| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 11:56:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2020 à 12:56:03 ![]() @doum: Non mais relax, vous dites exactement tous la même chose, y'a juste Nico qui n'est pas content encore une fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2020 à 12:56:24 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bien aimé l'épisode
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nicko Transactions (0) | Vous allez tous vous abonner à la chaîne du gars du coup ? |
Mr Vaid Transactions (0) |
Sinon, moi j'ai bien aimé, la pub au début, les apparitions des guests, les plans de caméras pendant la réception de l'ambassadeur (un vrai film), le test, la dérision de l'article de l'époque (lol une IA différente pour chaque PNJ --------------- |
angellus2 Transactions (0) |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | La scène finale quand il esquive pendant la course poursuite --------------- Ceci est une signature. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La preview de l'époque
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-06-2020 à 22:54:28 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 22:53:13 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ben on approche du x2, et sur ces valeurs, ça joue beaucoup. Compare à aujourd'hui pour voir --------------- Topic de vente de trucs divers |
ogredescollines Transactions (8) |
D'ailleurs, théoriquement, le JDG qu'on vient d'avoir est le dernier avant les deux vidéos des 10 ans. En juillet ils sont en vacances et en août ils tournent. Ça c'est pour la théorie. Pour la pratique, on verra bien |
iskor Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2020 à 15:21:50 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 Transactions (0) | Il a fait les deux en parallèle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2020 à 20:05:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2020 à 20:38:48 ![]()
Elwood Milouse Stef le Flou Bubu Wolfen Mahalia Et bien sur, El Didou, qu'on a retrouvé ensuite à la télé Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2020 à 21:34:04 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
Message édité par BLONDIN HFR le 29-06-2020 à 21:16:17 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
Mais les prix sont hallucinants --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le paradis perdu --------------- Horse_man |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Romn Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Y’a un topic Presse JV si vous voulez --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
duriangris Transactions (0) |
Perso je passais plein de temps a "vivre" certains jeux via les soluces super detaillees, ecran par ecran. C'est d'ailleurs ce qui m'a pousse a m'acheter Mission Impossible sur N64 Y avait aussi des VHS de presentations de l'E3 avec certains magazines J'adore Cool Spot qui se tape 99% de maniabilite, je trouvais ca ouf a l'epoque, mais pour avoir reessaye il y a 1 an ou 2, c'etait une horreur Megaman X qui ne se tape "que" 95%, ca merite 100% minimum! Et est-ce que le fameux "Didou but" (technique infaillible pour marquer dans les jeux de foot SNES) passe encore sur FIFA2020? En vrai, ca meriterait bien un JDG hors series sur les magazines de JV... Message édité par duriangris le 30-06-2020 à 05:41:11 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
fijean Transactions (3) | Je suis tellement con d'avoir jeté tous ces magazines --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |