| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 17:59:44 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
Tres bon épisode clairement --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
space droid Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Je pensais plus en un abus de l'effet bokeh Beaucoup de serie en abuse style the witcher, perso je trouve ca dégueulasse mais c'est une mode. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le générique de nicky larson m'a fait rire --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Et ça y est, il maitrise à fond le mandaloshlag, impressionnant |
Jacquot martin Transactions (0) | Ben pas mal cet épisode, et ça parle du jeu longtemps comme d'hab.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Et généralement ce ne sont pas les plus mauvais sans mise en scène. (Style hors sujet dessin animé) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
OgOp Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 19:40:12 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Cyroc Transactions (0) | La qualité d'image est vraiment top.
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
space droid Transactions (0) |
Yeb63 Transactions (0) | Les prod' youtube bientôt supérieures aux prod du PAF. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Très sympa et prod vraiment au dessus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) | Vraiment un bel épisode, où j'ai rigolé à de multiples moments. J'ai adoré la blague Carmen san Diego / Carmen SANS Diego |
jackie_shan Transactions (1) | J’étais pas prêt pour un épisode aussi long |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Gérard Bouchard bordel |
bahamut49 Transactions (1) | Super épisode. Gros step up sur le montage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2021 à 19:11:07 ![]() |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 28-06-2021 à 15:03:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dced Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
C'est trop méta |
duriangris Transactions (0) |
Au top cette video d'ailleurs, super bien dosee, haute qualite de realisation mais aussi d'ecriture, du contenu interessant, 45min qui passent toutes seules, encore un grand cru JDG. Ils se surpassent tout le temps Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 28-06-2021 à 16:34:41 |
Soupire Transactions (0) | J'ai mis un temps à comprendre la vanne du pirate qui chante du wejdene et se prends une boule de bowling (un strike |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 17:21:23 ![]() J'ai bien aimé l'épisode (et j'ignorais que les jeux TR sur PS1 avaient été rushées) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
shenkei Transactions (1) |
Ah oui ... J'ai compris le délire méta sur la démonetisation et tout, mais les petits détails comme ça faut bien connaître le jargon + faire le rapprochement Comme Carmen San Diego, je ne connaissais pas du tout ce truc, donc si je n'avais pas lu ici que c'était une blague (j'ai capté que le truc de Dora et encore j'étais pas sur que son pote s'appelle Diego). Bonne vidéo en tout cas c'est vrai, peu être trop "technique" niveau blague ou faut bien connaître l'univers caché de YouTube. Une des seules que j'ai capté direct c'est celle sur la Cité de la peur #tropvieuxpourlereste |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | "Tropvieuxpourlereste" mais ça connait pas Carmen San Diego --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Il faut dire edgard de la cambriole pour que l'on comprenne --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Je crois que tu as manqué une reference. Edgard/Lupin n'a rien a voir avec Carmen San Diego. Message édité par flash_gordon le 28-06-2021 à 20:20:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon Transactions (1) | C'est vraiment la video de tous les captain obvious : https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french En plus y'a même eu une serie Netflix recente : https://www.netflix.com/fr/title/80167821 Message édité par flash_gordon le 28-06-2021 à 20:27:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 21:41:12 ![]() Ils ont du hésiter à en faire un papy Grenier, ça aurait été un mamy Grenier du coup. |
Si c'est vieux et que je ne connais pas, c'est que ce n'est pas connu |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 29-06-2021 à 00:44:35 |
duriangris Transactions (0) | C'était aussi décliné en un jeu télévisé sur France 3 Message édité par duriangris le 29-06-2021 à 02:22:06 |
Ok je comprends ma non connaissance alors, je n'ai grandit quand jouant sur console (même si je connais quelques jeux pc). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |