|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
---|
taz26 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2024 à 12:16:35 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 28-05-2024 à 12:48:35 |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Des chinoix! Ma RG350XX je l'ai reçue avec un tas de jeux sauf les jeux Nintendo par exemple! Ils sont pas fous! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
snk4ever Transactions (2) |
snk4ever Transactions (2) |
|
dje33 Transactions (0) |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et elles ne prétendent pas que ce qu'elles font est légal --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | Je serais quand même curieux du discours tenu à un client qui poserait la question. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2024 à 14:56:11 ![]() ![]() |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | D'ailleurs je serais curieux de savoir si la galerie les Bastions à Tournai à les licences pour les deux bornes d'émulation qui viennent d'être installées dans un endroit qui s'appelle Geek Store sur lesquelles j'ai vu Tekken 3 tourner en passant.... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'en a plein des bornes d'émulation, dans toutes les fêtes foraines par exemple. Mais quand tu regardes les manèges avec des peintures qui mélangent la Reine des Neiges avec les Schtroumpfs, tu vois bien que les forains n'en ont strictement rien à carrer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darky_mtp1 Transactions (0) | Mais ils ne prétendent pas le contraire. |
stefaninho Transactions (2) | Je vois aussi un peu moins les ""chevaliers blancs"" se plaindre de leurs usages abusifs des licences et de l'argent qu'ils en tirent. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais de quoi tu parles
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-05-2024 à 10:02:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darky_mtp1 Transactions (0) | Je n'ai pas la ref pour M. Lopez
Message édité par darky_mtp1 le 29-05-2024 à 10:47:31 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il dit qu'il fallait lui casser la gueule --------------- Porte bien son pseudo. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kichiro08 Transactions (0) | Bonjour je viens de découvrir votre topic et je me demandais justement quel cpu il me fallait pour mon mini pc ici : |
taz26 Transactions (0) |
Edit: t'as ça par exemple à 150€ https://www.ebay.fr/itm/196249562523 Message édité par taz26 le 30-05-2024 à 22:45:49 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Bien trouvé --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
kichiro08 Transactions (0) | J'ai déjà le mini pc qui ne m'a couter que 30€ je ne compte pas en changer si je peut l'améliorer pour juste faire tourner jusqu'à la gamecube ou xbox max... |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Je t'ai fait une réponse sur ton topic. --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
e_esprit Transactions (0) | Je reviens 2 secondes sur le sujet de la gwardbox. Voilà --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
taz26 Transactions (0) |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Display port vers HDMI ? Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 31-05-2024 à 23:16:34 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
taz26 Transactions (0) |
|
taz26 Transactions (0) | Pour ceux qui veulent tenter, je vois qu'il y a des écrans pas très cher sur ali en 2160x1440: full screen en x9 pour la gba, et pas mal pour tout ce qui est en 240p / 480p
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) |
|
Et t'as vu sur ton lien, la GB va de 59.7 à 60.1... C'est bien que c'est imperceptible. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-06-2024 à 15:26:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | Au pire tu tourne en 60Hz. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) | En fait même sur des crt ça n'est pas toujours ok: Bien sûr qu'on peut tout passer en 60hz, mais avec un écran VRR on pourrait rester avec la fréquence d'origine. |
darky_mtp1 Transactions (0) | J'utilise VRR et CRT sur Mister depuis longtemps, tous les scrollings 'à la frame' sont fluides et sans saccades, pour moi c'est un très gros avantage par rapport à l'émulation classique sur PC.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai eu un flash avec la récente ouverture d'Apple au sujet de l'émulation.... RetroArch sur l'Apple TV 4K est très sympa, 8-16 bit parfait. PSX Rame et rien après. Pour moi ça me convient, ça permet de faire rapidos un Street 3 avec les bons filtres sur ma TV c'est marrant. Message édité par Targan82 le 11-06-2024 à 19:24:55 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kira-08 Transactions (0) | sinon en émulation vous en pensez quoi d'un Mini PC Morefine M600 - Ryzen 7 7840HS iGPU AMD 780M par exemple ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | C'est je pense le top du top des mini pc en dehors des modèles équipés de NVIDIA rtx laptop. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |