tiroirdubas a écrit :
Il avait dit aussi que ça allait être une folie en terme de marketing cet été. On arrive au bout la...
|
l'Été est même terminé depuis 2 jours... enfin sur le calendrier
je ne pense pas qu'il y aura grand chose de plus, à part peut-être un petit trailer juste la semaine de la sortie. Le Extended Look était LE gros coup qu'ils prévoyaient de faire cet Été et ça s'arrêtera là. Par gros coup, j'entends le chèque que Netflix leur a signé
De toute façon, le jeu a un niveau de précommande complètement fou (en digital
) et ce même avant le Extended Look, donc à quoi bon en faire plus...
... ah si, y'a tout de même tous les panneaux pubs installés à Miami, même si à moins d'habiter là-bas, ça ne nous touche pas tant que ça
on n'aura même pas les vidéos explicatives de gameplay comme sous RDR2, parce que Rockstar a dilué tout ça avec les previews magazine. Si vous avez remarqué, chaque journaliste invité a pu voir et poser des questions sur une partie spécifique du jeu (c'était d'ailleurs juste avant l'épisode Cyberleek
) et l'a posté une fois la DNA levée. C'est ça le coup de com post Extended Look en fait, parce que certains détails dévoilés sont complètement fous, genre pouvoir prendre n'importe quel item dans les supérettes
le système de recherche de la police, tout l'aspect réseau social du jeu, et j'en passe...
---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)