| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par chaced le 10-07-2021 à 18:43:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 18:42:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) | La suite du titanic semble encore plus WTF. |
angellus2 Transactions (0) | Il y a encore un autre titanic commis par mondo, chroniqué par nanarland
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai senti la volonté du JDG de faire quelques tacles aux complotistes dans cette vidéo tout de même --------------- Topic de vente de trucs divers |
manulelutin Transactions (0) | Encore plein d'episodes mondo |
jackie_shan Transactions (1) | Avec tout le contenu qu’il génère et le studio qu’il a je me demande si il peux pas directement lancer une chaîne sur la tnt |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jacquot martin Transactions (0) | "Grenier Channel" --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 21:39:34 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 13-07-2021 à 21:53:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | La prochaine vidéo du JDG portera sur Duke Nukem Forever (Source : Twitch) Le problème : Youtube a méchamment censuré sa vidéo déjà fortement censurée. Message édité par 240-185 le 22-07-2021 à 14:34:17 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
CCyril2 Transactions (13) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | En espérant que s'il se lance en justice d'autres producteurs de contenus rallieront la cause ...
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Amonchakai Transactions (0) | Enfin là pour moi c'est pas un problème de YouTube, mais plus un gars de chez YouTube qui s'acharne. Comme ses validation qui se faisait passer, puis désactivée par un mec derrière. Sur HFR, si tu te ferai prendre en grippe par un modo nazi, tu pourrais toujours aller voir d'autres modos voir Marc. Avec YouTube ou les review d'app dans les app store (Apple en particulier), ben tu es juste baisé. Tu peux que recommencer en espérant tomber sur qq de moins bête. Message édité par Amonchakai le 22-07-2021 à 15:18:47 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Incroyable quand même. Il y a quoi de choquant dans les vidéos du JDG ? EDIT: Bon par contre s'il y avait de la nudité je peux presque comprendre Youtube Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 22-07-2021 à 16:20:54 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Yeagermach42 Transactions (1) | De la violence, des gros mots et du cul. |
chaced Transactions (0) |
et a coté, twitch Message cité 2 fois Message édité par chaced le 22-07-2021 à 16:27:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Je suis sur le stream de JdG, il vient de dire à l'instant "J'en ai marre de faire des vidéos YT, j'ai envie de stopper tout maintenant". --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
shenkei Transactions (1) |
Mais dans quel monde vivons-nous ? |
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Bon en fait il pète un gros cable en live, ça fait bizarre. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zangalou Transactions (1) |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | En gros, il vient de lire les conditions pour avoir un dollar vert. Il doit censurer par exemple des mots comme « cul » et « fesse ». --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zangalou Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) |
C'est qui Sheshounet ? Il fait quoi comme style de vidéo ? |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) | Jdg n'a qu'à bipper les mots alors, mais s'il se fait censuré les "intentions", tu ne peux plus rien dire où faire... Fallait pas lâcher dailymotion |
Zangalou Transactions (1) | Faut pas oublier que twitch a le même règlement sur les insultes depuis peu, il a beau dire ce qu'il veut sur youtube, la multiplication des insultes qu'il sort ce soir, twitch pourrait lui renvoyer dans la tronche. |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mr Vaid Transactions (0) | Sheshounet c'est du bon, essayez. Oui ça ne résout pas le problème pour JDG désolé. --------------- |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Vraiment usant ce politiquement correct qui se généralise... --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nicko Transactions (0) | Vimeo c'est pas un bonne solution ? Dailymotion est à la rue techniquement, cache, moteur de recherche, rien ne va... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |