| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 16:28:15 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est qui le frisbee ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nicko Transactions (0) | whooooo il y a du gros nettoyage sur le topic ? tout le bazar avec sardoche ou chsais pas qui ?? Tant qu'a faire fallait aussi effacer mon trompage de topic ... |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicko Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
nicko Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nouveau jdg
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 18:22:26 ![]() ![]() |
Yeb63 Transactions (0) |
Zedka Transactions (2) |
nicko Transactions (0) |
chaced Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | Pas mal du tout, bien aimé le passage avec JC et lorsqu’Ethan est suspendu dans la salleS informatique.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeb63 Transactions (0) | Mine de rien, commence à y avoir du budget. |
space droid Transactions (0) | Il a un peu repris fred là !
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 27-06-2020 à 21:44:19 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2020 à 22:56:33 ![]() L'incruste de JC était pour le coup justifiée, il se fait bâcher pour ses reviews de merde.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai quand même adoré la joke
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | franchement vous etes dur, intervenir en se moquant du test qu'il a fait je trouve ca plutot cool |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | La scene finale était quand même bonne --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai beaucoup aimé cet épisode moi, surtout la fin
Message édité par Ariakan le 28-06-2020 à 00:42:33 --------------- Ariakan.com |
ogredescollines Transactions (8) | À l'origine le jeu qu'il teste dans ce JDG devait être dans les vidéos des 10 ans, mais finalement il l'a considéré comme pas assez pourri pour y figurer |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tu veux parler de la vidéo des 11 ans non ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'ai adoré cet épisode --------------- Ceci est une signature. |
Godyfou Transactions (0) | C'est bien JC, il fait de l'auto-dérision et se moque de lui même. Je trouve ça bien et drôle. |
nicko Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Excellent ce jdg, et pareil, bien aimé les passage avec JC et CQ, c’est drôle et assez bien pensé. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Quand je lis certaines réactions, j'ai l'impression que les "communautés" sur YouTube sont du même niveau que Twitter. Une quantités de haters et de pisse-froid --------------- Ceci est une signature. |
fredo3 Transactions (0) | Bon c'était moyen, sauf la fin avec les masques et le sol glissant |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tu parles de qui ? À part nknico qui a l'air d'avoir un vrai problème avec Chieze, les réactions ici sont plutôt positives |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-06-2020 à 11:25:38 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 28-06-2020 à 11:38:45 |
dje33 Transactions (0) | Cela a toujours été comme cela dans le JV.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |