| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Il ne veut pas changer la radio ? Insupportable le son |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 14:48:57 ![]() ![]() |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Ça fait peut être chier les dev (et encore je pense qu'ils veulent faire un bon jeu et s'en foutent de si les gens découvrent a l'avance) mais pour Rockstar zero pitié franchement. 13 ans a gratter avec le online, zéro communication, lancer les preco sans montrer de gameplay, plus de physique, le gameplay en exclu temporaire chez Netflix... Ils sont pire qu'EA ou Ubisoft sur ce coup là. |
R2mi Transactions (4) | Perso' de ce que j'ai vu des leaks m'a bien suffit, à part quelques animations mais bon, je me contenterai des previews et des réactions de l'extended look à l'écrit pour garder un max de surprises. |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
XaTriX Transactions (1) | lextended look ça va 80% de cinématiques je suppose --------------- [:dawa] |
Juliano66 Transactions (0) | C'est à quelle heure demain sur Netflix (heure française ?) |
CharLee Transactions (4) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'espère que le délai a permis aux devs de faire une grosse quête secondaire sur Epstein. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 16:51:53 ![]() ![]() |
Wilfron Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Avec un voyage à New-York/Guarma pour tirer sur des --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
CharLee Transactions (4) | Le Prologue de Lucia est dispo, la video dure 4:30, mais j'ose pas cliquer
Message édité par CharLee le 26-08-2026 à 17:46:53 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
caudacien Transactions (0) | La je vais plus regarder |
Cyber-solaris Transactions (3) | Aucun spoil, juste une comparaison graphique entre le trailer et le leak du prologue.
Message cité 4 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-08-2026 à 18:26:31 |
Kede Transactions (0) | Il va être temps de --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | On verra demain Mais j'espère que c'est juste une vieille version du leaker --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shenkei Transactions (1) | Franchement pour un build Switch 2 c'est pas si pire |
CharLee Transactions (4) | Extrait d'un article de Dazed concernant l'utilisation des deux personnages que sont Lucia et Jason :
Message édité par CharLee le 26-08-2026 à 19:08:08 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cyber-solaris Transactions (3) | https://www.dazeddigital.com/life-c [...] eled-world
Message édité par Cyber-solaris le 26-08-2026 à 19:09:04 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Furorento Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | Vous savez quoi, j'ai envie de croire à une annonce inopinée, un truc auquel on s'attendrait pas..
--------------- [:dawa] |
Moctezuma2 Transactions (0) | Moi j'aimerais bien un truc de fou... Pouvoir y jouer sur PC sans attendre 3 ans... |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
-SkoM- Transactions (9) | Ca a été annoncé que c'était uniquement console pour la sortie ? EDIT: ah oui ok, c'est indiqué sur le site. Message édité par -SkoM- le 26-08-2026 à 20:44:54 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | oh bordel je viens de voir les abo PS+ et leurs prix --------------- [:dawa] |
Pey'j McBacon Transactions (0) | T'as jamais eu de PS5 ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | De PS4 je dirais même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
R2mi Transactions (4) | Idem sur Switch pour jouer en ligne c'est la même ... mais l'abo' est moins cher. |
XaTriX Transactions (1) | Alors ma dernière console je crois que c'était la Wii --------------- [:dawa] |
Furorento Transactions (1) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Les mecs qui sont choqués par le fait de voir des pnj a poil dans le jeu, mais par contre rouler sur les gens dans une manif lgbt ou tuer des policiers, non ça c'est bon. Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 27-08-2026 à 00:18:50 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now