceci est une signature. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Vu le nombre de possibilités et leur envie de faire les cons plus leur complicité y'a un sacré potentiel --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 22-11-2021 à 21:39:14 |
Jacquot martin Transactions (0) | Va-t-on voir le troisième étage? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | C'est quoi cette obsession sur le poids ici ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
space droid Transactions (0) | Roh ce troll de fred sur antoine a un moment Message cité 2 fois Message édité par space droid le 26-11-2021 à 21:42:14 |
Sympa la pub. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |