| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 10:14:41 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
CCyril2 Transactions (13) | Pas trouvé ça extra. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Sinon pour le reste :
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 29-04-2015 à 10:31:58 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
maugani Transactions (0) | C'est surtout que le jeu de rôle n'est pas un support qui peut s'apprêter à la vidéo. L'épisode 00 est plus incitatif car il détaille rapidement les bases. Et puis le faire tout en étant chacun assis le cul devant son ordinateur. Le mec de jv.com, tu sentais qu'il était là juste pour faire le nombre. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Bah Krayn a pas un charisme fou... Et quand t'as un mec comme BobLennon qui monopolise l'attention bah, pfiout, il s'efface. (bon par contre Krayn il a l'air de ce qu'il est : un putain de gros farmeur de MMORPG Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 29-04-2015 à 12:22:04 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 12:24:16 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
maugani Transactions (0) |
L'atmosphère autour du jeu qui n'est pas descriptible, l'obligation de retenue dans le langage...
Non sans rire...
Je sais mais ce n'était pas mon propos.
Pour attirer les gens surtout.. Message édité par maugani le 29-04-2015 à 12:51:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 13:02:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2015 à 13:02:41 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 29-04-2015 à 18:13:38 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Moi c'était pareil...
Pourquoi pas après tout. Y'a bien des gens qui téléchargent des livres audio
Faut que tu essayes, c'est une ambiance sympathique.
L'avantage des JDR, c'est que le GM peut régler très rapidement le sort d'un joueur qui deviendrait trop antipathique : "Lance 1d20... 19 ? Lance en un deuxième ? 5 ? Ok alors tu détectes une trappe et grâce à ton jet d'habilité, tu sautes par dessus avec prestance... Mais à l’atterrissage tu glisses et t'empales le crâne sur ta torche Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 29-04-2015 à 19:31:44 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | C'est très bien les livres audio ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Je critique pas, j'aimerais bien essayer d'ailleurs. Message édité par otacon-yuiitsu le 29-04-2015 à 19:36:58 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Perso je regarde plein de vidéo de bob, et je le trouve super calme dans cette video
Mais bon, je suis d'accord pour dire qu'il a essayé de faire trop de chose dans cet épisode, et qu'il risque d'un peu vampiriser les épisodes. Par contre je ne pense pas que le jdg l'ait "recruté" pour faire des vues en plus. Il s'entend bien avec Bob.
D'accord également : même si un JDR sur table c'est mieux pour l'ambiance, je ne pense pas que ça aurait apporté un plus ici. Cette façon de faire permet de faire "avec ce qu'on a sous le coude", et c'est pas plus mal.
Oui, mais il y a plusieurs risques : Message édité par pojev le 29-04-2015 à 20:31:31 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Moi j'ai joué uniquement avec le même groupe de potes. On a tous découvert en même temps, même si le MJ était plus calé en D&D (d'ailleurs c'est aussi pour ça qu'il était MJ Message édité par Khayam le 29-04-2015 à 23:55:08 |
gringo80 Transactions (0) | moi j'aime pas Bob Lennon |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Jeu en vrac https://youtu.be/qA9q-k641vg très bon je trouve --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
iskor Transactions (0) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Et l'épisode 2 d'aventure sortira demain --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 08:36:09 ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Bon aventures je suis mitigé, j'aurai largement préféré K.DEBBACHE à Bob mais soit....
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Déjà le concept de twitch est souvent glauque, mais là c'était d'une tristesse Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 01-05-2015 à 20:10:15 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | L'épisode 2 du jdr papier est sorti. Pour ceux qui pensaient du mal de bob, ça va rager --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pour le reste je peux comprendre que ça puisse faire de la peine de voir un joueur dans cet état (que ça soit sur Twitch ou ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-05-2015 à 01:30:23 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |