| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Dailymotion est à la rue techniquement, cache, moteur de recherche, rien ne va... |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 17:58:33 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il l'a dit plusieurs fois justement : le souci c'est la capacité d'encaisser des sorties de vidéos qui chiffrent en plusieurs centaines de milliers de vues en quelques dizaines de minutes ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jacquot martin Transactions (0) | Est-il possible qu'on lui fasse un traitement spécial après son "Youtube m'ennuie" et d'autres propos pas très corporate ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | La dé-certification de sa chaîne suite à sa vidéo tombe raider/dollar vert veut aussi dire quelque chose... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
chaced Transactions (0) |
Ou odysee.com mais image repartir de 0 sur une plateforme... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 18:42:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2021 à 18:44:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2021 à 18:45:41 ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 22-07-2021 à 19:09:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2021 à 19:14:13 ![]()
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nicko Transactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je pense que c'est une plaisanterie, mais par contre il y a des pubs pour des sectes, des charlatans qui vendent leur "conseils" pour arnaquer les banques et se foutre dans la merde pour devenir soit disant rentier, des pubs pour des arnaques qui te vende des pistes audio pour te rendre riche.. . etc.. Il pourrait pas uniquement faire des vidéo qui font la promo de ses vidéo qu'il poste sur d'autre plate-forme ? Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 22-07-2021 à 19:36:35 --------------- Garage GT5 |
xjoker en observationTransactions (0) | YT devrait créer des catégories bien claires et mettre les annonceurs en face en toute connaissance de cause.
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 22-07-2021 à 20:44:03 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nicko Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dire que hier je regardais le dernier clip de Lindeman, avec des pieds coupés à la tronçonneuse, du sang, de la violence etc... sans restrictions. Pour JDG c'est clairement quelqu'un qui lui en veut, je voit pas autre chose tellement c'est ridicule. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | mais le profil d'audience de jdg c'est pas majoritairement du 30+ ?! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicko Transactions (0) |
|
|
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |