| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now |
|---|---|
CharLee Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par CharLee le 25-08-2026 à 12:30:13 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 12:28:34 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) | Et un de plus, cette fois ci sur la plage Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 25-08-2026 à 13:52:34 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le nombre de pnj sur la plage --------------- There's just less in it |
Maximation56 Transactions (0) | Bon avec ce leak sur la plage cela me parait compliqué de dire que c'est un GTA 5.5 techniquement... Message édité par Maximation56 le 25-08-2026 à 14:01:44 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | La gestion des cheveux aussi dans la vidéo du club est un très gros cran au dessus également --------------- There's just less in it |
Dora Doralina Transactions (3) | Je suis en train de refaire le 5 et effectivement il y a 10 fois moins de PNJ sur la plage. La mission dans le 5
Y'a de ces missions quand même. Message édité par Dora Doralina le 25-08-2026 à 14:07:52 |
Wilfron Transactions (0) | Ouais c'est cool y'a du monde mais y'a quand même un truc qui me dérange sur toutes les vidéos. Les personnages qui marchent sont peu nombreux. Ils bougent mais en restant à leur place et du coup j'ai quand même un ressenti de carton pâte. Je ne vois plus que ça maintenant :s
|
Webdk dk-Transactions (0) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Tir une balle en l'air, ça devrai les faire bouger |
-SkoM- Transactions (9) | La profondeur d'affichage. L'effet des vagues... bref la qualité globale. Ca à l'air d'être énorme. Ca va être la nouvelle ref après RDR2
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 14:24:49 ![]() ![]() |
Wilfron Transactions (0) |
|
R2mi Transactions (4) | Bordel ce nouveau leak avec la plage Je crois que perso je vais me forcer à ne PAS regarder l'extended look, je me contenterai des commentaires. Message édité par R2mi le 25-08-2026 à 14:43:09 |
|
XaTriX Transactions (1) | Ouais alors il pourrait tout défoncer avec un 4x4 --------------- [:dawa] |
Wilfron Transactions (0) |
CharLee Transactions (4) | Le niveau de détails est zinzin sur le dernier leek. L'attente va être longue --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'espère que ca tourne au moins en 60FPS, je n'arrive à me rendre contre sur les leak. |
tiroirdubas Transactions (0) |
Merci pour le leak. C'est exactement ce que jvoulais voir depuis le début, et rien de plus. En plus le vélo il roule super bien dans le sable. J'imagine avec un camion poubelle
C'est pratique pour le coup |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Nico8101 Transactions (0) | Sur les mondes ouverts comme ça, je pense que c'est plus CPU limited que GPU limited donc le 60 fps me paraît difficile s'il se passe beaucoup de choses partout. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Bob2024 ...Transactions (0) | C'est clairement un risque la limitation CPU. Après, rockstar n'est pas à son premier tour de magie. On aura peut-être une réponse jeudi soir. |
Juliano66 Transactions (0) |
BSG Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Bah oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Certains disaient la même chose pour RDR2 sur ps4 |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Quand tu vois la différence entre GTA V sur PS360 et sur PS5, j'imagine quand ce sera optimisé pour une PS6 Pro ou une PS7 |
dazouille ex daziTransactions (36) | mdrr la vidéo sur la plage à 1min28 le gars qui fait un avc sur son transat Message édité par dazouille le 25-08-2026 à 22:51:05 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kede Transactions (0) | Je suis le seul à attendre tranquillement le trailer de demain Message cité 2 fois Message édité par Kede le 26-08-2026 à 09:23:55 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
XaTriX Transactions (1) | même avis --------------- [:dawa] |
sebcile Transactions (0) | Ce qui est certain, c'est que les leaks auront fait monter encore un peu plus la hype |
Maximation56 Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) | Nouveau leak course poursuite en voiture custom avec les
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 26-08-2026 à 14:08:58 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | |
Furorento Transactions (1) |
|
stratmatt59 Transactions (0) |
CharLee Transactions (4) | Et en prime un petit communiqué from Rock* On a aussi appris que certains "influenceurs" et autres journalistes ont assisté à une preview Hands Off le mois dernier chez R* Edimburgh, avec un embargo jusqu'à l'extended look, donc on aura sûrement certains retours/avis par la suite. Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 26-08-2026 à 14:54:28 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Furorento Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) |
Il ne veut pas changer la radio ? Insupportable le son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now