| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 18:00:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2021 à 18:10:43 ![]() Non mais il va devoir réuploader sa vidéo en faisant biper les passages tfaçons, audience +18 signifie la mort de la vidéo. Entre ça et la pub coupée, c'est quand même pas folichon pour lui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2021 à 19:30:34 ![]() Faut revenir à Dailymotion |
chaced Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2021 à 19:36:49 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2021 à 19:53:06 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Le bon coté de la censure extreme c'est que des youtube like commencent à faire leur apparition. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Cyroc Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est réglé apparemment
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 20:56:27 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Joueur du Grenier (Hors série) - LES PIRES PUBS DE JEUX VIDÉOS (Version censurée - FAMILY FRIENDLY)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chaced Transactions (0) |
Donc c'est juste des relou qui ont signalé la vidéo... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La version normale m'indique toujours (si non connecté) : "Connectez-vous pour confirmer votre âge / Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs."
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Nitescent Transactions (0) | Youtube bien plus censuré que la télé maintenant
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) | Très bon ce hors série, largement au dessus de tout ce qui a été fait dernièrement amha. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cyroc Transactions (0) | Pas 100% convaincu par cette vidéo...
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mais vous analysez tout à fond chaque fois ? Ça doit être un sacerdoce. --------------- Horse_man |
shenkei Transactions (1) |
Mais tellement, quand j'ai vu la vidéo, j'ai même pas calculé que c'était un nouveau format. |
Cyroc Transactions (0) | Justement, d'habitude j'analyse pas, mais là ça m'a vraiment sauté aux yeux. Pour la couleur c'est quand même flagrant la différence. Et comme ce genre d'étalonnage je l'associe immédiatement a Crossed ou Chroma, le voir sur un JDG "classique" ça m'a surpris. |
shenkei Transactions (1) | J'attends de voir un test de jeu pour voir ce qu'ils vont faire, les hors série ça a toujours été spécial avec le JDG, c'est même pas sur que Seb garde ce rôle à côté s'il le faut. |
Kurupt Transactions (0) | Dans la vidéo où il commentait les premières vidéos du jdg, Fred avait dit que ça c'était joué à peu de choses qu'il soit le testeur principal, que ça aurait pû être Seb, donc je trouve qu'onze ans plus tard, c'est pas plus mal qu'il soit aussi présent à l'écran et pas seulement pour les blagues |
xjoker en observationTransactions (0) | L'étalonnage des couleurs |
iskor Transactions (0) |
En gros les jeux a cette époque c'était bagnole/baston/foot, soit des thèmes beauf dans l'imaginaire collectif. D'où la chanson de beaufs |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 17-02-2021 à 10:09:37 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Amonchakai Transactions (0) | Perso, j'ai aussi rien remarqué sur le "nouveau format". Message édité par Amonchakai le 17-02-2021 à 10:14:15 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2021 à 13:20:26 ![]()
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est compliqué d'évoluer... --------------- Horse_man |
[/quotemsg]
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2021 à 14:47:44 ![]()
|
shenkei Transactions (1) | |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2021 à 22:18:59 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah pendant les streams il a bien sous-entendu que ça l’intéresserait et comme Mister Laruina accroche bien à Fred, ça pourrait bien se réaliser --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "cette tête de con" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |