Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


Alors, qui est hype pour faire panpan à miami ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 2026 ?

n°15687690
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 15-12-2023 à 23:01:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/EJrRKk4.jpg  
 
 
Y aura des tupperwares dans le jeu !  :ouch:  [:h3dg3hog]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2023 à 23:01:15  profilanswer
 

n°15687742
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 08:42:37  profilanswer
 

Et des climatiseurs, on pourra ne pas avoir chaud, le rêve !

n°15687791
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 11:40:40  profilanswer
 

J'écoutais le Silence on joue, ils parlaient de GTA 6 et Erwan Cario disait être relativement déçu du trailer, dans le sens où Rockstar semble être exactement là où on les attend.  
 
Il a pointé un truc que j'avais ressenti sans parvenir à mettre les mots dessus. GTA IV, GTA V, RDR2, à chaque fois ça a été une surprise de voir le premier trailer, chacun présentant des univers assez uniques.
 
Celui du 6, au-delà de la claque visuelle, est très classique dans le genre et se rapproche des dizaines de DLC à la con sortis sur le 5 je trouve... Et puis y a cet effet tiktok que je trouve franchement sans intérêt. Ca ne m'a pas étonné d'apprendre que les scènes du trailer sont tirées de vidéos à la con qui tournent sur le net.
 
Donc bien sûr que j'ai hâte d'y jouer, mais je regrette que notre époque (que je trouve de plus en plus insupportable  [:douchebag mon amour:1] [:h00d:4]  [:daphne:8] ) ait été choisie, et qu'elle semble être traitée de cette manière là (bien sûr c'est une extrapolation à partir d'1m10 :O).


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15687892
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 16:37:26  profilanswer
 

Citation :

Selon Mike York un ancien développeur chez Rockstar Games, qui explique pourquoi le port PC de GTA 6 prend plus de temps à sortir que celui des consoles :
"L'équipe n'est pas assez grande, nous n'avons pas l'argent, les ressources, ou la main-d'œuvre, donc nous donnons la priorité à ce qui se vendra le mieux, comme la PlayStation."

 

"Il y a toujours une version PC du jeu, mais elle n’est pas toujours aussi au point. Au début, il s’agit surtout de polir l’expérience sur les consoles d’abord."

 

https://twitter.com/GTAVIFRANCE/sta [...] 1237386535


Bon, les joueurs PC vont clairement devoir attendre.
Rockstar mise sur les très bons chiffres de vente de la PS5 ces derniers mois pour vendre un maximum de titres  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 16-12-2023 à 16:42:17
n°15687973
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 19:04:28  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Citation :

Selon Mike York un ancien développeur chez Rockstar Games, qui explique pourquoi le port PC de GTA 6 prend plus de temps à sortir que celui des consoles :
"L'équipe n'est pas assez grande, nous n'avons pas l'argent, les ressources, ou la main-d'œuvre, donc nous donnons la priorité à ce qui se vendra le mieux, comme la PlayStation."

 

"Il y a toujours une version PC du jeu, mais elle n’est pas toujours aussi au point. Au début, il s’agit surtout de polir l’expérience sur les consoles d’abord."

 

https://twitter.com/GTAVIFRANCE/sta [...] 1237386535


Bon, les joueurs PC vont clairement devoir attendre.
Rockstar mise sur les très bons chiffres de vente de la PS5 ces derniers mois pour vendre un maximum de titres :jap:


En quoi est-ce une surprise ?
Cela a toujours été ainsi depuis les portages PC.

n°15688033
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 21:32:05  profilanswer
 

Kede a écrit :

J'écoutais le Silence on joue, ils parlaient de GTA 6 et Erwan Cario disait être relativement déçu du trailer, dans le sens où Rockstar semble être exactement là où on les attend.  
 
Il a pointé un truc que j'avais ressenti sans parvenir à mettre les mots dessus. GTA IV, GTA V, RDR2, à chaque fois ça a été une surprise de voir le premier trailer, chacun présentant des univers assez uniques.
 
Celui du 6, au-delà de la claque visuelle, est très classique dans le genre et se rapproche des dizaines de DLC à la con sortis sur le 5 je trouve... Et puis y a cet effet tiktok que je trouve franchement sans intérêt. Ca ne m'a pas étonné d'apprendre que les scènes du trailer sont tirées de vidéos à la con qui tournent sur le net.
 
Donc bien sûr que j'ai hâte d'y jouer, mais je regrette que notre époque (que je trouve de plus en plus insupportable  [:douchebag mon amour:1] [:h00d:4]  [:daphne:8] ) ait été choisie, et qu'elle semble être traitée de cette manière là (bien sûr c'est une extrapolation à partir d'1m10 :O).


 
Rockstar fait du Rockstar, on peut pas leur en vouloir.
Vu leur statut et leur position, impossible qu’ils prennent des risques à proposer un virage quelconque. Trop de public en face à satisfaire pour assurer la rentabilité.
C’est un peu le problème des grandes licences en fait, on sait ce que l’on attend et peu de surprises au final.
 
Pour la trame et le background, c’est clairement notre regrettable époque oui, reprenant ses codes, ses mœurs et ses maux.
Je me dis qu’une bonne satire avec une bonne écriture, ça peut être sympa s’ils ne se plantent pas. J’espère que la surprise se situera là.
Ou alors un gameplay révolutionnaire mais j’y crois moins  :o

n°15688445
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-12-2023 à 22:22:07  profilanswer
 

Kede a écrit :

J'écoutais le Silence on joue, ils parlaient de GTA 6 et Erwan Cario disait être relativement déçu du trailer, dans le sens où Rockstar semble être exactement là où on les attend.  
 
Il a pointé un truc que j'avais ressenti sans parvenir à mettre les mots dessus. GTA IV, GTA V, RDR2, à chaque fois ça a été une surprise de voir le premier trailer, chacun présentant des univers assez uniques.
 
Celui du 6, au-delà de la claque visuelle, est très classique dans le genre et se rapproche des dizaines de DLC à la con sortis sur le 5 je trouve... Et puis y a cet effet tiktok que je trouve franchement sans intérêt. Ca ne m'a pas étonné d'apprendre que les scènes du trailer sont tirées de vidéos à la con qui tournent sur le net.
 
Donc bien sûr que j'ai hâte d'y jouer, mais je regrette que notre époque (que je trouve de plus en plus insupportable  [:douchebag mon amour:1] [:h00d:4]  [:daphne:8] ) ait été choisie, et qu'elle semble être traitée de cette manière là (bien sûr c'est une extrapolation à partir d'1m10 :O).


Rockstar a pour habitude de caricaturer les phénomènes de société dans leurs jeux. Bien sûr que les réseaux sociaux auront une part importante dans GTA VI mais je suis pas sûr que ça soit pour les glorifier :D
 
On a vu des références à des vidéos "connues" sur internet (encore que je les ai découvertes avec les vidéos d'analyse du trailer) qui semblent en faire la promotion dans un trailer de 1m30 mais c'est certainement pour mieux les moquer dans le jeu.
 
Et la critique du "DLC" de GTA V, c'est peut être un peu tôt pour en juger. Rien que le gap graphique élèvera le niveau d'immersion déjà exceptionnel dans GTA V mais je pense qu'on espère tous que le gameplay évolue pour quelque chose de plus fluide.


---------------
Steam ID
n°15688488
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 01:36:50  profilanswer
 

En ce moment je me suis refoutu sur RDR2.
Comparativement à GTA V, il est quand même une classe au dessus en terme de graphismes, d'animations, de détails, etc.
Il est vraiment très beau, et il est sorti il y a déjà... 5 ans !

 

GTA V est sorti sur la PS3, RDR2 arrive à lui mettre une petite claque grâce à la sortie sur génération suivante.

 

Alors GTA VI sur les consoles de dernière génération, ça va être incroyable  :love:

n°15688594
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 18-12-2023 à 10:25:38  profilanswer
 

RDR2 c'est dommage que ça soit lent (et chiant).
Mais qu'est-ce que c'est beau. Et que c'est bien foutu.  
Des milliers de détails partout. Un tel niveau c'est dingue.
Je ne suis pas sur qu'il y ait eu mieux. Et pourtant ce n'est plus tout jeune.
Sur GTA V c'était déjà dingue.

n°15688768
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 14:37:33  profilanswer
 

Oui je partage ton constat sur le fait que ce soit lent. Le jeu est beaucoup plus contemplatif qu'un GTA, c'est clair.  
 
Maintenant je me dis qu'avec RDR2 en base + les progrès réalisés en 5 ans + la puissance des consoles next gen + l'univers de GTA (et Vice City :love: ), il y a tous les ingrédients pour avoir un grand jeu [:tyberzann]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2023 à 14:37:33  profilanswer
 

n°15688769
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 14:37:53  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

https://i.imgur.com/EJrRKk4.jpg
 
 
Y aura des tupperwares dans le jeu !  :ouch:  [:h3dg3hog]


 
mine de rien cette séquence dans le supérette qui pour nous parait lambda est à en croire des devs "concurrents" vraiment le truc qui les a mis le cul par terre quand ils ont découvert le trailer. Ils ont halluciné de voir le nombre et le niveau de détail des produits qu'on voit dans les rayonnages, pour un open world c'est du jamais vu apparemment :ouch:


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°15689035
caudacien

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 20:34:40  profilanswer
 

Quand vous trouvez RDR2 lent, c'est la partie déplacement à cheval?
 
Car je l'ai fait et refait plusieurs fois, et globalement c'était le truc que je trouvais un peu chiant, les longs déplacements à cheval un peu ennuyeux :/


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15689124
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 23:06:00  profilanswer
 

Oui entre autres.
Il y a des scènes tellement belles (les lever/coucher de soleil par temps brumeux, bordel que c'est beau) c'est clairement une incitation à prendre ton temps sur la route pour profiter du décor.

 

Et puis devoir passer ton temps à brosser ton cheval c'est bien 2 minutes mais c'est vite chiant.
Au moins avec bagnole t'es pas emmerdé, pied au plancher dès que t'es à bord, peu importe le décor :o

n°15689148
Ainex

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 00:49:46  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

En ce moment je me suis refoutu sur RDR2.
Comparativement à GTA V, il est quand même une classe au dessus en terme de graphismes, d'animations, de détails, etc.
Il est vraiment très beau, et il est sorti il y a déjà... 5 ans !
 
GTA V est sorti sur la PS3, RDR2 arrive à lui mettre une petite claque grâce à la sortie sur génération suivante.
 
Alors GTA VI sur les consoles de dernière génération, ça va être incroyable  :love:


 
Alors attention warning, il faut éviter de tomber dans le piège de penser qu'ils vont transposer en meilleur ce qui a été fait graphiquement sur RDR2. Ce n'est pas les mêmes jeux et les visés artistiques et techniques.
 
RDR2 est dans un monde peu densément peuplé qui mise sur la contemplation de la nature et un réalisme cru.
GTA est un monde dynamique qui vise a être densément peuplé et qui vise un monde moins poussé dans le réalisme gore. Notamment il avait été noté que dans GTA V, le studio avait déjà la technique et les possibilités de mettre plus de sang mais le choix a été fait d'être assez gentillet dessus.

n°15689154
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 01:20:40  profilanswer
 

Je ne parle ni de sang, ni de savoir si le jeu reflète la réalité.
De ce que l'on a vu du trailer, l'environnement de GTA VI semble très bien fait, donc je persiste à penser que ça va être encore meilleur.

n°15689172
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 07:46:16  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Quand vous trouvez RDR2 lent, c'est la partie déplacement à cheval?
 
Car je l'ai fait et refait plusieurs fois, et globalement c'était le truc que je trouvais un peu chiant, les longs déplacements à cheval un peu ennuyeux :/


Dans mes souvenirs c’est surtout le côté « lourd » du perso lorsqu’il se déplace, on a l’impression qu’il pèse 200 kilos  :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°15689179
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 08:19:46  profilanswer
 

oui c'est ça, le côté "tank" du perso mais en meme temps les cowboys étaient "chargés" donc ça ne m'a pas choqué plus que ça.
 
par contre caudacien pas d'accord avec toi, les déplacements à cheval sont ce que je préfère dans le jeu... et en trotinnant hein pas au galop, je profite à fond des paysages :love:  
 

Ainex a écrit :


 
Alors attention warning, il faut éviter de tomber dans le piège de penser qu'ils vont transposer en meilleur ce qui a été fait graphiquement sur RDR2. Ce n'est pas les mêmes jeux et les visés artistiques et techniques.
 
RDR2 est dans un monde peu densément peuplé qui mise sur la contemplation de la nature et un réalisme cru.
GTA est un monde dynamique qui vise a être densément peuplé et qui vise un monde moins poussé dans le réalisme gore. Notamment il avait été noté que dans GTA V, le studio avait déjà la technique et les possibilités de mettre plus de sang mais le choix a été fait d'être assez gentillet dessus.


 
ceci dit, si on prend le cas le St Denis, j'ai jamais vu une ville avec autant de PNJ et de détails affichés à l'écran dans un GTA. Alors oui c'est une "petite ville" à l'échelle de Los Santos ou de la future Vice City et en plus c'est la seule de RDR2 (parce que bon Blackwater c'est un peu vide) mais je pense qu'ils ont dû apprendre beaucoup de choses de ce bout du map pour GTA VI... surtout que ça faisait un peu tousser les PS4/One à la sortie du jeu (mais le framerate a été un peu revu ensuite via les patchs) :)

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 19-12-2023 à 08:20:56

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°15689211
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 09:26:10  profilanswer
 

St Denis ou la rase campagne, du moment que je suis en jeu on dirait que ma PS4P va s'envoler tellement elle ventile tout ce qu'elle peut :sweat:

n°15689325
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 11:51:33  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


Dans mes souvenirs c’est surtout le côté « lourd » du perso lorsqu’il se déplace, on a l’impression qu’il pèse 200 kilos  :o


 
Il n'y a ca et aussi la charge cognitive pour tout faire. Toujours un bouton a appuyer + animation derrière pour faire le moindre truc, même insignifiant. De mémoire aussi, il y avait des truc ou pour faire une action, le bouton n'était pas le même suivant le contexte.
C'était vraiment très mal pensé à ce niveau la.

n°15689344
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 19-12-2023 à 12:26:17  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

St Denis ou la rase campagne, du moment que je suis en jeu on dirait que ma PS4P va s'envoler tellement elle ventile tout ce qu'elle peut :sweat:


 
avec quel réglage  
4K ?
1080P supersampling ?
mode boost ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15689345
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 12:28:21  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
mine de rien cette séquence dans le supérette qui pour nous parait lambda est à en croire des devs "concurrents" vraiment le truc qui les a mis le cul par terre quand ils ont découvert le trailer. Ils ont halluciné de voir le nombre et le niveau de détail des produits qu'on voit dans les rayonnages, pour un open world c'est du jamais vu apparemment :ouch:


 
Je rejoue a GTAV comme beaucoup dernièrement et bien c'est également très détaillé.   :D

n°15689352
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 12:38:06  profilanswer
 

bitubo a écrit :

 

avec quel réglage
4K ?
1080P supersampling ?
mode boost ?


4k HDR. Je ne suis même pas au courant du mode boost  [:ddr555]

n°15689359
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 19-12-2023 à 12:49:42  profilanswer
 

J'ai eu dans mes suggestions Youtube une vidéo de comparaison des détails entre GTA 4 et GTA 5 et étonnement y'a pleins de petits trucs présents dans GTA 4 qui n'ont pas été repris dans le 5.  
 
https://youtu.be/7O0tk8-59Ic?si=MTRxrAn1rEGF4UU2
 
Le pneu qui se dégonfle progressivement après un tir dans GTA 4 et comment Niko réagit quand il pleut, ça m'a surpris de voir que c'était pas présent dans le 5 (et le fait de pouvoir jeter n'importe quel objet qui se trouve au sol : briques, détritus, gobelet de café, etc)


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°15689554
Ainex

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 18:02:06  profilanswer
 

Oui, GTA4 avait un moteur physique un peu plus poussé que le V. Mais c’est aussi une de ses faiblesses avec certains ragdoles et une conduite de voiture moins arcade.
L’IA des passants est aussi plus jouissive à suivre dans le 4 que dans le V.

n°15690010
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 14:04:27  profilanswer
 

le IV est le meilleur pour moi, surtout qu'on sortait du triptyque GTA III - VC -SA qui étaient des super jeux bien sûr, mais techniquement on franchissait un énorme cap avec le IV et pas que graphiquement, c'était encore plus ouf que le passage des 1ers GTA à GTA III :love:  
 
forcément le V a la préférence du plus grand nombre car plus récent, plus fourni et puis y'a un vrai online (bizarrement j'ai plus joué à celui du IV :o ) mais dans l'absolu il n'invente rien, c'est plutôt un GTA IV++ pour moi, ce qui est logique ils sont sortis sur la même génération (au départ :o )
 
je ne sais pas ce qu'il en sera du VI, est-ce qu'il tranchera vraiment du V ? Graphiquement on s'en doute à la vue du trailer mais là où je l'attends c'est sur la physique, les possibilités de gameplay, l'IA, etc... comme précisé plus haut, même GTA IV avait des tips supérieurs au V, on veut donc la totale dans le VI :sol: pas moins que ça, surtout qu'on attend depuis des lustres !


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°15690025
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 14:28:36  profilanswer
 

https://blog.playstation.com/2023/1 [...] 71052134=1
 
GG    GTA VI !
 
 
https://i.imgur.com/3DwzknO.png


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15690111
caudacien

Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 16:56:33  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


Dans mes souvenirs c’est surtout le côté « lourd » du perso lorsqu’il se déplace, on a l’impression qu’il pèse 200 kilos  :o


Ca m'avait pas marqué [:klemton]

chris_lo a écrit :

oui c'est ça, le côté "tank" du perso mais en meme temps les cowboys étaient "chargés" donc ça ne m'a pas choqué plus que ça.
 
par contre caudacien pas d'accord avec toi, les déplacements à cheval sont ce que je préfère dans le jeu... et en trotinnant hein pas au galop, je profite à fond des paysages :love:  
 
 
 
ceci dit, si on prend le cas le St Denis, j'ai jamais vu une ville avec autant de PNJ et de détails affichés à l'écran dans un GTA. Alors oui c'est une "petite ville" à l'échelle de Los Santos ou de la future Vice City et en plus c'est la seule de RDR2 (parce que bon Blackwater c'est un peu vide) mais je pense qu'ils ont dû apprendre beaucoup de choses de ce bout du map pour GTA VI... surtout que ça faisait un peu tousser les PS4/One à la sortie du jeu (mais le framerate a été un peu revu ensuite via les patchs) :)


 
chris_lo J'ai énormément apprécié les déplacements à cheval au début. Et au bout d'un moment, ca m'a soulé...


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15690348
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 02:08:14  profilanswer
 

Je viens encore de jouer 2h à RDR2.
Traverser la map à cheval pour aller faire une mission d'usurier sur un type, bof bof.
Au final tu passes 2x10min à te taper la route, et 5min à jouer la mission :/  
 
L'avantage dans GTA c'est quand ce genre de situation se présente, il est bien plus rapide de traverser la MAP avec un véhicule.
Et puis même, dans GTA, j'ai pas souvenir d'avoir eu des missions à aller chercher aussi loin. Traverser la map pendant une mission oui, mais pas de la route "pour rien"

n°15690358
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 21-12-2023 à 07:05:11  profilanswer
 

Encore que dsns rdr2 tu pouvais enclencher un mode qui permet à ton cheval de suivre une route en tenant une seule touche :d
Si je me souviens bien

 

Même pas besoin de regarder l'écran


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15690360
barnabe

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 07:18:58  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Encore que dsns rdr2 tu pouvais enclencher un mode qui permet à ton cheval de suivre une route en tenant une seule touche :d
Si je me souviens bien  
 
Même pas besoin de regarder l'écran


Comme dans les derniers Zelda ; une fois le cheval bien apprivoisé au bout d'un moment on a juste à lui donner l'ordre d'avancer et il reste de lui-même sur le chemin sans avoir à le diriger.

n°15690428
caudacien

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 09:23:53  profilanswer
 

Ouais et passer en vue cinéma, pour profiter du paysage :love:
 
Les déplacements en voiture dans GTA sont moins ennuyeux à mon gout.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15690530
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 21-12-2023 à 11:37:28  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ouais et passer en vue cinéma, pour profiter du paysage :love:

 

Les déplacements en voiture dans GTA sont moins ennuyeux à mon gout.


Oui c'est pas le même Style
Mais je me suis régalé sur les GTA et les RDR  :jap:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15690542
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 11:46:41  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Encore que dsns rdr2 tu pouvais enclencher un mode qui permet à ton cheval de suivre une route en tenant une seule touche :d
Si je me souviens bien  
 
Même pas besoin de regarder l'écran


 
Sinon y'a le train ou les diligences et tu peux même zapper la séquence avec un simple loading ;)


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°15690547
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 21-12-2023 à 11:52:55  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

 

Sinon y'a le train ou les diligences et tu peux même zapper la séquence avec un simple loading ;)


Oui exact je ne me souviens plus trop de toutes les subtilités :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15690580
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 12:41:51  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Je viens encore de jouer 2h à RDR2.
Traverser la map à cheval pour aller faire une mission d'usurier sur un type, bof bof.
Au final tu passes 2x10min à te taper la route, et 5min à jouer la mission :/  
 
L'avantage dans GTA c'est quand ce genre de situation se présente, il est bien plus rapide de traverser la MAP avec un véhicule.
Et puis même, dans GTA, j'ai pas souvenir d'avoir eu des missions à aller chercher aussi loin. Traverser la map pendant une mission oui, mais pas de la route "pour rien"


 

caudacien a écrit :

Ouais et passer en vue cinéma, pour profiter du paysage :love:
 
Les déplacements en voiture dans GTA sont moins ennuyeux à mon gout.


 
Maintenant dans GTA tu peux payer un taxi et zapper le trajet en payant un fée supplémentaire (donc rien).
Franchement, c’est appréciable.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°15690586
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 13:04:19  profilanswer
 

Dans RDR aussi


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15690619
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 21-12-2023 à 14:35:57  profilanswer
 

RDR est lent au niveau du scénario aussi. Ca en devient même chiant.
Alors certes au final, c'est bien mené. Mais y'a des ses looooooooooooooongueurs.
Bon sa beauté lui pardonne tout :D


Message édité par -SkoM- le 21-12-2023 à 14:36:20
n°15690625
barnabe

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 15:01:32  profilanswer
 

Rockstar est une boîte mythique. Ils prennent leur temps certes. Mais quand un jeu sort ça met tout le monde d'accord, et le jeu est jouable à sa sortie. Il y a très peu de patch correctif post sortie, sinon des trucs mineurs, contrairement à d'autres jeux qui sortent même pas finis ou à peine jouables.

n°15690629
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 15:06:01  profilanswer
 

Oui, je n'ai pas souvenir d'avoir déja joué à un GTA ou RDR buggé.  
 
D'ailleurs c'est la bonne façon de faire. Car tant pis si il n'y a qu'un seul GTA par décennie.  
Le jeu est tellement bon que ça reste un hit, même 5 ans après (ou plus), que l'on prend plaisir à rejouer et que l'on admire encore.

n°15690633
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 15:10:38  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Oui, je n'ai pas souvenir d'avoir déja joué à un GTA ou RDR buggé.
 
D'ailleurs c'est la bonne façon de faire. Car tant pis si il n'y a qu'un seul GTA par décennie.  
Le jeu est tellement bon que ça reste un hit, même 5 ans après (ou plus), que l'on prend plaisir à rejouer et que l'on admire encore.


 
GTA Trilogie, GTA 4 PC  :cry:

n°15690650
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 16:00:17  profilanswer
 

GTA sur PC, toi aussi quelle idée, tu cherches les emmerdes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Armored Core VI Launch Edition PS5Choix cockpit course auto et quelle boutique ?
Le plus grand musée du jeu vidéo de France ouvrira en Seine-et-Marne[VDS] Armored Core VI launch edition Xbox
[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo[Topic Unique] PALIA - jeu multijoueur F2P
[Topic Unique] Ratchet & Clank: Rift Apart PC[Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV
[Topic Unique] Trepang² (FPS PC indie)[Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 2026 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR