| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
moystard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 16:13:10 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Tiens je rajoute un flux RSS au passage : --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kukron Transactions (0) | Très bon épisode pour un Papy Grenier, des gags bien trouvés, les costumes servent ces derniers et ne sont pas là que pour faire un concours de cosplay comme dans d'autres épisodes. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeroro Mes blagues ça va très haut.Transactions (0) | je pense que le gag qui ma fait rire et qui est le plus stupides, c'est quand il appelle son conseiller Naruto et qu'il répond "Je m'appelle Son Goku"
--------------- Jero Kid ~~~<3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Annonce d'une nouvelle chaîne, le Bazar du Grenier : https://youtu.be/nM4obbmM8d0 Premier épisode le Mardi 28 Avril à 20h00. Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCC [...] uzk-PGzmtQ Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 26-04-2015 à 22:11:22 --------------- Steam ID |
claudine powell Transactions (0) | Pfffff il sera encore en retard...
|
darkbenn Pouet PouetTransactions (1) | Si quelqu'un a lien pour son tshirt dbz... edit : trouvé ( http://www.okiwoki.com/La-Theorie- [...] 1-t-6.html ) Message édité par darkbenn le 26-04-2015 à 22:07:03 --------------- In Pan Bagnat we trust |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 22:05:25 ![]() ![]() |
fredo3 Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
iskor Transactions (0) |
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bordel, rien que leur annonce est désopilante --------------- Topic de vente de trucs divers |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Ouais, ou alors il pourrait tenir sa promesse de faire de nouvelles vidéos, aussi. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le Bazar du Grenier débute Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-04-2015 à 20:21:59 --------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | L'épisode 0 promet du lourd, je lance l'ép 1, j'espère que la promesse est tenue. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon ben, je viens de voir ça, et voici ce que j'en pense.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai abandonné trop rapidement...
--------------- Plop |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai trouvé ça cool perso même si je n'ai jamais joué à ça... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 28-04-2015 à 23:29:00 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ah ouais, faut aimer les jeux de rôles sur table quand même --------------- demain n'existe pas... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Imitation du JDG http://www.gameblog.fr/news/50318- [...] du-grenier --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est un coup bien bas ça. Un coup bien bas M. Naz. Message édité par Khayam le 29-04-2015 à 00:00:00 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Vu Aventures 0 et 1. Le seul truc qui me gêne, c'est que du JDR filmé, c'est plus du JDR, c'est du spectacle... Enfin bon... Comme les jeux de télé réalité, le spectateur va se sentir témoin de quelque chose et le concept est prometteur. Je m'en vais créer une section "Bazar du Grenier" en première page
Peut-être parce que je suis du sud et que je sais faire la distinction entres les différents accents du sud, mais je trouve l'imitation mal foutue Message édité par otacon-yuiitsu le 29-04-2015 à 00:07:10 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ptéte qu'il n'a vu que les dernières vidéos --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 00:50:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 01:20:54 ![]() Le mec se prends beaucoup trop au sérieux et coupe la parole tout le temps, c'est super chiant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Yep, il monopolise le jeu --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | regarder des gens faire du JDR papier, je ne comprends vraiment pas --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |