| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 19 novembre 2026 |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 20:35:25 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
C'est pas nouveau ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Letchoupi Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Merci pour la traduction en français |
-SkoM- Transactions (9) | Je n'avais rien compris non plus |
Maximation56 Transactions (0) | Il n'y a absolument rien de confirmé du tout. Pour l'instant c'est 2025 vu que aucune annonce mais ça m'étonnerait pas que ca bouge. |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 10-09-2024 à 09:09:35 |
dcnowhere Transactions (7) | Il y a la présentation de la ps5 pro ce soir à 17h --------------- FEED-BACK , |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) |
Non, sinon allez sur j-v.com pour écrire comme cela.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 09:56:04 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Effectivement, autant pour moi --------------- - Toujours plus - |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je pensais que symaski était connu comme le loup blanc sur hfr --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | il relaie une info OFFICIELLE de Take Two, je ne vois pas pourquoi vous lui tombez dessus
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FNTransactions (0) |
|
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Après je n'ai rien contre DF mais parler d'un jeu qu'on a juste vu sur un seul trailer cinématique vieux de 6 mois et tout ça sur une console qui n'est même pas encore sortie, y'a tout de même de l'eau sous les ponts qui va couler d'ici --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Ouais donc en gros d'après DF il faudra attendre l'architecture PC de 2030 pour profiter à fond de GTA 6 |
Juliano66 Transactions (0) | Le jeu doit tourner sur Xbox Series X et S également. Ce qui fait 80 ou 90 millions de consoles si on ajoute la PS5 classique. Quand on voit la qualité d'un RDR2 qui tourne très bien sur PS4 Fat, on ne sera pas déçus avec ce GTA 6 Message édité par Juliano66 le 14-09-2024 à 11:02:50 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | RDR2 est très bon oui, mais on sent quand même que le framerate n'est pas le point fort.
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | après si on se rappelle GTA V sur PS360, soit la véritable version de base du jeu, bah le framerate souffrait, on était clairement sous les 30fps et en plus avec des fluctuations à l'écran, on a tout de même pris son pied dessus (enfin moi en tout cas Message édité par chris_lo le 16-09-2024 à 11:11:31 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
geminicroquette MiamTransactions (0) | Pour la partie développement, workflow, coordination entre les studios, tenu du calendrier (les GTA récents sortent vers la rentrée septembre/Octobre/Novembre pour pas louper le coach de Noël... Ils doivent avoir la pression ça c'est sûr) tant que ce type est là j'ai confiance (Rob Nelson) https://www.linkedin.com/in/rob-nel [...] bdomain=ca
Ps : digital foundry n'a pas du tout dit les choses comme ça et ils ont pris pas mal de précautions oratoires, gta étant connu pour être pas mal dépendant de la puissance de calcul du processeur en ce qui concerne le framerate , ça polémique/spécule pour rien en gros *édité le doublon Message cité 1 fois Message édité par geminicroquette le 16-09-2024 à 22:10:44 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
--------------- www.novemberguitars.com |
tom le chat Transactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | la satire sera surtout axée sur les zéros sociaux à mon avis, plus que sur l'actu/climat politique en général, le trailer est assez équivoque sur le sujet entre la présentation visuelle et carrément des scènes entières recréées
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 19-09-2024 à 09:34:31 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tom le chat Transactions (0) | Il y a déjà eu de très bons persos féminins dans les GTA, Elisabetha la dealeuse, Kate la fille trop sage qui a l’alcool particulièrement mauvais, "Michelle"... Dans le V c’était moins fameux mais tous les persos du V sont cons er caricaturaux de toutes façons. Quant aux messages féministes, GTA en est capable mais ce sera à leur façon c’est à dire "show don’t tell" et avec un peu d’acide. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 19-09-2024 à 13:56:23 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Whaou le scoop de malade |
geminicroquette MiamTransactions (0) |
Jsp si tu te rappelles du trailer du dlc mais il avait pumpé pas mal, c'était au final du très bon
Souhaitons leurs bonne chance vu la lourdeur/qualité de la majorité divertissements actuels, toutes forme de médias/support confondus, ils ont intérêt Message édité par geminicroquette le 20-09-2024 à 10:36:32 |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Par contre l'annonce officielle est ou ? Parce que balancer des twitter clickbaits à coche bleu, c'est pas dingue. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | sans surprise effectivement, la localisation serait un boulot monstre pour un tel jeu même si des concurrents l'ont fait je l'admets (UbiSoft par exemple)
tom le chat Transactions (0) |
Qu'est-ce que ça change fondamentalement? L’identification? Que certains joueurs fassent des blocages c’est leur problème, pour les fragiles il y aura certainement des mods Lucio comme on a eu le très populaire White CJ mod pour SA. GTA a une très bonne façon d’aborder ce genre de questions : les persos sont traités comme les autres avec leurs qualités et leurs travers, ce ne sont pas de simples étendards de la diversité mais des personnages à part entière et je respecte beaucoup la série pour ça. |
geminicroquette MiamTransactions (0) | Comment ils vont gérer la dynamique du couple va être primordial... Hâte de voir les détails mais on sent qu'il manque une troisième roue du carrosse pour foutre le bordel
j'ai envie de dire qu'ils ne peuvent pas se permettre de foirer, mais avec le succès du online ben en fait si, avec une campagne solo moyenne.
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | pour le moment c'est tjrs 2025 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |