Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°14994026
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 18:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Youtube qui a mis la derniere video du jdg en +18  [:prozac]  

Et certains utilisateurs on leur demande leur numéro de CB pour s'identifier pour voir la video

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 18:00:13  profilanswer

n°14994040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 18:10:43  answer

Non mais il va devoir réuploader sa vidéo en faisant biper les passages tfaçons, audience +18 signifie la mort de la vidéo. Entre ça et la pub coupée, c'est quand même pas folichon pour lui :/

n°14994120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 19:30:34  answer

Faut revenir à Dailymotion :o

n°14994126
chaced

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 19:34:53  profilanswer

Il y a quoi de +18 dans cette video ? Oo

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14994129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 19:36:49  answer

Le mot couille.

n°14994148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 19:53:06  answer

He said it again !

n°14994199
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 20:23:28  profilanswer

Le bon coté de la censure extreme c'est que des youtube like commencent à faire leur apparition.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14994212
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-02-2021 à 20:33:25  profilanswer

ah? lesquels? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14994225
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 20:51:19  profilanswer

space droid a écrit :

Et certains utilisateurs on leur demande leur numéro de CB pour s'identifier pour voir la video

J'ai ça, ils me demandent soir la CB pour voir la vidéo de suite soit ma CI ou mon permis pour la voir d'ici 3j  :pt1cable:  

A ce rythme il ferait aussi bien de l'upload sur un site de cul ce serait plus simple...

n°14994228
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 15-02-2021 à 20:56:27  profilanswer

C'est réglé apparemment :o

Sur le dernier tweet de Fred :

Citation :

Bonne nouvelle : après examen, nos équipes ont confirmé que la vidéo est bien approuvée pour tous les publics. Merci pour votre patience !

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 20:56:27  profilanswer

n°14994234
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-02-2021 à 21:06:05  profilanswer

Joueur du Grenier (Hors série) - LES PIRES PUBS DE JEUX VIDÉOS (Version censurée - FAMILY FRIENDLY)
https://www.youtube.com/watch?v=cRlmit-YDo0&t=183s

Ca devient n'importe quoi... (heureusement l'autre version est encore là)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14994236
chaced

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 21:06:32  profilanswer

Zog79 a écrit :

C'est réglé apparemment :o

Sur le dernier tweet de Fred :

Citation :

Bonne nouvelle : après examen, nos équipes ont confirmé que la vidéo est bien approuvée pour tous les publics. Merci pour votre patience !

Donc c'est juste des relou qui ont signalé la vidéo...

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14994246
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-02-2021 à 21:15:48  profilanswer

La version normale m'indique toujours (si non connecté) : "Connectez-vous pour confirmer votre âge / Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs."
FRED : " Coucou, La vidéo a été bloquée par Youtube en + de 18ans parce que j'ai dit "cul, seins et couilles" dans la vidéo voila. :o) "

Bordel... tout part vraiment en couille.  :pfff:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14994259
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 21:26:55  profilanswer

space droid a écrit :

C'est pour les gens qui ne connaissent pas invidious :o

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°14994288
Nitescent

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 21:49:12  profilanswer

Youtube bien plus censuré que la télé maintenant

On me demandait aussi ma CI ou numéro de carte sur d'autres vidéos pour valider mon age.
Ça commençait à me gonfler donc j'ai fini par mettre le numéro d'une carte bidon de compte en ligne où il n'y a jamais d'argent dessus  [:fl4me]

n°14994300
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-02-2021 à 22:09:13  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Joueur du Grenier (Hors série) - LES PIRES PUBS DE JEUX VIDÉOS (Version censurée - FAMILY FRIENDLY)
https://www.youtube.com/watch?v=cRlmit-YDo0&t=183s

Ca devient n'importe quoi... (heureusement l'autre version est encore là)

et du coup, ça leur fera double de vue :star:

Spoiler :

Au moins pour moi :o

Spoiler :

Dommage que y'ait plus de sponso :o :o

---------------
n°14995310
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-02-2021 à 22:37:28  profilanswer

Très bon ce hors série,  largement au dessus de tout ce qui a été fait dernièrement amha.
Elle vient seulement d'apparaître dans mon flux, je suppose que c'est à cause du 18+ dont vous parlez, il a du être retiré depuis.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14995385
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 07:30:44  profilanswer

Pas 100% convaincu par cette vidéo...

On voit très clairement que Karim a pris la main sur l'image, et autant dans la vidéo des 11 ans ça passait parce qu'il y avait un côté exceptionnel, autant là je trouve que l'étalonnage bleu ça fait pas JDG...

Le sujet m'a pas parlé plus que ça, quelques vannes un peu cringe (la pub animal crossing  :sarcastic: ) même si dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.

La nouvelle "place" de Seb sur le canapé, a voir dans un JDG plus classique. Là j'ai trouvé que ça faisait un peu perdre l'impact de certaines blagues

n°14995388
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 17-02-2021 à 07:41:51  profilanswer

Mais vous analysez tout à fond chaque fois ? Ça doit être un sacerdoce.

---------------
Horse_man
n°14995391
shenkei

Transactions (1)
Posté le 17-02-2021 à 07:50:43  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Mais vous analysez tout à fond chaque fois ? Ça doit être un sacerdoce.

Mais tellement, quand j'ai vu la vidéo, j'ai même pas calculé que c'était un nouveau format.
J'ai juste pensé que c'était comme ça avec Seb a côté pour changer sur cette vidéo qui est un hors série (comme pour les critiques ciné).
Idem pour la lumière, je pensais que c'était en rapport avec le hors série ou de nouveau matos.

n°14995403
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 08:24:52  profilanswer

Justement, d'habitude j'analyse pas, mais là ça m'a vraiment sauté aux yeux. Pour la couleur c'est quand même flagrant la différence. Et comme ce genre d'étalonnage je l'associe immédiatement a Crossed ou Chroma, le voir sur un JDG "classique" ça m'a surpris.

n°14995405
shenkei

Transactions (1)
Posté le 17-02-2021 à 08:27:44  profilanswer

J'attends de voir un test de jeu pour voir ce qu'ils vont faire, les hors série ça a toujours été spécial avec le JDG, c'est même pas sur que Seb garde ce rôle à côté s'il le faut.
Et puis quand on nous change de nos 11 ans d'habitude, ça fait toujours bizarre au départ :D

n°14995418
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 08:48:19  profilanswer

Dans la vidéo où il commentait les premières vidéos du jdg, Fred avait dit que ça c'était joué à peu de choses qu'il soit le testeur principal, que ça aurait pû être Seb, donc je trouve qu'onze ans plus tard, c'est pas plus mal qu'il soit aussi présent à l'écran et pas seulement pour les blagues

n°14995485
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 09:50:42  profilanswer

L'étalonnage des couleurs  [:bidem]  

Mais Seb sur le canapé à discuter avec Fred, j'ai trouvé ça très bien. Ça dynamise la vidéo, ça permet des blagues différentes et pas juste un monologue de Fred en voix off sur les images des pubs.

Par contre, j'ai pas trop compris leur délire avec la chanson de beaufs.  :heink:

n°14995506
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 10:03:40  profilanswer

xjoker a écrit :

L'étalonnage des couleurs [:bidem]

Mais Seb sur le canapé à discuter avec Fred, j'ai trouvé ça très bien. Ça dynamise la vidéo, ça permet des blagues différentes et pas juste un monologue de Fred en voix off sur les images des pubs.

Par contre, j'ai pas trop compris leur délire avec la chanson de beaufs. :heink:

Comme quoi on est vraiment tous différents, perso j'ai bien rigolé avec cette chanson :D

En gros les jeux a cette époque c'était bagnole/baston/foot, soit des thèmes beauf dans l'imaginaire collectif. D'où la chanson de beaufs :D

n°14995512
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 10:09:23  profilanswer

iskor a écrit :

Comme quoi on est vraiment tous différents, perso j'ai bien rigolé avec cette chanson :D

En gros les jeux a cette époque c'était bagnole/baston/foot, soit des thèmes beauf dans l'imaginaire collectif. D'où la chanson de beaufs :D

Ah bah on rigole moins si on se sent visé  :whistle:  [:otourne]  

J’ai adoré aussi et je la fredonne tout le temps.

Message édité par lapinbilly le 17-02-2021 à 10:09:37

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14995519
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 10:13:59  profilanswer

Perso, j'ai aussi rien remarqué sur le "nouveau format".  

Mais ça dois être aussi lié que je regarde aussi de temps en temps la chaine "bazard". Du coup, rien de bien spécial. En plus, c'est un HS donc le format est plutôt libre.  

Sinon, j'ai bien aimé. J'ai vu 2x la vidéo, ce qui est pas si souvent :o

Message édité par Amonchakai le 17-02-2021 à 10:14:15
n°14995670
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-02-2021 à 13:10:47  profilanswer

Ouais voilà, ça résume assez bien le ressenti. :D J'espère que ça ne sera pas comme ça sur les tests. :o

Cyroc a écrit :

Justement, d'habitude j'analyse pas, mais là ça m'a vraiment sauté aux yeux. Pour la couleur c'est quand même flagrant la différence. Et comme ce genre d'étalonnage je l'associe immédiatement a Crossed ou Chroma, le voir sur un JDG "classique" ça m'a surpris.

Clairement, c'est flagrant. :D

xjoker a écrit :

Ben justement, je trouve que ça fait l'inverse. Avant le rythme était :
- Fred : je vous montre et parle d'un truc chelou
- Seb : j'apparais pour faire une blague sur ce truc chelou
- Fred : j'enchaine sur un autre sujet du jeu

Sur cette vidéo :
- Seb : je parle à fred
- Fred : je réponds à seb
- Seb : je fais un truc rigolo
- Fred : je réagit au truc rigolo parce qu'il faut bien réagir, Seb existe à côté de moi cette fois
- Seb : je dis un autre truc
- Fred : j'enchaine sur autre chose

L'échange qu'il y a maintenant à chaque fois qu'il faut poser une vanne ou changer de sujet, je trouve que ça dynamise moins. Surtout avec le côté "Seb posé à côté de Fred".
Alors que Seb en tant que preneur de son, ça marche mieux ! Idem dans Crossed et Chroma d'ailleurs, Gilles et Jeremy sont là pour les vannes mais dans le contexte de l'équipe technique souvent, ils ne sont pas debout à côté à attendre "c'est à mon tour, je peux parler pour poser ma vanne puis attendre à nouveau ?".  
Là où avant tu as un vrai échange (le technicien se pose une question lors du tournage), là tu as juste "baffie" qui est posé là exprès pour faire des blagues et qui attends.
Je trouve ça dommage...

Spoiler :

Et avant qu'on ne me traite de râleur, je ne me rappelle pas ne pas avoir aimé une seule de leurs vidéos sur ces dernières années, à part celle métal que je trouve bof alors que j'en écoute encore parfois. :o

---------------
Ariakan.com
n°14995680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 13:20:26  answer

Ariakan a écrit :

Idem dans Crossed et Chroma d'ailleurs, Gilles et Jeremy sont là pour les vannes mais dans le contexte de l'équipe technique souvent, ils ne sont pas debout à côté à attendre "c'est à mon tour, je peux parler pour poser ma vanne puis attendre à nouveau ?".

<HS>

Spoiler :

– #C'estQuiLePadre #Hercule&SherlockPlusFortsQueBeethoven
– 'tain, il est encore sur ça !???

</HS>

n°14995761
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 17-02-2021 à 14:35:08  profilanswer

C'est compliqué d'évoluer...

---------------
Horse_man
n°14995764
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 14:38:46  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ouais voilà, ça résume assez bien le ressenti. :D J'espère que ça ne sera pas comme ça sur les tests. :o

Ariakan a écrit :

Clairement, c'est flagrant. :D

Spoiler :

Et avant qu'on ne me traite de râleur, je ne me rappelle pas ne pas avoir aimé une seule de leurs vidéos sur ces dernières années, à part celle métal que je trouve bof alors que j'en écoute encore parfois. :o

[/quotemsg]

Râleur :o

Tu n'en écoutes pas assez alors :o²²²²²²²²

Et si je dois dire une vidéo que je n'ai pas autant aimé que les autres je pense à Men in Black :o

---------------
n°14995773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 14:47:44  answer

Ariakan a écrit :

Ben justement, je trouve que ça fait l'inverse. Avant le rythme était :
- Seb : j'apparais pour faire une blague sur ce truc chelou
- Fred : j'enchaine sur un autre sujet du jeu

Sur cette vidéo :
- Seb : je parle à fred
- Fred : je réponds à seb
- Seb : je fais un truc rigolo
- Fred : je réagit au truc rigolo parce qu'il faut bien réagir, Seb existe à côté de moi cette fois
- Seb : je dis un autre truc
- Fred : j'enchaine sur autre chose

L'échange qu'il y a maintenant à chaque fois qu'il faut poser une vanne ou changer de sujet, je trouve que ça dynamise moins. Surtout avec le côté "Seb posé à côté de Fred".
Alors que Seb en tant que preneur de son, ça marche mieux ! Idem dans Crossed et Chroma d'ailleurs, Gilles et Jeremy sont là pour les vannes mais dans le contexte de l'équipe technique souvent, ils ne sont pas debout à côté à attendre "c'est à mon tour, je peux parler pour poser ma vanne puis attendre à nouveau ?".  
Là où avant tu as un vrai échange (le technicien se pose une question lors du tournage), là tu as juste "baffie" qui est posé là exprès pour faire des blagues et qui attends.
Je trouve ça dommage...

Spoiler :

Je pense pareil, mais je pense aussi que le sujet ne s'y prêtait pas. Et Seb en mode "c'était mieux avant les pubs" ou "tu vas parler de cul, c'est ça ?", bof.

Fred en tant que JdG et/ou lui-même, avec la frontière devenue pratiquement inexistante au fil du temps, c'est marrant. Mais Seb, en tant que Seb, qui répond à Fred/JdG fait sortir le JdG de son rôle en quelques sortes, sans faire entrer Seb dans un nouveau rôle.

n°14995872
shenkei

Transactions (1)
Posté le 17-02-2021 à 15:56:21  profilanswer

[:sombrero67]

n°14995940
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 16:48:19  profilanswer

Keu-wa ?§§?  [:bazz:2]

---------------
n°14996075
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-02-2021 à 18:56:14  profilanswer

Épisode 2 de super seducer out !

---------------
n°14996096
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 19:13:18  profilanswer

Eife a écrit :

Épisode 2 de super seducer out !

Putain le level des répliques, c'est absolument golden  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

n°14996249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 22:18:59  answer

iskor a écrit :

Putain le level des répliques, c'est absolument golden  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

Je rêve d'une collab JDG/Richard Laruina :o
Ils pourraient faire leur fameux projet de jeu parodique a la Takeshi's Challenge en fmv :o
Avec un passage de séduction dans les égouts avec des chauves-souris :o

n°14996254
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 22:24:10  profilanswer

Bah pendant les streams il a bien sous-entendu que ça l’intéresserait et comme Mister Laruina accroche bien à Fred, ça pourrait bien se réaliser :o

---------------
n°14996826
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-02-2021 à 07:02:49  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Bah pendant les streams il a bien sous-entendu que ça l’intéresserait et comme Mister Laruina accroche bien à Fred, ça pourrait bien se réaliser :o

C’est le grand amour  [:cerveau discobeck]  
Jdg obligé de se justifier pour dire qu’il le trouve beau :D

---------------
Horse_man
n°14997016
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-02-2021 à 10:40:32  profilanswer

"cette tête de con"  :D  

Sérieusement, Laruina il est magique.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14997037
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 10:54:44  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C’est le grand amour  [:cerveau discobeck]  
Jdg obligé de se justifier pour dire qu’il le trouve beau :D

Sérieusement je ne sais pas combien de fois il a dit qu’il le trouvait beau dans ses streams et vidéos :D
Mais bon le JDG est aussi « so HOT » pour les américaines que ça s’équilibre  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)