Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Votre distrib retrogaming favorite?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC

n°15732962
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-03-2024 à 08:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est sûr qu'il faut soit être nostalgique, soit être très ouvert d'esprit :o

Comme la génération Atari 2600.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 08:36:41  profilanswer

n°15732963
nical_73

Transactions (1)
Posté le 15-03-2024 à 08:40:20  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

les ryzen serie 5000 jusqu'au 5800h sont équipés en igpu vega8, ça devrait passer sur la majorité des titres GC/wii.
[...]

bon perso j'ai bien galéré pour installer batocera sur le DD de mon lenovo.
le bousin etait pas reconnu en boitier USB, obligé de le plugger en interne sauf que là balena etcher me faisait une erreur à chaque tentative de flash.
J'ai du faire l'install sur une clef usb puis cloner la partition sur le DD sata, mettre le DD dans le lenovo et booter en virant les sécurités.

miracle c'est passé  :D  
gros copier-coller des roms en cours :o

tiens d'ailleurs j'ai une question pour toi,
Une fois tout configuré sur recalbox on peut la cloner sans avoir à tout reconfigurer dans les options ?  
Tu dis qu'il ne te reste que les roms à copier car tu n'as pas copié la partition "share" ?  
tu clones avec quoi ? Macrium ou un truc similaire ?

n°15732987
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 09:13:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est ici :o mais personne n'en parle jamais, au point que je suis pas sûr que quelqu'un en ait un sur le forum.

Si si j'en ai un, depuis je ne me sert plus de mes Pi.
Par contre le prix a gravement augmenté depuis l'époque où je l'ai acheté :-/

n°15733009
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 15-03-2024 à 09:47:39  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Pour ces consoles, il faut les avoir connues à l'époque pour apprécier je pense.
Il y a quelques jeux qui restent sympathiques même aujourd’hui mais les 3/4 sont à apprécier dans le contexte de l'époque.

ah mais j'ai adoré ma ps1 ( obtenu à la sortie française :D ) et j'ai poncé des dizaines de jeux, mais je n'avais pas relancé de jeux depuis des decennies  

et là en testant RE1, Dino Crisis, Tomb Raider ... le choc :/  

n°15733035
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-03-2024 à 10:10:48  profilanswer

On va être honnête le passage a la 3d, extraordinaire pour l'époque, donne des résultats bien dégueulasses aujourd'hui  :D
Il faut avoir bcp de nostalgie pour apprécier.
Les jeux Sprites 2d semblent intemporels par contre.

Sinon avec cet A10 9700 la PSP , God of War Ghost or Sparta par exemple, passe en réso 4x(1080p) avec filtrage. C'est fou. Bon je suis a 30fps mais c'est niquel. En réso 720p par contre c'est fluide tout en restant très fin.

Fzero gx n'est pas vraiment jouable, trop bas en FPS.
Mario tennis sur Wii passe niquel en reso native.

Bref tout de même bonne surprise que cet apu AMD que je pensais plus poussif.

Il me tarde donc de passer au ryzen pour voir la différence.

Je vais donc pouvoir mettre en vente ma box Android  :D

nical_73 a écrit :

tiens d'ailleurs j'ai une question pour toi,
Une fois tout configuré sur recalbox on peut la cloner sans avoir à tout reconfigurer dans les options ?
Tu dis qu'il ne te reste que les roms à copier car tu n'as pas copié la partition "share" ?
tu clones avec quoi ? Macrium ou un truc similaire ?

j'ai flashé bato sur la clef usb mais je n'ai pas fait un pemier boot.
avec le logiciel aomei partition, j'ai cloner sur mon DD SATA.
J'ai pluggé le DD dans le lenovo et j'ai booter permettant à batocera de créer les fichiers/partition.

Le lonovo étant visible sur mon réseau, je transfère bios et roms par ce biais.
mais de ce que j'ai vu sur internet il semble tout à fait possible de cloner une partition entière déjà configurée

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 15-03-2024 à 10:17:00

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15733042
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 10:17:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah mais j'ai adoré ma ps1 ( obtenu à la sortie française :D ) et j'ai poncé des dizaines de jeux, mais je n'avais pas relancé de jeux depuis des decennies  

et là en testant RE1, Dino Crisis, Tomb Raider ... le choc :/  

Je dois avoir de la chance, à chaque fois que je relance un vieux jeu j'arrive à me remettre dans les conditions de l'époque.
Même le premier TR qui est quand même rigide, j'arrive à m'y remettre.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15733052
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-03-2024 à 10:30:06  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

j'ai flashé bato sur la clef usb mais je n'ai pas fait un pemier boot.
avec le logiciel aomei partition, j'ai cloner sur mon DD SATA.
J'ai pluggé le DD dans le lenovo et j'ai booter permettant à batocera de créer les fichiers/partition.

Le lonovo étant visible sur mon réseau, je transfère bios et roms par ce biais.

Normalement sur Batocera les partitions sont en FAT, si tu fous ton disque en USB (avec un boîtier) tu devrais avoir accès au stockage. Ca ira plus vite pour le transfert.

---------------
n°15733056
chaced

Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 10:33:38  profilanswer

perso disque branché en usb, et flash de l'image sur le disque usb direct avec etcher.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15733076
taz26

Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 10:56:10  profilanswer

C'est ici :o mais personne n'en parle jamais, au point que je suis pas sûr que quelqu'un en ait un sur le forum.

On verra si tout le monde craque pour le MARS à sa sortie.

n°15733093
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-03-2024 à 11:20:57  profilanswer

taz26 a écrit :

Citation :

They’re expecting to launch it early next year at a $700 price point

[:tim_coucou:1]  

C'est un produit ultra-niche amha. L'Analogue Pocket a comme gros avantages la portabilité et le prix (plus ou moins) abordable ; 700$ c'est énorme juste pour avoir moins d'input lag. A ce prix t'as un PC qui te permet d'avoir du runahead sur RA et qui fait tourner (beaucoup) plus de choses :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 11:20:57  profilanswer

n°15733121
taz26

Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 11:52:44  profilanswer

Citation :

They’re expecting to launch it early next year at a $700 price point

[:tim_coucou:1]

C'est un produit ultra-niche amha. L'Analogue Pocket a comme gros avantages la portabilité et le prix (plus ou moins) abordable ; 700$ c'est énorme juste pour avoir moins d'input lag. A ce prix t'as un PC qui te permet d'avoir du runahead sur RA et qui fait tourner (beaucoup) plus de choses :sweat:

Est ce que tu peux nous faire une estimation de tes dépenses en matos jeux vidéos ces dernieres années :??:

Ce qu'il faut voir c'est la difficulté à faire tourner "convenablement" les consoles avec sortie analogique sur des écrans actuels. C'est à comparer au tarif d'un retrotink 4K.

n°15733123
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 11:54:46  profilanswer

Quand j'ai acheté un DE10 (le cœur du Mister) je l'ai payé un peu plus de 100€. Avec ~100€ de plus tu avais la total (boîtier, ram, carte IO, hub USB).
Avec une base à 700$ c'est trop cher à mon avis.

n°15733132
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-03-2024 à 12:06:48  profilanswer

taz26 a écrit :

Est ce que tu peux nous faire une estimation de tes dépenses en matos jeux vidéos ces dernieres années :??:

Aucun rapport, c'est pas parce que tu achètes ce truc que tu arrêtes d'acheter autre chose. C'est 700 balles EN PLUS, ça ne supprime pas le reste de tes dépenses.

taz26 a écrit :

Ce qu'il faut voir c'est la difficulté à faire tourner "convenablement" les consoles avec sortie analogique sur des écrans actuels. C'est à comparer au tarif d'un retrotink 4K.

Ca ne lit pas les cartouches et t'as besoin d'adaptateurs pour les manettes d'origine.

---------------
n°15733136
btbw03
Transactions (3)
Posté le 15-03-2024 à 12:12:48  profilanswer

taz26 a écrit :

C est quoi ce produit ?

n°15733143
taz26

Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 12:22:37  profilanswer

Aucun rapport, c'est pas parce que tu achètes ce truc que tu arrêtes d'acheter autre chose. C'est 700 balles EN PLUS, ça ne supprime pas le reste de tes dépenses.

Ceux qui y passent dépensent déjà pas mal en jeux vidéo, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un frein.

Le mister aujourd'hui c'est mini 400€ de ce que je trouve. À voir si ça vaut les 300€ de plus.

n°15733171
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-03-2024 à 13:11:14  profilanswer

taz26 a écrit :

Ceux qui y passent dépensent déjà pas mal en jeux vidéo, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un frein.

C'est pas forcément vrai : certains claquent des milliers d'euros dans du matos PC pour jamais acheter un jeu à plus de 20 balles. Perso je claque des centaines dans des jeux mais jamais j'achèterai une console à plus de 400 (à moins que ça devienne la nouvelle norme :o). On a tous nos "prix max" en fonction du produit.

taz26 a écrit :

Le mister aujourd'hui c'est mini 400€ de ce que je trouve. À voir si ça vaut les 300€ de plus.

Le Mister même à 200 balles c'est déjà un produit de niche : bricolage nécessaire, émulation limitée (en terme de systèmes), non portable, etc. Faut vraiment avoir des exigences très spécifiques pour être intéressé.

Et je ne juge pas ceux que ça intéresse, hein, chacun fait ce qu'il veut et c'est un produit plutôt cool. Mais je ne sais pas si la niche des gens intéressés par le Mister et ceux qui sont prêts à mettre 700 balles dedans se recoupe beaucoup.

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-03-2024 à 13:13:45

---------------
n°15733195
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 13:53:23  profilanswer

Clairement à 700 boules je ne le prendrais pas.
Dans les bons côtés il y a :  
- Temps de boot très court
- Sortie RGB 15Khz de qualité (en plus de 31Khz et HDMI)
- Possibilité d'ajouter un MT32 externe, des manettes sans lag (SNAC)
Dans les mauvais :
- Coûte cher
- Bcp moins d'arcade dispo (il faut porter jeu par jeu)
- Pas de back-forward (ça n'est pas de l'émulation)
- Interface très basique, en mode texte

n°15733228
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 15-03-2024 à 14:36:21  profilanswer

Je m'étais posé un peu la question mais un Pi en RGB c'est déjà indiscernable du matos original pour moi donc je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher.

Testé contre MVS, carte JAMMA sur borne et contre plein de consoles originales sur ma TV, aucune différence d'input lag. Qualité vidéo identique ou meilleure sur Pi (composants neufs, console d'origine pas RGB comme ma NES ou ma NeoGeo AES en composite).

Message cité 1 fois
Message édité par snk4ever le 15-03-2024 à 15:51:04
n°15733230
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-03-2024 à 14:37:24  profilanswer

snk4ever a écrit :

un Pi en RGB c'est déjà indissociable du matos original pour moi

Tu veux dire indiscernable ? Que tu fais pas la différence ?

---------------
n°15733237
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 15-03-2024 à 14:42:52  profilanswer

J'ai ça aussi un Pi en RGB, franchement on ne voit pas la différence avec l'original, je joue chez un pote à sa NeoGeo, chez moi sur le Pi aucune différence graphique. Par contre c'est plus sec niveau contrôle sur sa NeoGeo, il y un peu d'input lag sur le Pi4 avec RGB-Pi.

Je corrige ça avec un PC, mais sur le RGB-Pi on a pas le réglage aussi fin.

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15733308
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 15-03-2024 à 15:50:54  profilanswer

Tu veux dire indiscernable ? Que tu fais pas la différence ?

Oui merci, j'édite.

n°15733312
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 15-03-2024 à 15:53:57  profilanswer

Targan82 a écrit :

Par contre c'est plus sec niveau contrôle sur sa NeoGeo, il y un peu d'input lag sur le Pi4 avec RGB-Pi.

Avec quel contrôleur ? J'utilise un pad Hori PS3 Gem Pad ou un stick arcade gp2040-ce. Les deux en USB et le gp2040-ce est réputé pour sa performance côté lag.

Message cité 1 fois
Message édité par snk4ever le 15-03-2024 à 15:54:45
n°15733343
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-03-2024 à 16:32:00  profilanswer

Normalement sur Batocera les partitions sont en FAT, si tu fous ton disque en USB (avec un boîtier) tu devrais avoir accès au stockage. Ca ira plus vite pour le transfert.

chaced a écrit :

perso disque branché en usb, et flash de l'image sur le disque usb direct avec etcher.

Chez moi se fut compliqué:1) DD non reconnu en USB, formaté dans tous les sens fat ou pas, en primaire, en logique, partitionné ou non, impossible à voir par windows. Obligé de le brancher en interne.2) en interne impossible à flasher, erreur d'écriture, obligé de cloner la clef usb, seul support où le flash passait.
Pour les roms, même en branchant le dd en USB, windows le voit mais me demande de le formater, je ne peux pas l'ouvrir. Obligé de passer par le réseau pour copier  [:tinostar]  
Bon je reconnais que c'est poussif mais j'y arrive, c'est le principal  :D

---------------
n°15733357
chaced

Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 17:01:33  profilanswer

étrange, le mien a un ssd M2 comme disque. (donc j'ai utilisé un adaptateur m2 vers usb) et je n'ai pas eu de problème avec.

---------------
n°15733363
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-03-2024 à 17:12:40  profilanswer

c'est un DD sata qui gratte...à l'ancienne @7200tr le vent dans le dos  :D ...il y avait un win vista dessus, j'ai juste fait un formatage rapide.possible que le PC refuse de le voir à cause de cela.
De toute façon, là je prépare la base, après je clonerai le tout sur un SSD  ;)

---------------
n°15733369
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-03-2024 à 17:25:22  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Pour les roms, même en branchant le dd en USB, windows le voit mais me demande de le formater, je ne peux pas l'ouvrir.

Alors je sais pas si c'est ça, mais quand tu crées une clé USB (ou une SD) sous Batocera avec Etcher, ça te crée une partition système de quelques Go, et le reste du disque est une partition vierge que Windows te propose de formater. Si tu le fais, c'est lu comme un second disque (en FAT32) et tu peux l'utiliser tel quel sous Windows pour y copier tes roms etc.

Après t'as l'air d'avoir un adaptateur USB capricieux :D

---------------
n°15733425
chaced

Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 19:05:23  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

c'est un DD sata qui gratte...à l'ancienne @7200tr le vent dans le dos :D ...il y avait un win vista dessus, j'ai juste fait un formatage rapide.possible que le PC refuse de le voir à cause de cela.
De toute façon, là je prépare la base, après je clonerai le tout sur un SSD ;)

Vu la conso il faut un adaptateur usb avec alim externe.

---------------
n°15733428
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 19:12:59  profilanswer

Targan82 a écrit :

J'ai ça aussi un Pi en RGB, franchement on ne voit pas la différence avec l'original, je joue chez un pote à sa NeoGeo, chez moi sur le Pi aucune différence graphique. Par contre c'est plus sec niveau contrôle sur sa NeoGeo, il y un peu d'input lag sur le Pi4 avec RGB-Pi.

Je corrige ça avec un PC, mais sur le RGB-Pi on a pas le réglage aussi fin.

Marrant, je discute en ce moment un peu avec Micmey en MP. Je suis en train de passer mon pi4 en GRB-Pi. Le tout est vraiment cool mais punaise, qu'est ce que c'est laborieux pour avoir accès aux fichiers :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15733454
Mael_

Transactions (8)
Posté le 15-03-2024 à 20:46:21  profilanswer

Quel fichier ?
L'OS est dispo directement sur leur site non ?

n°15733640
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 16-03-2024 à 15:00:40  profilanswer

snk4ever a écrit :

Avec quel contrôleur ? J'utilise un pad Hori PS3 Gem Pad ou un stick arcade gp2040-ce. Les deux en USB et le gp2040-ce est réputé pour sa performance côté lag.

Un fightpad PowerA version Nintendo Switch, c’est vraiment léger l’input lag, c’est jusque que sous PC tu sais définir le nombre d’image à exécuter en avance  

syr01 a écrit :

Marrant, je discute en ce moment un peu avec Micmey en MP. Je suis en train de passer mon pi4 en GRB-Pi. Le tout est vraiment cool mais punaise, qu'est ce que c'est laborieux pour avoir accès aux fichiers :o

Oui mais c’est nickel le taf qu’ils ont fait. J’ai carrément viré ma collection pour repartir de la leur et épurer

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15733884
btbw03
Transactions (3)
Posté le 17-03-2024 à 12:53:18  profilanswer

Excellent retrobat sous Windows après config etc etc

Je vois pas ce que pourrais apporter retrobox alors que je dois reboot le Windows pour l utiliser

n°15733902
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2024 à 13:28:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je vois pas ce que pourrais apporter retrobox alors que je dois reboot le Windows pour l utiliser

Utilise ce qui te convient le mieux  :jap:

J'ai Windows sur mon SSD et Batocera sur une clé USB, il faut que je teste Retrobat, si ça se trouve je vais préférer :) j'utilise pas Windows parce que bizarrement Mame rame à fond, je pense qu'il essaye de sortir en 4K sur ma TV (malgré le paramétrage) et j'ai pas un GPU assez puissant (j'ai vu que Mame n'aime pas le 4k aussi). Si Retrobat est aussi facile d'usage que Batocera c'est top :)

---------------
n°15733904
btbw03
Transactions (3)
Posté le 17-03-2024 à 13:36:57  profilanswer

Ça donne envie d avoir un bon gros mini pc dédié à ça :D

n°15733909
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2024 à 13:44:57  profilanswer

Ah non moi le mien me suffit :o je me suis aperçu que je peux même booter sur la clé USB depuis mon Mac, en fait tu peux la foutre sur n'importe quel ordi et balader ton setup où tu veux, c'est cool.

---------------
n°15733984
alaingui
Sous-titre ridicule
Transactions (5)
Posté le 17-03-2024 à 16:10:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je plussoie
Un vrai confort d'utilisation pour tous

n°15734207
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-03-2024 à 08:48:04  profilanswer

perso je suis ravi des résultats avec batocera.je voulais un truc proche d'une console et c'est gagné, ça boote vite et bien, contrôle au pad, rien à redire  [:simonjoli]
C'est vraiment fendart d'avoir quasi toute l'histoire du JV dans un seul boitier surtout avec ces interfaces/thèmes souvent excellents!
J'hésite tout de même à conserver les vieilleries fin 70 début 80 (colecovision, atari 2600 & co, spectrum etc...)
Je risque fort de ne jamais lancer un seul de ces jeux sauf pour la culture de mes enfants  :o
La collection débutera sans doute avec la nes et la master system  [:arcueid brunestud]

Message édité par Bass__Ton le 18-03-2024 à 08:48:26

---------------
n°15734215
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-03-2024 à 09:03:13  profilanswer

J'ai testé Retrobat et c'est cool d'avoir un système comme Recalbox/Batocera sur Windows sans avoir à rien formater, mais pourquoi ma machine rame autant ?  :sweat:  dès que je suis en plein écran ça va à 10fps, même quand je force le 1080p, alors qu'en fenêtré aucun souci  :sweat: aucun souci non plus sur Batocera depuis une clé USB donc c'est pas la machine. Je suis perplexe...

---------------
n°15734996
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 12:02:14  profilanswer

J'ai testé Retrobat et c'est cool d'avoir un système comme Recalbox/Batocera sur Windows sans avoir à rien formater, mais pourquoi ma machine rame autant ?  :sweat:  dès que je suis en plein écran ça va à 10fps, même quand je force le 1080p, alors qu'en fenêtré aucun souci  :sweat: aucun souci non plus sur Batocera depuis une clé USB donc c'est pas la machine. Je suis perplexe...

c'est rien c'est le mineur d'ethereum qui se lance :o

n°15734999
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-03-2024 à 12:05:52  profilanswer

C'est pareil quand je lance MAME en standalone :o

Et FBNeo tourne nickel en fenêtré et fait tout planter en plein écran :sweat: (bon ma télé a l'air de très mal gérer le changement de résolution...)

---------------
n°15735030
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 12:28:54  profilanswer

C'est pareil quand je lance MAME en standalone :o

Et FBNeo tourne nickel en fenêtré et fait tout planter en plein écran :sweat: (bon ma télé a l'air de très mal gérer le changement de résolution...)

t'as une machine avec un gpu intégré ? ca serais pas une connerie du type c'est lui qui remplace ton gpu quand tu bascule en plein ecran ?
j'avais lu a une époque que ce genre de blague pouvais arriver, sutout avec les maj windows pété du cul comme ils nous font en serie en ce moment.
ouvre le gestion de perf et regarde un peu la repartition...

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 19-03-2024 à 12:31:06
n°15735053
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-03-2024 à 13:04:03  profilanswer

manulelutin a écrit :

t'as une machine avec un gpu intégré ? ca serais pas une connerie du type c'est lui qui remplace ton gpu quand tu bascule en plein ecran ?
j'avais lu a une époque que ce genre de blague pouvais arriver, sutout avec les maj windows pété du cul comme ils nous font en serie en ce moment.
ouvre le gestion de perf et regarde un peu la repartition...

On est sur le topic mini-PC, je n'ai que un GPU intégré :o

Mais c'est une install neuve, j'ai peut-être pas mis tous les drivers qu'il faut.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
★► [TU] Torment - Tides of Numenera[Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)