Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4041 connectés 

Votre distrib retrogaming favorite?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC

n°13018151
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 22:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:mom boucher]

Mais alors Upsilandre, du coup par curiosité j'aimerais savoir pourquoi certains émulateurs, FCEUX par exemple, arrivent à éviter ces "artefacts" malgré le scaling en 4:3 ? J'ai refait le test à l'instant, c'est aussi fluide qu'en pixel perfect, en tout cas ça ne fait pas le probleme montré dans la vidéo de DF sur la Nes Mini :D

Est-ce une question de filtres ? Si oui, c'est donc ce qu'il manquerait à l'émulateur de la Nes Mini  :jap:

D'ailleurs, meme résultat sur Nestopia, meme si le scaling en 4:3 s'obtient en selectionnant le filtre NTSC, qui ajoute d'autres effets. Pareil, aucun "artefact".

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 08-02-2017 à 22:05:44
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 22:03:13  profilanswer

n°13018304
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 00:10:48  profilanswer

Mael_ a écrit :

Faut réinstaller, ya 3 versions de recalbox:
- pi0/pi1,  
- pi2,  
- pi3

J'avais testé pi3 avec carte mémoire pi2: l'interface se lançait mais pas les jeux.

:sweat:  
merde  

bon ok merci  je vais attendre le 4 alors :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13018503
Crabos

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 09:41:07  profilanswer

Qui n, est pas prevu cette annee

n°13018556
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 10:05:31  profilanswer

Crabos a écrit :

Qui n, est pas prevu cette annee

tu travailles dans la fondation?

n°13018564
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 10:07:44  profilanswer

La Fondation l'a déjà dit plusieurs fois.

n°13018629
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 10:32:00  profilanswer

On lit tout et n'importe quoi sur la date de sortie du Pi4, franchement je pense qu'on ne saura rien jusqu'au dernier moment.

Après ça m'étonnerait qu'ils attendent aussi longtemps qu'entre le modèle 2 et 3.

n°13018707
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 10:56:43  profilanswer

hardt a écrit :

On lit tout et n'importe quoi sur la date de sortie du Pi4, franchement je pense qu'on ne saura rien jusqu'au dernier moment.

Après ça m'étonnerait qu'ils attendent aussi longtemps qu'entre le modèle 2 et 3.

Pi2 : février 2015
Pi3 : février 2016

n°13018735
Crabos

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:04:08  profilanswer

un message a été posté sur ce fil pour dire que le pi4 n'était pas d'actualité !

après, je ne sais pas plus que les autres ;p

n°13018770
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 11:11:45  profilanswer

Euh oui sateeva j'ai confondu avec l'écart entre le 1 et le 2. J'ai rien dit :D

n°13019329
mamie trom​blon

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 14:24:18  profilanswer

Sur le topic raspberry hfr, un lien de forum avait été posté

Un membre de la fondation excluait une sortie du pi 4 en 2017

mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 14:24:18  profilanswer

n°13019393
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 14:45:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:mom boucher]  

Mais alors Upsilandre, du coup par curiosité j'aimerais savoir pourquoi certains émulateurs, FCEUX par exemple, arrivent à éviter ces "artefacts" malgré le scaling en 4:3 ? J'ai refait le test à l'instant, c'est aussi fluide qu'en pixel perfect, en tout cas ça ne fait pas le probleme montré dans la vidéo de DF sur la Nes Mini :D

Est-ce une question de filtres ? Si oui, c'est donc ce qu'il manquerait à l'émulateur de la Nes Mini  :jap:  

D'ailleurs, meme résultat sur Nestopia, meme si le scaling en 4:3 s'obtient en selectionnant le filtre NTSC, qui ajoute d'autres effets. Pareil, aucun "artefact".

C'est pas une histoire de fluidité, juste une sorte d'effet visuel de shimering
Les gifs et video que j'ai mis je les ai fait avec Fceux (mais format 240p)
Le format d'image de la NES ce n'est pas du 4:3. Ce dotclock de 5.37mhz qu'on retrouve un peu partout a ete judicieusement choisie pour que les 256 pixels horizontaux (commode car tiennent dans un octets) soit contenu dans l'ecran en évitant de deborder dans l'overscan pour pas gacher de pixel et pas accentuer l'anamorphisme des pixels, du coup ca n'utilise pas tout le format d'image NTSC.
A l'inverse la NES utilise par contre toutes les lignes NTSC (240p) jusque dans l'overscan (Je ne comprend toujours pas ce choix car c'est une vrai contrainte, les autres consoles sont plutot sur du 224p ou 192p) du coup le 256x240p en 5.37mhz de la NES n'est pas 4:3 (le 256x224 lui l'est quasiment) c'est un format d'image 128:105 (avec des pixels 8:7) donc si tu veux le veritable format d'image de la NES dans Fceux faut que tu mettes 1.28 et 1.05 comme ratio d'image a la place de 4 et 3 (ne mettez pas 128 et 105 ca rend fou Fceux).

L'effet de shimering moi je le voit encore sur Fceux meme en 720p mais faut quand meme avoir un oeil un peu expert (ou un zoom comme DF) et un ecran LCD qui n'a pas trop de latence non plus car c'est un peu comme une sorte de flickering a 60hz. Apres avec des filtres et de l'interpolation tu peux le cacher encore plus mais l'idée c'est d'avoir des pixels sharpness donc eviter les filtres (c'est en tout cas le choix sur la mini NES, seul le mode oldschool a des filtres, moi j'aime bien les pixels sharp en emulation). Y a pas tellement de solution miracle je pense (peut etre avec des methodes stochastiques, je sais pas, je suis sceptique). Le mieux c'est quand meme de monter en résolution (2048x1680 etant alors la résolution idéal mais ca nécessite un ecran 4k).
Moi perso en général j'utilise simplement les mode 1:1 pour avoir une image parfaitement sharp et sans artefact. C'est pas le format d'image de l'epoque sur nos CRT mais la plupart du temps les graphistes concevait de toute facon leur pixel art plutot avec ce ratio de pixel carré.

Message cité 1 fois
Message édité par upsilandre51 le 09-02-2017 à 14:57:53
n°13019508
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 15:39:36  profilanswer

upsilandre51 a écrit :

C'est pas une histoire de fluidité, juste une sorte d'effet visuel de shimering
Les gifs et video que j'ai mis je les ai fait avec Fceux (mais format 240p)
Le format d'image de la NES ce n'est pas du 4:3. Ce dotclock de 5.37mhz qu'on retrouve un peu partout a ete judicieusement choisie pour que les 256 pixels horizontaux (commode car tiennent dans un octets) soit contenu dans l'ecran en évitant de deborder dans l'overscan pour pas gacher de pixel et pas accentuer l'anamorphisme des pixels, du coup ca n'utilise pas tout le format d'image NTSC.
A l'inverse la NES utilise par contre toutes les lignes NTSC (240p) jusque dans l'overscan (Je ne comprend toujours pas ce choix car c'est une vrai contrainte, les autres consoles sont plutot sur du 224p ou 192p) du coup le 256x240p en 5.37mhz de la NES n'est pas 4:3 (le 256x224 lui l'est quasiment) c'est un format d'image 128:105 (avec des pixels 8:7) donc si tu veux le veritable format d'image de la NES dans Fceux faut que tu mettes 1.28 et 1.05 comme ratio d'image a la place de 4 et 3 (ne mettez pas 128 et 105 ca rend fou Fceux).

L'effet de shimering moi je le voit encore sur Fceux meme en 720p mais faut quand meme avoir un oeil un peu expert (ou un zoom comme DF) et un ecran LCD qui n'a pas trop de latence non plus car c'est un peu comme une sorte de flickering a 60hz. Apres avec des filtres et de l'interpolation tu peux le cacher encore plus mais l'idée c'est d'avoir des pixels sharpness donc eviter les filtres (c'est en tout cas le choix sur la mini NES, seul le mode oldschool a des filtres, moi j'aime bien les pixels sharp en emulation). Y a pas tellement de solution miracle je pense (peut etre avec des methodes stochastiques, je sais pas, je suis sceptique). Le mieux c'est quand meme de monter en résolution (2048x1680 etant alors la résolution idéal mais ca nécessite un ecran 4k).
Moi perso en général j'utilise simplement les mode 1:1 pour avoir une image parfaitement sharp et sans artefact. C'est pas le format d'image de l'epoque sur nos CRT mais la plupart du temps les graphistes concevait de toute facon leur pixel art plutot avec ce ratio de pixel carré.

J'avais commencé à rédiger une réponse mais ton passage sur les écrans LCD m'a fait réaliser un truc : depuis hier je fais mes tests sur le PC du boulot avec ses vieux écrans NEC de 2004  [:gibbactu:1]  

Du coup j'ai commencé à enregistrer des vidéos sur FCEUX, et effectivement le résultat n'est pas tout à fait le meme quand je compare les différents parametres  :lol:  

Bon ben je revois mon jugement sur la Nes Mini à la hausse du coup  :jap:  Mea culpa Ariakan, c'est pas du tout de l'arnaque en fait  [:ethnik:3]  

En tout cas c'est clair que le pixel perfect (et ton ratio 1.28 : 1.05 à la rigueur) est la seule façon d'éviter ce shimmering (qui est donc le terme officiel ? :D ) dégueulasse  :jap:

n°13019517
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-02-2017 à 15:43:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

depuis hier je fais mes tests sur le PC du boulot avec ses vieux écrans NEC de 2004  [:gibbactu:1]

Ah ouais toi tu joues à la nes au boulot quoi :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13019526
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 15:46:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Entre 2 posts sur HFR quoi  [:hansaplast]

n°13019547
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 15:54:28  profilanswer

Et bien je suis content de ne pas être sensible à ces effets  :D

---------------
Transactions (15)
Posté le 09-02-2017 à 16:09:59  profilanswer

mamie tromblon a écrit :

Sur le topic raspberry hfr, un lien de forum avait été posté

Un membre de la fondation excluait une sortie du pi 4 en 2017

Yep, il est là : https://www.raspberrypi.org/forums/ [...] 3&t=172088
Après, ils ont peut-être dit "non, y'aura pas le 4 cette année !!!" mais en réalité il y aura le 3B+, du coup ils auront pas menti. :o

gibbonaz a écrit :

Bon ben je revois mon jugement sur la Nes Mini à la hausse du coup  :jap:  Mea culpa Ariakan, c'est pas du tout de l'arnaque en fait  [:ethnik:3]  

Ah ben y'a pas de mal tu sais, je n'avais pas la réalité absolue, ce n'était que des suppositions et des impressions de mon côté... je n'ai ni la Nes Classic (c'est pas faute de la chercher [:aaaaze:1] ) ni émulateurs en ce moment, donc bon. :D

J'allais le dire. :D

---------------
Ariakan.com
n°13020499
bluesnakes

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 23:01:25  profilanswer

:hello:  

Petit problème avec une manette 8bitdo...

J'ai un rasp pi 3 avec recalbox, et tout tourne bien.  

J'ai aussi une manette 8bitdo SFC30 qui fonctionne bien en filaire.  

Je l'ai appareillée en bluetooth, et là c'est le drame, impossible d'utiliser la manette aussi bien en filaire qu'en bluetooth. J'ai même réinstallé recalbox et rien ne change. Si quelqu'un a une idée...

n°13020514
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-02-2017 à 23:08:23  profilanswer

n°13020525
daft974
Un Noizo...
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 23:11:28  profilanswer

Essaye le dernier firmware beta, j'avais le même souci.

n°13020553
bluesnakes

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 23:28:27  profilanswer

Je suis bien en 2.70, le dernier, je vais passer en beta si je reste bloqué.

Entre temps j'ai lu le manuel, mais je suis pas plus avancé. La manette démarre avec start + L + R, mais pas avec start (et là elle démarre plus).

Ah et je viens de voir ça sur le web, j'aurais pas du :  

Note: Il ne faut pas configurer la conenction bluetooth d’un pad connecté via USB, autrement vous perdrez le contrôle de l’interface (à moins d’avoir un clavier branché)

Le suite demain :D

Message cité 1 fois
Message édité par bluesnakes le 09-02-2017 à 23:37:00
n°13020566
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-02-2017 à 23:35:12  profilanswer

Quelqu'un utilise retropie et a changé son CPU/GPU memory split ? J'aimerais bien avoir des thèmes un peu sympas mais j'ai trop de systèmes... :/

---------------
n°13020606
Crabos

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 00:13:02  profilanswer

Intéressé par ta resolution. Une 8bitdo sera surement mon prochain achat.

n°13020781
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 10-02-2017 à 08:25:49  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Je suis bien en 2.70, le dernier, je vais passer en beta si je reste bloqué.

Entre temps j'ai lu le manuel, mais je suis pas plus avancé. La manette démarre avec start + L + R, mais pas avec start (et là elle démarre plus).

Ah et je viens de voir ça sur le web, j'aurais pas du :

Note: Il ne faut pas configurer la conenction bluetooth d’un pad connecté via USB, autrement vous perdrez le contrôle de l’interface (à moins d’avoir un clavier branché)

Le suite demain :D

j'ai eu le même soucis :

Réinitialise ta manette avec la manip exprès (rester appuyer sur select je crois)
Edit recalbox.conf pour supprimer la config de ta manette si nécessaire.
Relance recalbox avec un clavier branché en USB.
Allume ta manette en restant appuyé sur start (seulement start)
Lance la détection des manettes bluetooth dans recalbox.
Ta manette sera détectée et appairée.
Tu la configures et roule ma poule.

Complement : éteins recalbox et une fois recalbox éteint, tu éteins la manette. Pour démarrer c'est l'inverse : tu demarres ta manette (start) et ensuite tu demarres recalbox.

---------------

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 01:58:56  profilanswer

Problème corrigé en faisant la totale :  

- Réinstallation de recalbox (déjà faite avant)
 - Mise à jour du firmware de la manette en 2.71 beta (impossible de démarrer la manette sauf avec start + select + R + L, et comme c'est la combinaison à faire avant de mettre à jour le firmware je suis parti là dessus)
 - Appui long sur select pour effacer l'association bluetooth de la manette si jamais la mise à jour du firmware ne l'a pas fait.

Et là miracle la manette est reconnue et fonctionne  :D  

J'ai pas eu autant de chance avec les manettes PS3, impossible de les détecter (manette branchée 10s, débranchée puis appui sur home ou start).  :o  

n°13023333
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 11-02-2017 à 12:52:25  profilanswer

J'avais pas vu que le retrode était out of stock :/ ça doit bien se trouver d'occase à un prix délirant :/

Bon j'ai contacté ceux qui fabriquent les Retrode 2, en fait ils n'arrivent plus à trouver de fournisseur pour les connecteurs SNES coudés à 90° dont ils ont besoin ... Du coup ils ne savent pas s'ils pourront en ressortir en production un jour ...

n°13024585
daft974
Un Noizo...
Transactions (1)
Posté le 12-02-2017 à 12:30:29  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Problème corrigé en faisant la totale :  

- Réinstallation de recalbox (déjà faite avant)
 - Mise à jour du firmware de la manette en 2.71 beta (impossible de démarrer la manette sauf avec start + select + R + L, et comme c'est la combinaison à faire avant de mettre à jour le firmware je suis parti là dessus)
 - Appui long sur select pour effacer l'association bluetooth de la manette si jamais la mise à jour du firmware ne l'a pas fait.

Et là miracle la manette est reconnue et fonctionne  :D  

J'ai pas eu autant de chance avec les manettes PS3, impossible de les détecter (manette branchée 10s, débranchée puis appui sur home ou start).  :o  

Je comprenais rien aussi au début comme toi, la même procédure a tout résolu.

N’empêche je lui met la misère à cette manette (Nes30pro) dans les jeux Neogeo en appuyant comme un malade j'espère qu'elle est aussi fiable qu'on le prétend  :o

n°13024670
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (7)
Posté le 12-02-2017 à 13:32:24  profilanswer

A n'y rien comprendre avec la manette PS3...  
Suivant l'image RetroPie que j'utilise, une fois elle est facilement connectable en BT... (manette branchée 10s, débranchée puis appui sur home) et parfois, rien a faire... (et le driver est bien installé...)

Vous avez une solution ?

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13024747
babble
RTFFP !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 14:21:29  profilanswer

Utilise l'image qui fonctionne ?

:o

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°13024817
Icefaab

Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 15:08:09  profilanswer

Petite question aux connaisseurs en manettes PS3 (je précise que je n'ai jamais eu de PS3).

J'ai récupéré il y a une dizaine de jours un clone shanwan qui fontionne parfaitement en bluetooth avec Recalbox.

La seule question que je me pose concerne la charge de la manette : lorsque je la branche en USB sur le Pi, sur le PC, ou sur un chargeur quelconque les 4 leds clignotent mais ne s'arrêtent jamais de clignoter même au bout de 2 ou 3 heures.

Donc comment je peux savoir si la charge est terminée ? Comment les leds fonctionnent en théorie sur une manette PS3 ?

Merci.

n°13025205
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 12-02-2017 à 19:30:27  profilanswer

Vahire a écrit :

Pour les autres c'est Universal XML Scrapper, un outil Windows très pratique pour Scrapper tous vos jeux et avoir des belles images :

http://i.imgur.com/jjOc3Pu.png

La c'est avec le theme Recalbox-variation.

Perso ça a bien chié sur quasi toutes les roms SNES que j'ai [:joce]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°13026151
Vahire

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:22:07  profilanswer

Ah bon? Moi il m'a tout trouvé sur SNES. Si tu vas sur ce site https://www.screenscraper.fr/ , tu retrouves tes jeux ?

Par contre il est vrai que des fois il ne trouve rien, faut relancer dans ce cas là. Peut être que le site est par moment surcharger et du coup UXS n'arrive pas a le joindre ?

SInon, est ce que des gens ici ont déjà mis une résolution différentes par émulateurs ? car sur ma borne, les jeux GB,GBC et GBA sont en plein ecran, et c'est pas agréable.

Du coup j'aimerai que ces 3 là aient une résolution différentes des autres, mais je ne sais pas si c'est possible :S

Message édité par Vahire le 13-02-2017 à 10:25:57

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13026162
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-02-2017 à 10:25:07  profilanswer

C'est surtout que ça fait les recherches par le hash du fichier, donc si le fichier est légèrement différent ça fait un hash différent, et donc il n'est pas trouvé.
En général quand tu récupères un romset complet et connu il y a plus de succès.

---------------
n°13026169
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-02-2017 à 10:26:46  profilanswer

Quelle est la meilleure console portable pour faire du retrogaming ?

GCW Zero ?
GP32 (mais elle date, celle ci ?)
Dingoo ?
GPD XD ?
Une Vita avec CFW ?

Vous connaissez des sites qui les recensent ?

Message cité 4 fois
Message édité par sseb22 le 13-02-2017 à 10:34:07

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13026214
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 10:38:49  profilanswer

StanCW a écrit :

Perso ça a bien chié sur quasi toutes les roms SNES que j'ai [:joce]

Tu l´as bien parametrer?
Car sur les ROM SNES il est normalement particulierement efficace  :sweat:  

n°13026255
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:50:19  profilanswer

Vous avez un bon plan pour les manettes SNES Buffalo ?

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13026302
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-02-2017 à 11:03:15  profilanswer

sseb22 a écrit :

GCW Zero ?
Dingoo ?
GPD XD ?
Une Vita avec CFW ?

y'a aussi GPD XD si tu veux jeter un oeil (je sais pas ce que ça vaut)

---------------
n°13026338
sseb22
Transactions (14)
Posté le 13-02-2017 à 11:09:57  profilanswer

je l'ai rajoutée dans ma liste
effectivement, j'en entends parler pas mal de celle ci

---------------
n°13026362
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:18:49  profilanswer

sseb22 a écrit :

GCW Zero ?
Dingoo ?
GPD XD ?
Une Vita avec CFW ?

J'ai une GPD XD dont je suis très satisfait. Il y a ce forum dédié aux consoles portables : http://www.open-consoles.com/

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13026549
sseb22
Transactions (14)
Posté le 13-02-2017 à 12:10:56  profilanswer

ah oui, j'en ai entendu parler dans La Caz Retro

---------------
n°13027764
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-02-2017 à 17:42:06  profilanswer

C'est surtout que ça fait les recherches par le hash du fichier, donc si le fichier est légèrement différent ça fait un hash différent, et donc il n'est pas trouvé.
En général quand tu récupères un romset complet et connu il y a plus de succès.

J'imagine qu'avec une collection No Intro, tout devrait bien passer... Faudra que j'essaye.

Message édité par Ariakan le 13-02-2017 à 18:53:11

---------------
Ariakan.com
n°13027782
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-02-2017 à 17:48:06  profilanswer

Tchut tchut pas de lien :o

Y'en aura en tout cas sans doute plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
★► [TU] Torment - Tides of Numenera[Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)