| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : mais ça reste une video super sympa et bien foutu, on passe un bon moment Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-11-2020 à 11:00:27 |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 10:59:58 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je suis quasi sur d'avoir entendu la blague de la prise de terre quelque part mais impossible de retrouver |
Cyroc Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Voila, on verra cette partie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2020 à 11:14:41 ![]() Le truc qui m'a vraiment fait rire c'était
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Et pour l'instant on a pas eu le cross-univers avec Harry Potter. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 12:28:16 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2020 à 12:45:26 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
maugani Transactions (0) | Je suis un fan de la première heure mais clairement le concept n'a pas vieilli avec ses auditeurs de la première heure. Je ne rigole plus du tout, la vidéo est très mal agencée entre les phases de tests (au demeurant, excellentes, rien à redire) et les phases rpg ( le délire avec Frangipanus fait pitié, les invités, on dirait la réunion des anciennes gloires déchues du net (moins Sheshounet, le gars des Suricates et le srreameur JeanCastex, plus pour Mathieu Sommet qui a disparu ou le visiteur du futur). Clairement l'instantanéité de Twitch me plaît plus maintenant. Zerator quoi. JDG se démarque des autres mais à côté, une vidéo de Le Bouseuh à 0€ de budget fait plus de vues. Cette vidéo va le ruiner plus qu'autre chose. Do Basics, earn more money. |
chaced Transactions (0) |
Sheshounet reste lui meme --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
maugani Transactions (0) | En guests, pour ceux ne les connaissant pas : On a Sheshounet, le visiteur du futur et Julien Josselin en chevaliers. Antoine Daniel aka J34n C4st3x en niques furries. |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-11-2020 à 13:06:27 |
maugani Transactions (0) |
Non mais tu as compris le parallèle, la créativité ne paie plus sur YouTube. Les gens veulent se détendre sans réfléchir, avoir l'impression de vivre une vie géniale avec des gens cools, faire partie intégrante d'un crew. Alors qu'en fait, tout est scénarisé en face.
On est d'accord mais si c'est pour le ruiner.. La grosse erreur de JDG, c'est de refuser d'aller sur les consoles post 2000. Qui lui permettrait de drainer une nouvelle visibilité. |
Il a sortie un special 360/ps3 (avec matrix comme jeu de role), c'était excellent. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sheshounet, c'est Kévin le roxxor à la base. Le premier français connu à faire des vidéos dans wow et maintenant des review caustiques de jeu. Julien Josselin, c'est Suricate sur Golden Moustache. Le visiteur du futur fait partie du même collectif que Julien Josselin. Bob, je n'aime pas, mais ce sont des let's play à la base et surtout un mec qui a fait la plus grosse levée de financement participatif en Europe pour un livre dont vous êtes le héros. Mathieu SOMMET, c'est Salut les Geeks. Antoine Daniel, c'est What the cut. Tout ça à plus de 5 ans. Message édité par maugani le 08-11-2020 à 13:13:00 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
maugani Transactions (0) | Pour les boomers en fait , Suricate, c'était ça. Bizarre que vous ne connaissiez pas. C'est donc ça le problème de JDG, des références qui écartent les 35+ et des blagues qui ne font plus trop rire les 35-. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 08-11-2020 à 13:15:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2020 à 13:18:06 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
PS2/XBox/GC --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ah merde, Pas grave il était tres bon,
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Parce que ça a mal vieilli, quand je le regardais, j'avais 10 ans de moins, YouTube démarrait en France et il n'y avait pas beaucoup de choix. Maintenant qqun qui ne regardait pas à l'époque, pourra difficilement apprécier. Et pour le "djeunzs", je caricaturais. Après ma génération est passée sur Twitch, les millenials (seconde moitié pour moi) . YouTube, ce sont plutôt les 2000 maintenant. Message édité par maugani le 08-11-2020 à 13:27:50 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
A l'échelle de youtube, oui. Mais ce sont des millenials, sociologiquement parlant. Ça parle à des gens comme moi, mais pas aux boomers (génération X) ni aux zoomers (génération Z). Dans le cas présent, ici c'est qqun qui avait 38 ans donc génération X, qui ne connaissait pas. Comme Michou ou Inoxtag, qui ne me parlent pas. Ou Léna Situations. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 08-11-2020 à 13:33:16 |
maugani Transactions (0) | C'est comme WoW, qui ne parle pas aux zoomers. Question d'époque, ça ne signifie pas que si t'es millenials, tu connais wow, mais statistiquement parlant, on sait que vous êtes la cible de wow. Message édité par maugani le 08-11-2020 à 13:35:28 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Statistiquement parlant. Oui, je suis d'accord sur la question de culture pop/internet. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2020 à 13:43:43 ![]() Boomer c'est quelqu'un né entre 45 et 70. Je pense même pas qu'il y en ait un seul qui regarde JDG |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sorryitsarace Transactions (0) | bonjour tout le monde,
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3490_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |