| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2015 à 19:53:57 ![]() |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 19:53:57 ![]() ![]() |
Mervinside Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2015 à 20:00:26 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Papy Grenier - RollerCoaster Tycoon: https://www.youtube.com/watch?v=wtB6ZLAArV8
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
claudine powell Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il a encore perdu du poids ?
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Excellent ce petit papy grenier ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 20:29:54 ![]() ![]() |
claudine powell Transactions (0) | Bof bof |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Horse_man |
hido45 Transactions (0) | Moyen, mais bon ça fait plus d'un an que c'est comme ça |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je l'ai trouvé excellent --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | mais c'est theme park qu'il teste ou rollercoaster tycoon ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non seulement sa video est nulle, mais en plus ce n'est pas le bon nom de jeu, rollercoaster tycoon --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | RCT c'est de la 3D iso, pas de la 3D
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bah que les 3/4 du jeu c'est theme park mais je sais pas lequel est le plus ancien --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 2_test.htm
J'ai vu que les images de RCT3, Theme Park a jamais eu de version 3D/récente si ? Message édité par WiiDS le 22-04-2015 à 21:37:41 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Olala je l'ai reconnu a sa voix ... j'ai quitté.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
maugani Transactions (0) | Je ne vais pas vous mentir mais je continue à regarder ses vidéos alors que je ne rigole plus beaucoup. Par contre, ils ne font plus d'efforts de montage, ni d'effets. La réalisation à la truelle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2015 à 23:45:20 ![]() vivement le papy grenier sur GTA5 ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2015 à 23:59:26 ![]() J'ai pas ris mais faut dire que j'ai pas joué au jeu, donc c'est pas marrant. J'ai enchaîné sur la vidéo Tintin au Tibet, quand il était bien dodu et avait l'accent chantant. On a vraiment l'impression que c'est plus le même mec. |
claudine powell Transactions (0) | De toute façon j'ai jamais accroché aux papys grenier... A la limite Goldeneye ça allait |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Allez. Bonne grosse MaJ de printemps. Désolé pour le retard Ajout des derniers épisodes de JDG (depuis Takeshi Castle's) :
Ajout et recadrage des sondages : 2) Du 01/04/2011 au 30/04/2011 : 3) Du 01/05/2011 au 31/05/2011 : 4) Du 01/06/2011 au 30/06/2011 : 5) Du 01/07/2011 au 31/07/2011 : 6) Du 01/08/2011 au 31/07/2011 : 7) Du 03/11/2011 au 31/11/2011 : 8) Changement de section HFR : *****************************************************************
Mais histoire d'éviter d'encombrer la page, j'ai remplacé les 4 derniers sondages par ceci : Ajout de logos dans le premier post pour accéder directement aux pages des différents réseaux sociaux sur lesquels on peut les trouver : Si vous en fréquentez d'autres, n'hésitez pas à me filer les liens.
Message édité par otacon-yuiitsu le 23-04-2015 à 00:35:21 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Horse_man |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est épique son régime en tout cas, si ça peut donner l'exemple aux gamins c'est bien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Monsieur bon public bonjour,
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
GhOsT_RiDeR_87 Transactions (0) | Bon petit épisode pour ma part. Il rappelle assez celui sur Sim city.
|
iskor Transactions (0) | Ben moi je me suis bien marré quand même, et c'est bien RCT 3 qui est montré ici: les 2 premiers sont en isométrique 2D, et le 3eme est en 3D full. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Je me suis bien marré sur cet épisode et je trouve qu'il fait pile poil la bonne longueur --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | J'ai bien aimé le rôle de Seb --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Il me faisait penser à l'éditeur dans la Théorie des Balls. |
moystard Transactions (0) | C'est très clairement inspiré de l'éditeur de la Théorie des Balls. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |