| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now |
|---|---|
shorty31 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par shorty31 le 01-09-2026 à 11:24:46 |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 11:20:06 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Comme GTA V en son temps |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kemenvert Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Oui pareil, je pense que ce sera fun malgré tout. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Maximation56 Transactions (0) | Une version PS5 pro avec rockstar je n'y crois pas trop...
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Tous les jeux AAA qui sortent aujourd'hui ont une "optimisation ps5 pro". En plus ils ont un accord de comm' sur la ps5. Ce serait très entonnant qu'ils ne fassent rien. Au moins un cran de netteté et de lumière. Il y avait une amélioration ps4 pro pour rdr2 déjà. Edit : Il y a déjà le logo "optimisé pour la PS5 Pro" sur la fiche du jeu. Donc c'est même acté. Message édité par Bob2024 le 01-09-2026 à 16:44:14 |
xris75 Transactions (0) | J'aimerai bien que Jason et Lucia meurent et on termine l'histoire avec un(e) autre perso --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 16:18:02 ![]() ![]() |
Bob2024 ...Transactions (0) | Des choix des scénarios forts j'aime bien (même si c'est dur des fois |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Je comparais surtout les gunfights. CP77 est un RPG (enfin RPG lite on va dire), et du coup les gunfights sont très variés (même en jouant qu'au flingue, t'as pas mal de variété, balles intelligentes, etc). Enfin bien plus que ce qu'on a vu de GTA. Après évidemment GTA n'est pas du tout un RPG, mais après 10 ans de dev, j'aurai aimé des petites nouveautés quoi ... Mais en effet, pour le côté bac a sable/activité, y'a pas de comparaison possible Message édité par rionsnoir le 01-09-2026 à 17:11:45 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dora Doralina Transactions (3) | Dans GTA 6, fini la touche "X" pour courir : il faudra désormais appuyer sur le joystick "L3". (GameRoll) |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Why not. Avec la touche X, t'as tendance à courir comme un poulet sans tête quelque soit le contexte (même dans un espace restreint). |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je préfère quand il faut juste appuyer sur une gâchette dans les jeux pour courrir Message édité par bitubo le 01-09-2026 à 19:02:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
stratmatt59 Transactions (0) | J'espère qu'il ne faudra pas laisser LS enfoncé pour courir comme dans certains FPS, ça me répugne. Pour le bien de mon pouce et de mon stick gauche. |
slamooh Transactions (0) | Quand vous parlez de rumeur (Sadie pour RDR3 ou 40fps sur Ps5Pro), vous avez une source ou vous vous faites berner par un random post sur Reddit ?
Message édité par slamooh le 01-09-2026 à 19:08:40 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | La seule chose dont on est sûr c'est qu'il y a une optimisation pour PS5 Pro Après on a pas spécialement d'info --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message édité par bitubo le 01-09-2026 à 19:32:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XaTriX Transactions (1) |
shenkei Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | PS+
--------------- [:dawa] |
stratmatt59 Transactions (0) | Surement tout un bordel pour avoir la coupe et la caisse la plus stylée du tiéquar en multi. RAF pour le solo. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça existe déjà pour le 5 depuis longtemps je crois Jamais eu besoin de ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bob2024 ...Transactions (0) | Mais d'ailleurs, pourquoi ils essayent de vendre leur abonnement à la con pour les préco de GTA VI si le multi ouvre plus tard ? Pour qu'on essaye le truc un mois du GTA v online?? |
stratmatt59 Transactions (0) | Bonne question, perso je n'y comprends rien et je m'en fous. À mon avis, ce sera activable quand GTA 6 Online verra le jour. C'est un truc de la version premium, il faut le prendre comme un mois d'accès à un pass multi dans un autre jeu. Message édité par stratmatt59 le 01-09-2026 à 21:05:19 |
tom le chat Transactions (0) | C'est moi où le gars qui a leaké le jeu pendant une semaine a complètement disparu de la circulation depuis la sortie du trailer? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui , bon ils nous a occupé avant la sortie du extended look --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Hermes le Messager Breton QuiétisteTransactions (0) |
--------------- Expert en expertises |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Je me disais que ça lui coûterait rien de continuer à leaker mais c'est aussi rajouter des billes pour que R* estime mieux la release --------------- [:dawa] |
caudacien Transactions (0) | Il est peut-être dans un obscur sous-sol de rockstar, en train d'apprendre la vie a coup de batterie de voiture |
Peyes Transactions (0) | il a gagné combien avec tout son foin ? |
XaTriX Transactions (1) | Sur une random news j'ai cru voir 250k$, si c'est bien ça, ça fait pas beaucoup par année de prison à venir --------------- [:dawa] |
nokopt94 Transactions (6) | Ca me fait marrer tous les mecs qui crachent sur l'extended look en disant que c'est du déjà vu, que c'est moche, que c'est scripté, etc.
Message édité par nokopt94 le 02-09-2026 à 11:30:41 |
zekho Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now