| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
) vous voyez autre chose de bien gore dans DXHR ? Message édité par poiro le 06-10-2011 à 10:08:11 |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 10:06:36 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bah les takedown sont pas super soft quand même --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sans doute oui se prendre une lame céramique à travers le corps ça doit bien gicler un peu , mais j'ai jamais testé |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Dites, comment va fonctionner le DLC qui va sortir, si on a terminé une partie on pourra le faire ?
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Fini
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 12-10-2011 à 20:43:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ok, d'accord, merci
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 12-10-2011 à 22:35:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Pas grave pour le spoiler --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 22:45:44 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Clair, merci pour l'explication, je savais pas. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Square Enix nous communique toutes les infos concernant la sortie de l'extension stand alone téléchargeable The Missing Link pour Deus Ex : Human Revolution. Le DLC profitera d'une sortie mondiale mardi 18 octobre prochain sur PC, Xbox 360 et PS3. Il sera proposé à un tarif différent en fonction du support : 10,99 euros sur PC, 11,25 euros sur PS3 et 1200 MS points (soit environ 14,40 euros) sur Xbox 360. Voilà, vous savez tout ! Et n'hésitez pas à lire, dès aujourd'hui 17 heures, notre test de cette extension pour savoir si elle mérite l'investissement.
Message édité par damocles18 le 14-10-2011 à 11:59:51 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi pareil, et pourtant j'adore DXHR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Perso ce sera la GOTY en import dans un an ou deux --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En + tu t'étais engagé auprès d'Eidos Montreal pour prendre les DLC seulement si ils nous refilaient une VOSTFR, je m'en rappelle bien |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouais tant pis pour eux --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En + j'ai lu ( désolé j'ai plus le lien ) dans une review english du DLC que le DLC ne s'intègre pas naturellement dans le jeu c'est à dire il ne se déclenche pas automatiquement
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Eidos invente le "midquel" le truc qui sort après mais qui se passe pendant le jeu --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kitano23 Transactions (39) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | 1200 points...bah sans moi aussi, ça fait un peu cher...
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sans moi aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vous savez que j'achète tout ce qui bouge et surtout pour un jeu tel que celui-ci mais là je ne cautionne pas.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Belle unanimité sur HFR |
mike0907 Transactions (6) | Clairement trop cher le dlc. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Même à 11€, je trouve ça cher (surtout si le DLC vaut que 5/10) et je compte pas le prendre alors à plus de 14€, ouch ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 15/20 Mais trop cher.... Message édité par BillyCorgan le 15-10-2011 à 15:48:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pareil, beaucoup trop cher au vu de ce qui est proposé. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
e_esprit Transactions (0) | Moi même moins cher je l'aurais pas pris parce que j'aime pas trop leur principe --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Apparemment c'est un "stand alone" ce DLC... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Heink ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le fait qu'il doive être lancé séparément et qu'il ne s'intègre pas naturellement au jeu quand on embarque sur le bâteau finit de me faire dire que c'est pas un DLC c'est un DTC |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai commencé le DLC. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je l'ai acheté --------------- #AOC2024 & #2028 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et le 11/11/11 se rapproche --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |