| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 13:07:50 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton QuiétisteTransactions (0) | C'est quoi ce fuss sur les manettes ? Ça permet de mieux jouer VS la manette standard livrée avec ma PS5 Pro ? Ou c'est juste esthétique ? --------------- Expert en expertises |
shenkei Transactions (1) |
De mieux jouer ? C'est juste une manette collector, c'est purement esthétique donc. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (37) | après je suis plus tenté par l'édition limité de la dualsense wolverine que gta 6 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bob2024 ...Transactions (0) | Pareil. Du coup j'ai pris les deux. Pour ma défense, mes gamins bousillent mes manettes et j'avais besoin de renouveler |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Ah ok mais t'aimes Seat et les culs plats, je me disais aussi |
Bob2024 ...Transactions (0) | Je trouve qu'on retrouve l'ambiance graphique dans la blanche ouais. C'est pas incroyable mais c'est mieux qu'une uni de base. |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 17:16:00 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Ça scalpe tout et n’importe quoi. Ya des gens qui vont acheter leur manette collector plus cher que le neuf ?? --------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 12-09-2026 à 08:54:29 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Arkin Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | toujours hypé mais toujours rien préco, ni console, ni jeu (ni manette Message édité par chris_lo le 14-09-2026 à 16:46:48 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Bob2024 ...Transactions (0) | Je crois qu'ils sont vraiment ensemble Sinon y a toujours des rumeurs de PS5 en édition spéciale GTA mais ça m'étonne que rien ne sorte... Message édité par Bob2024 le 14-09-2026 à 16:55:31 |
XaTriX Transactions (1) | Il existe un pack qui commence à être référencé en PS5 digital + GTA6 pour 679,00 € : https://www.cyberport.de/gaming/pla [...] undle.html
--------------- [:dawa] |
shorty31 Transactions (1) | Ce ne sont absolument pas des packs officiels, juste 2 articles vendus en lot par quelques sites/magasins.
Message édité par shorty31 le 14-09-2026 à 21:36:37 |
XaTriX Transactions (1) | ah x_x --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Tu vas devoir racker XaT |
XaTriX Transactions (1) | dans tous les cas je vais raquer, j'ai ni console ni pc avec gpu dédié --------------- [:dawa] |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Tu peux économiser 2 ans pour un pc du coup --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Ou acheter maintenant car les prix vont encore doubler d'ici là --------------- - Toujours plus - |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/gtasix_/status/2100833575843029147
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/GameSpot/status/2100648701148659791
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
symaski62 Transactions (0) | illegal --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
En même temps, 2027 c'est 1 mois et demi après la sortie Message édité par Mr blond le 18-09-2026 à 22:15:54 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
caudacien Transactions (0) | 2 mois |
Bob2024 ...Transactions (0) | ... à un an près. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | oui, vu qu'on savait que le online ne serait pas dispo à la sortie du jeu (donc pas en 2026), balancer un "2027", ce n'est pas une énorme révélation tout de même
Message édité par chris_lo le 19-09-2026 à 15:52:30 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | la hype est un peu retombée tout de même depuis le Extended Look, et y'a eu le raz de marée DLSS 5 ces dernières semaines (GTA V moddé > GTA 6 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now