| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 07:50:30 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J’ai encore quelques player one
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
dced Transactions (0) |
Message édité par dced le 30-06-2020 à 10:37:44 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Dorothée Magazine, j'avais trop d'amour propre pour acheter ça --------------- Horse_man |
bahamut49 Transactions (1) | Faudrait que je fouille chez les parents j’en avais plein aussi a mon frere et a moi... |
rammstein Transactions (0) |
|
Godyfou Transactions (0) | J'étais plus Consoles+ moi. Banana San en direct du Japon. Message édité par Godyfou le 30-06-2020 à 13:38:00 |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 13:37:28 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Avec cette 3D dégueulasse --------------- Horse_man |
iskor Transactions (0) | Perso j'en ai fait don à une assoc de rétrogaming dans mon coin, ils ont été ravis |
nicko Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bordel le coup de vieux que je prend --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai lu joy des années avant d'avoir un ordi. Et LE jeu que j'ai attendu d'essayer des années c'est daggerfall. Et Lord Casque Noir me faisait beaucoup rire. |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 01-07-2020 à 08:29:39 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les deux dernières pages --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2020 à 13:22:12 ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Rien que a lire le titre, j'entends le jingle. Ils m'ont pourri le cerveau a vie. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2020 à 08:53:20 ![]()
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Il me semble que c est des extraits de Bible Black. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2020 à 15:45:16 ![]() DRAP |
nicko Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Helmut Kruger le vrai héros de Hitman nous fait un petit bonjour. |
space droid Transactions (0) | Karim, seb et fred dans the forest
|
darkmatt Transactions (21) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Il y a un topic JDG ?! --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | 10 ans qu'il est là en plus... zéro excuse
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ogredescollines Transactions (8) | On devrait avoir d'ici quelques mois une nouvelle émission JDR sur le bazar. Fred en MJ, Seb à la régie, Maghla, AlphaCast et At0mium en joueurs. A priori on partirait sur quelque chose de plus dynamique que Aventures Message cité 2 fois Message édité par ogredescollines le 31-07-2020 à 01:00:07 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nicko Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Y'a la création du perso sur la chaîne d'alphacast, ce sera du warhammer rpg que Game workshop à ressorti l'an dernier. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |