| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 14:44:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 20:14:32 ![]() Nouvel hors série du joueurs du grenier : https://www.youtube.com/watch?v=xtszgIRPLMQ |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Putain elle est géniale celle-ci --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai beaucoup aimé, ça faisait longtemps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 22:41:49 ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est qui les chinoises ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
iskor Transactions (0) | Je confirme, je me suis marré un paquet de fois |
kukron Transactions (0) | +1 épisode bien marrant, mais il aurait pu faire un p'tit effort et montrer un autre dessin animé de l'époque en plus de Transformers et Gem. |
maugani Transactions (0) | En y réfléchissant, ce sont plutôt les hors-séries qui m'ont attiré sur cette chaîne. Pas trop jdg et papy grenier. J'accroche davantage bien que, comme la plupart des jeux, c'est trop vieux pour moi. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 21-05-2015 à 10:43:42 |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 23:15:54 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) | Vraiment très bon ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai bien aimé, dommage que je ne connaissais pas trop ces dessins animés.
--------------- |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 14:20:02 ![]() "Ca Billy, c'est une autre histoire" |
seu Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
kaytidee Transactions (0) | J'ai pas le souvenir qu'il y ait eu des jouets Jem. Du coup, je me demande si c'est pas un peu hors-sujet dans le hors-sujet. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Et pourtant...
Message édité par Tolor le 21-05-2015 à 19:22:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | J'ai vu qu'ils allaient faire un film live de JEM d'ailleurs...
--------------- I will never stop exploring. |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 20:29:46 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | JEM. Jackie et Michel.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicko Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicko Transactions (0) | Cela dit ça fait un moment qu'elle apparaît dans les vids, à peu près depuis aussi longtemps que la noich |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cpas elle qui faisait Jeanne dans l'épisode sur les DA sportifs ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | shun-geek d'apres les credits, et sorina-chan c'est l'asiat' (la cop du jdg c'est ca ?) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) |
|
Mervinside Transactions (0) | C'est un mec en rose non ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Shemale de la Cave (bientôt la chaine YT --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | MaJ :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Je viens de me mater DB Xenoverse --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Mervinside Transactions (0) |
Et moi j'en ai qui trainent dans un coin depuis leur 4 ans |
gringo80 Transactions (0) | Scoop (de 1 an mais bon)
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Exact ! J'ai zappé la première ligne de leurs vidéos sur leur chaîne. Je rajoute donc :
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 22-05-2015 à 13:24:16 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |