| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lapinbilly le 21-01-2021 à 18:51:20 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 18:50:31 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman Transactions (0) | En même temps suffit de voir les premières secondes de la dernière vidéo FAQ pour constater pour qui il bosse. Message édité par GreatSaiyaman le 22-01-2021 à 19:06:27 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 23-01-2021 à 14:00:20 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 23-01-2021 à 14:44:40 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
space droid Transactions (0) | Le stream actuel du jdg sur gartic phone c'est legendaire (un mix dessiner c'est gagner et telephone arabe) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Mais tellement --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J’ai pu voir la première session, à chialer de rire Message édité par lapinbilly le 25-01-2021 à 23:08:59 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bahamut49 Transactions (1) | C'était excellent ouai ! Message édité par bahamut49 le 25-01-2021 à 23:43:51 |
Jacquot martin Transactions (0) | Ouai, le mal aux abdos est présent vu les fous rires. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 23:53:41 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Mais c'est excellent --------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Perso je vais essayer de le tester lors du prochain apéro Skype, on s’était pas mal marrés sur Skribbl.io --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
fijean Transactions (3) | c'etait enorme cette soirée.
--------------- psn : fijean |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | "Saigner du Nez au Colisée" mais putainnnnn --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
space droid Transactions (0) | Faut dire qu'après chaque dessin de ponce ca deraillait grave |
fijean Transactions (3) |
Message édité par fijean le 26-01-2021 à 13:37:47 --------------- psn : fijean |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Marine Le Pen fait de la luge mais non --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Zavez un lien ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gringo80 Transactions (0) | C'est sympa, mais ça oblige parfois à connaitre le "Lore" (ouais, j'exagère le mot mais bon) des autres streameurs dont j'ai le plus souvent pas grand chose à faire (Ultia, Rivenzi etc...) pour piger les réfs et private jokes. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 26-01-2021 à 16:28:49 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le "baobab qui donne du Cash à des tomates" mais --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
fijean Transactions (3) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | J'ai enfin fini le replay, bordel, ça fait longtemps que je ne n'avais pas eu de fou-rires comme ça --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2021 à 22:09:57 ![]()
|
fijean Transactions (3) | A ce moment là, vous pouvez dire pareil de la télé ou youtube.
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Le mieux c’est de creer soi-meme le contenu qui nous ressemble et passer de l’autre coté de la barriere. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ogredescollines Transactions (8) |
Plusieurs arts sont représentés, notamment la musique. Je suis notamment pas mal de musiciens, dont certains français, et qui ont un talent fou |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | T'exagère, quand même, à dire que le site est "tellement merdique". Tu as un gros bouton "Parcourir" qui te permet de filtrer ce que tu cherches par catégories accessible n'importe où sur le site, il te suffit de cliquer et ne chercher que les types de contenus qui t'intéressent. Après c'est comme tous les supports qui proposent un contenu diversifié : au sein d'une catégorie spécifique, il faut un peu tester un truc, puis un autre, et hop, tu finis par trouver un streamer qui correspond à ce que tu cherches Message édité par lazarock le 28-01-2021 à 19:15:55 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Soupire Transactions (0) | Je pensais un peu pareil avant, puis finalement ça a fini par remplacer ma tv en fond sonore, je vois ça comme une sorte de radio que j'mets quand j'suis en train de faire autre chose à côté Message édité par Soupire le 28-01-2021 à 19:59:08 |
nicolas46230 Transactions (5) | Sinon on peut revenir au sujet du TU ? |
Soupire Transactions (0) | Ouais 250 pages en 10 piges, vite recentrons. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message édité par Tolor le 30-01-2021 à 22:38:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |