| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 22:32:30 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | bhaaa c'est plus pratique au Spinner/Souris... mais il faut quand même notifier cette "feature" prévu par les devs sur un jeu de 1986 quand même Message édité par foul le 04-12-2022 à 22:41:29 |
dje33 Transactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Sly spy Message édité par pablo el picaso le 06-12-2022 à 01:14:32 --------------- Topic Depeche Mode |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Mes doigts ont fourché sur mon post précédent, il faut lire "Space Bomber" --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ptain mame2003+ c'est vraiment de la merde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Bah ouais. Tout le monde le sais. Une vieille version encore trop utilisée aujourd'hui... --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 10:28:25 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Sur Pi4 il faut prendre quel set du coup? --------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2022 à 10:33:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai favorisé ce dernier aussi que ça soit sur pc ou pi4 mame si j’ai pas le choix --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si t'as un PC, MAME est plus complet, il a plein de jeux 3D et FBNeo zéro, par exemple.
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui mais FBNeo a un set moins complet il me semble? --------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2022 à 11:23:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je parlais du Pi4, c'est étonnant car les jeux dreamcast et atomiswave ne tournent pas si mal...
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2022 à 11:25:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chaced Transactions (0) |
tout dépend de la complexité de la console a émuler, la dreamcast c'est du powervr, et le pi4 utilise un dérivé lointain de powervr justement. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-12-2022 à 11:25:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2022 à 11:28:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Flycast j'ai pas testé, il faudra que je regarde.
snk4ever Transactions (2) | Il n'y a pas grand chose que j'ai testé qui marche parfaitement en Dreamcast/Naomi sur Pi4.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 15-12-2022 à 12:15:17 |
nicko Transactions (0) |
Sans dec hier soir j'ai passé 2h à tester tous les jeux des tops je sais pas comment je vais réussir à refaire un top 200, ça va être gavé de doublons Message édité par cosmoschtroumpf le 16-12-2022 à 18:02:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
62e, franchement, vu que tu trouves des micro-PC à ce prix sur LBC ça vaut vraiment pas le coup. Perso j'ai 2 Pi 3 et un Pi 400, je les utilise jamais. Je pense que je vais me prendre un micro PC dans ce genre, et soit installer une distro retrogaming, soit configurer Windows pour le piloter à la manette. Le seul point positif du Pi c'est qu'il y a des boitiers sympas (j'ai un MegaPi), mais à part ça c'est assez faible, si tu as un usage "normal"... Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-12-2022 à 16:01:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
taz26 Transactions (0) |
C'est bien pour brancher sur un crt avec les adaptateurs. |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ouais pour un convertisseur le RGB le pi reste ce qu’il y a de mieux. --------------- Porte bien son pseudo. |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | « Juste pour jouer » a des jeux 2D sur autre chose qu’un CRT alors --------------- Porte bien son pseudo. |
snk4ever Transactions (2) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | 3 fois sur 5 quand je veux quitter un jeu.. ça freeze.. il se passe rien.. obligé d'éteindre la borne 2eme truc, c'est la non possibilité de muter le son de la démo.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |