| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 16:22:41 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 180k sur sa chaîne lors du quiz, pas mal. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois...Transactions (0) |
--------------- I sting like a bee. |
Jacquot martin Transactions (0) | JDG est tellement au dessus à la présentation par rapport à Etoiles, que j'ai du mal a supporter avec le temps, "Exceptionnel" non stop sans raison. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | MV, Mynthos, Angle et Antoine championssssssss --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le duel de Beyblades improvisé --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
duriangris Transactions (0) | C'etait un tres bon cru ce Zevent. 10 millions d'euro! Finale a 700k viewers! Resume des goals du JDG: on ne saura malheureusement jamais ou est le gros JDG A rajouter un des sub-goal d'Antoine Daniel "225,000 € EscapeGame IRL avec JDG" Et un peu HS, mais j'ai tres hate de ces deux gages de MV: Message édité par duriangris le 01-11-2021 à 04:01:28 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | https://www.twitch.tv/angledroit/cl [...] &sort=time
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Je me demande quand sortira sa nouvelle vidéo dédiée au droit --------------- oui |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 05:51:28 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) | Replay du Quiz du Grenier 2021 pour ceux qui sont alergique a Twitch
Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 01-11-2021 à 05:59:07 |
Jacquot martin Transactions (0) |
Dit-il en postant un lien twitch. Blague à part, oui, c'est peut être une référence au goal à 10€, je suis même pas abonné sur youtube, mais sur worms elle est incroyable. Message édité par Jacquot martin le 01-11-2021 à 06:13:50 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
makinoe Transactions (3) | Perso j'attend les best of |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'ai quasiment pas regardé le Zevent (juste vite fait la première soirée j'ai vu qu'il faisait sa liste des paradis fiscaux, et trottait la Belgique --------------- Ceci est une signature. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
chaced Transactions (0) |
On attendait bob, et finalement c'est tpk qui a brillé, dommage les malus en masse mais c'est le jeu Super quizz en tout cas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un quiz avec un seull Z. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Deux avec le z de zevent --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duriangris Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ce moment jdg culte à la toute fin du Zevent Silence absolu demandé dans la salle pour le décompte des 10 millions d'euros. L'instant est solennel. tout le monde joue le jeu. Instant full boomer, magique Le clip doit trainer quelque part. edit : https://www.twitch.tv/videos/1192546954 Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 01-11-2021 à 10:48:26 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jacquot martin Transactions (0) | Excellent quiz en effet.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | fred qui fait un tweet à Bonnell, avec Bonnell qui répond derrière
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Soupire Transactions (0) | ah ouais 10 millions, quand même.
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Mervinside Transactions (0) | C'est beau de voir JDG qui n'aime pas le feat and fun participer à l'événement le plus feat and fun de l'année où 70% des donation goal sont du feat and fun. Mais c'est pas sur youtube c'est pas pareil. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 02-11-2021 à 09:00:15 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Hello, y'a un lien pour le Quizz de cette année svp ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Mervinside Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) | Reportage M6 :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par sseb22 le 02-11-2021 à 11:10:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | C'est quoi le drama avec Ultiaa ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Si j'ai bien compris, il y a eu des blagues douteuses avec elle. Le problème, ce n'est pas tant ça que, ensuite, des membres de la communauté impliquée sont allés la harceler et lui pourrir son compte instagram avec des commentaires haineux et des menaces de viol car elle avait demander à ce que les blagues s'arrêtent N'hésitez pas à me corriger Message édité par sseb22 le 02-11-2021 à 11:15:26 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
stefaninho Transactions (2) | Inoxtag avait invité sa copine mexicaine, il l'a mis devant la cam et ya eu des trucs un peu... bref..., Ultia a trouvé ça sexiste, et lorsque ce stream a permis à Inoxtag de péter le record fr de viewer sur twitch tout le monde a applaudi. Inoxtag est venu ensuite s'excuser, et il m'a paru sincère et avoir compris pourquoi elle avait réagi comme ca, c'est encore un gamin il a ni le recul ni l'expérience. Et derrière forcément t'as toutes les communautés de débile qui pensent devoir protéger et défendre leur chouchou en spammant de la merde. C'est un non évènement entre deux personne ya aucune raison d'en parler dans les médias en dehors du record qui est tombé mais ce record est encore tombé le lendemain lors de la clôture sur le stream de Zerator. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Prade Transactions (0) | En résumé rapide pour Ultia (idem n'hésitez pas à me corriger)
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |