| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
maugani Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bref Sinon j'ai hâte de voir la chronique cinéma de Seb ! |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 20:45:17 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2015 à 23:02:53 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est vraiment la règle numéro 1 du Let's Play pour moi : la fermer pendant les cutscene. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Soyez indulgents, c'est sa première vidéo Let's Play, ça doit le changer d'improviser sans script --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
iskor Transactions (0) | En tous cas j'ai regardé le second épisode de "Aventures" et je me suis bien marré moi |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | drap , j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un topic sur JdG Message édité par cyberfred le 04-05-2015 à 16:17:34 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 16:43:03 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2015 à 06:22:44 ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
kukron Transactions (0) | Par contre il faut redeplacer le topic en cat discussion comme à sa création car avec la nouvelle chaîne ça ne parle plus que de JV |
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mervinside Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2015 à 22:20:07 ![]() Je propose un topic dédié "La chinoise de JDG" |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | AVENTURES #3 Haters gonna hate. On reconnaîtra l'usage de l'OST d'Icewind Dale. Message édité par Khayam le 05-05-2015 à 23:10:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Jurisprudence du donjon de farador, vrais savent --------------- Topic de vente de trucs divers |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | "Ton troud'balle a une hitbox de meeeerde !! MAAAIIS PUUTAIIIN !!" --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | AVENTURES #4
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 14:10:40 ![]() Sympa le Lets's play de Game Dev Tycoon sur la chaîne Bazar du Grenier. Mais cela ressemble vraiment au jeu de Kairosoft...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2015 à 19:01:20 ![]() Des infos sur les chaînes JDG : http://www.joueurdugrenier.fr/le-point-sur-la-semaine/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 20:16:19 ![]() Jeux en Vrac - Spore : https://www.youtube.com/watch?v=a2ZrIDluKu8 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 20:17:47 |
hido45 Transactions (0) | Il est vraiment devenu lourdingue Fred il m'agace un peu, parcontre Seb est toujours aussi cool. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (0) |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J adore le lets play DBZ --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
iskor Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | en même temps coté gameplay il est un peu a chier ce DBZ --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 13:49:00 ![]()
Source : https://twitter.com/Frederic_Molas/ [...] 0604222464 EDIT : Selon les infos sur site web du JdG, il serait question qu'une sortie mercredi 20H. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 13:52:00 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Un peu bizarre le montage sur une seule piste vidéo mais pourquoi pas |
claudine powell Transactions (0) | Ca ca être sur quoi, y a eu des infos ?
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | il avait mis sur twitter une image de séries girly des années 90 en disant "Les efforts qu'il faut consentir pour les hors séries" (grosso modo). |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 12:57:56 ![]()
|
gringo80 Transactions (0) | Tout le monde aura remarqué l'haltère |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Posée nonchalamment dans un coin, histoire de sous-entendre "voila comment on perdu du poids les enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |