| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci a la chaine best of pour les compils --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 22:30:25 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Mérité, le mec fait vraiment un énorme taf.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai entendu Fred en parler plusieurs fois en stream en reconnaissant le taf, c'est cool qu'il fasse officiellement partie de l'équipe ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Prochain JDG : https://twitter.com/Frederic_Molas/ [...] 74594?s=19 J'étais pas prêt --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | La réal de fou --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2021 à 13:38:46 ![]() Durant le recap E3 de Nintendo, Seb parlait du remake d'Advance War sur Switch, et Fred l'a repris en disant que c'était un remaster pas un remake. Me suis dit "Non Fred, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait" |
DivadG Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 13:55:01 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) | Ils ont aussi dis que le jeu était beau, pas ce que j'ai cru comprendre ici Edit : "ici" = le topic Switch Message édité par shenkei le 17-06-2021 à 14:42:21 |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
duriangris Transactions (0) | J'etais etonne qu'il donne une date et heure aussi precise, je me disais que c'etait peut etre deja uploade en avance Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 18-06-2021 à 08:32:56 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Boarf, annoncer plusieurs jours avant, que l'upload soit fait ou non, c'est plus si important avec le débit de nos connexions contemporaines --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Teaser de Joueur du Grenier - Tomb Raider qui devait sortir samedi à 18 ou 19h j'sais plus --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
makinoe Transactions (3) | J'ai pas suivi mais dois je en déduire que ce n'est pas sortit |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (0) | Est-ce que par hasard ils ont fait une annonce récente sur les DVD JDG? J'aimerais savoir si la saison 6 sortira bientôt ou alors si ils ont complètement abandonné l'idée. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sortie demain soir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicko Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ogredescollines Transactions (8) |
|
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 25-06-2021 à 21:54:49 |
shenkei Transactions (1) | Idem ça ne me dérange pas que ce soir plus scénarisé, il y a quand même du "test" et tant que les vannes sont bonnes, ça me convient parfaitement ! |
Jacquot martin Transactions (0) |
Il en fera plus à ce qu'il a dit dernièrement. J'aimais bien aussi mais ça l'a saoulé. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 25-06-2021 à 22:06:07 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bahamut49 Transactions (1) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
shenkei Transactions (1) |
Ah dommage, après ça se comprend mais c'était une bonne façon de revisiter les JDG sans scénario, mais ça doit effectivement être énervant de tenter de finir tous ces mauvais jeux |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 26-06-2021 à 08:23:33 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le nouveau JDG ! https://www.youtube.com/watch?v=ejjGvdNlV3w (que j'ai eu grâce à ma notif, je ne la vois pas sur leur chaine !) --------------- Ariakan.com |
chaced Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Pas mauvais ce nouvel épisode. Mais elles sont où les vannes ? À part la nouvelle source d'énergie... Le niveau a beaucoup baissé. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |