| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Comme la génération Atari 2600. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 08:36:41 ![]() ![]() |
nical_73 Transactions (1) |
|
darky_mtp1 Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | On va être honnête le passage a la 3d, extraordinaire pour l'époque, donne des résultats bien dégueulasses aujourd'hui Sinon avec cet A10 9700 la PSP , God of War Ghost or Sparta par exemple, passe en réso 4x(1080p) avec filtrage. C'est fou. Bon je suis a 30fps mais c'est niquel. En réso 720p par contre c'est fluide tout en restant très fin. Fzero gx n'est pas vraiment jouable, trop bas en FPS. Bref tout de même bonne surprise que cet apu AMD que je pensais plus poussif. Il me tarde donc de passer au ryzen pour voir la différence. Je vais donc pouvoir mettre en vente ma box Android
j'ai flashé bato sur la clef usb mais je n'ai pas fait un pemier boot. Le lonovo étant visible sur mon réseau, je transfère bios et roms par ce biais. Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 15-03-2024 à 10:17:00 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chaced Transactions (0) |
taz26 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 11:20:57 ![]() ![]() |
taz26 Transactions (0) |
Ce qu'il faut voir c'est la difficulté à faire tourner "convenablement" les consoles avec sortie analogique sur des écrans actuels. C'est à comparer au tarif d'un retrotink 4K. |
darky_mtp1 Transactions (0) | Quand j'ai acheté un DE10 (le cœur du Mister) je l'ai payé un peu plus de 100€. Avec ~100€ de plus tu avais la total (boîtier, ram, carte IO, hub USB).
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
taz26 Transactions (0) |
Le mister aujourd'hui c'est mini 400€ de ce que je trouve. À voir si ça vaut les 300€ de plus. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-03-2024 à 13:13:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darky_mtp1 Transactions (0) | Clairement à 700 boules je ne le prendrais pas.
|
snk4ever Transactions (2) | Je m'étais posé un peu la question mais un Pi en RGB c'est déjà indiscernable du matos original pour moi donc je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 15-03-2024 à 15:51:04 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai ça aussi un Pi en RGB, franchement on ne voit pas la différence avec l'original, je joue chez un pote à sa NeoGeo, chez moi sur le Pi aucune différence graphique. Par contre c'est plus sec niveau contrôle sur sa NeoGeo, il y un peu d'input lag sur le Pi4 avec RGB-Pi.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
snk4ever Transactions (2) |
|
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 15-03-2024 à 15:54:45 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | c'est un DD sata qui gratte...à l'ancienne @7200tr le vent dans le dos --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Vu la conso il faut un adaptateur usb avec alim externe. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Mael_ Transactions (8) | Quel fichier ?
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Excellent retrobat sous Windows après config etc etc
|
J'ai Windows sur mon SSD et Batocera sur une clé USB, il faut que je teste Retrobat, si ça se trouve je vais préférer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ça donne envie d avoir un bon gros mini pc dédié à ça |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah non moi le mien me suffit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | perso je suis ravi des résultats avec batocera.je voulais un truc proche d'une console et c'est gagné, ça boote vite et bien, contrôle au pad, rien à redire Message édité par Bass__Ton le 18-03-2024 à 08:48:26 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé Retrobat et c'est cool d'avoir un système comme Recalbox/Batocera sur Windows sans avoir à rien formater, mais pourquoi ma machine rame autant ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manulelutin Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pareil quand je lance MAME en standalone --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 19-03-2024 à 12:31:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |