| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 11:04:55 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quand je dis fantome, pour ce passage je ne dis pas ne pas se faire repérer. C'est juste pour te dire ma manière de jouer et te dire que je n'avais donc que des armes non létales. Pour la méthode, filtre mes messages dans ce topic, je donne un lien qui avait été donné ici et en quoi j'ai adapté la technique pour y arriver. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Remonte le topic, on en parle justement |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Avec le taser, un tir=un mec à terre + grenade flash et électromagnétique, ça passe. --------------- GT : Sangocid |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, j'ai réussi le fameux passage Malik
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Petite question sur Hengsha 2
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message édité par ashrog le 29-09-2011 à 20:16:16 --------------- GT : Sangocid |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Alors c'est un peu HS, mais je viens de voir la bande-annonce de Syndicate et c'est a priori un FPS qui se déroule dans un univers cyberpunk qui parlera aux joueurs de DX:HR.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2011 à 00:37:24 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Oui je me doute, mais je me disais que ça pourrait intéresser certains participants/lurkers de ce topic --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 09:53:42 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Selon "XBox Rewards" ma partie de DX aura durée... 40Heures.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Y a un truc relou avec l'inventaire, c'est la quantité maximum de munitions sur un emplacement, genre 5 typhoon et c'est tout, pas plus, impossible de le combiner avec d'autre...même soucis avec les grenades par exemple (ou alors j'ai raté une manip' ce qui est fort possible).
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ceci n'est pas la voie du pacifiste. --------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ça fait longtemps que j'ai laissé tomber cette voie --------------- demain n'existe pas... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Déçu, je suis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ma patience ne colle pas avec le mode pacifiste Message édité par NeoDc le 03-10-2011 à 17:18:46 --------------- demain n'existe pas... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Pardon ? --------------- demain n'existe pas... |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Salut les mecs, ya combien de chapitre en tout ?
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
e_esprit Transactions (0) | 17 je crois --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 13:21:20 ![]() Quelqu'un à une map pour la chine ?
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Euh tu suis les panneaux indicateurs et tu la trouvera.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 13:26:28 ![]() Tout depend du quartier, dans celui ou tu attéries je n'ai pas trouver de panneaux pour le dit quartier |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Elle est pas loin (visible depuis) une station de metro. Si tu ne la vois pas, prend le metro pour aller a l'autre station. 52 heures selon xbox award pour mon run du jeu (pas rejoué depuis que j'ai fini ma partie). --------------- A.K.A. Korrozyf |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-10-2011 à 15:16:42 --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ahhhh content que tu continues DXHR, j'avais peur que tu laisses tomber |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Non non non, je torche gears of war (pas besoin de penser c'est vite expédié) et je reviens au bijou Deus Ex --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben oui GoW3 suis-je bête, j'ai l'impression parfois d'être le seul sur HFR à ne pas y jouer Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-10-2011 à 15:34:10 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ouais c'est quand même grave violent Gears of War pour un môme de moins de 14 ans sans dec', y a des exécutions, pas mal de sang et d'insultes dans tous les sens.
--------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi non plus |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 06-10-2011 à 10:01:23 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Au moins dans DXHR y'a rien de full gore ( le seul truc dont je me rappelle d'un petit peu sanglant c'est
) vous voyez autre chose de bien gore dans DXHR ? Message édité par poiro le 06-10-2011 à 10:08:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |