| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 17:16:11 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ben si ca augmenté, et même de façon infinie puisque tout le monde les jetaient ou les donnaient il y a encore peu de temps. Alors que maintenant, les 70cm de bonne qualité, il faut débourser 30-40€.
C'est clair, que ca n'a vraiment rien a voir avec ce que propose les consoles mini. Je suis tellement déçu pour ca d'ailleurs. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Voici un article bien sympa que qul quelqu'un avait posté sur le topic dreamcast il me semble : https://my.gameblog.fr/membre/34666 [...] ast-198840 Même si c'est a propos de la Dreamcast, cela s'applique sur tout ce qui est en 240p.. etc.. Et les différents types d'écrans. C'est très intéressant pour comprendre. --------------- Garage GT5 |
nedurb ixaTransactions (0) |
oui enfin je comprends qu'on puisse vouloir acheter quand on a pas accès à une source de matériel |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hori fait une demande de feedback pour une éventuelle production de sticks rétro plus ou moins modulaires (en partenariat avec Hamster, qui font les séries Arcade Archives et ACA NeoGeo), avec 4 options :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) | Le stick rotatif, à part Ikari Warriors quels sont les jeux sympa qui l'utilisent ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 12:03:05 ![]() ![]() |
taz26 Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bon le kickstarter Recalbox RGB dual étant terminé ils avait indiqué :
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
|
JeromeV On en a gros!Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | En effet, je viens de voir ca, merci pour vos réponses.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne sais pas où en parler mais j'y joue sur mon Pi donc zou :
Homebrew basé sur Super Mario World. https://twitter.com/SonicFanGameBot [...] 4407413765 Lien pour DL le patch :
Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 21-01-2022 à 15:07:30 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Super je note! Merci.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Faire un Mario qui n’est pas fait par Nintendo, je peux pas. J’ai l’impression de trahir tous mes souvenirs d’enfance |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ca tournerai sur une vrai SNES ? Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 21-01-2022 à 21:02:52 --------------- Garage GT5 |
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 22-01-2022 à 11:46:46 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
nicko Transactions (0) |
C'est le cas aussi des hacks 16/9 Message édité par nicko le 22-01-2022 à 13:54:52 |
dje33 Transactions (0) | Il y a aussi beaucoup de rom hack qui ont été développé sur émulateur a une époque où les émulateurs n'étaint pas "parfait". |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et voilà : APFAS fini à 100%
thefreretock Transactions (4) | Bonsoir,
|
dje33 Transactions (0) | Est-ce que tu as essayé de changer les emulateurs par default ?
Message édité par dje33 le 01-02-2022 à 20:49:26 |
thefreretock Transactions (4) | J ai tester différents émulateurs et différentes version de roms.
|
Les autres sont trop récents, c'est quoi la version de Mame que tu utilises ? Ils sont peut être même pas émulés. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
thefreretock Transactions (4) |
|
scoume Transactions (4) | Besoin dun conseil, il ya un orange pi4 a vendre sur le topic achat vente. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Qu'entends par genre ?
Message édité par sseb22 le 05-02-2022 à 17:50:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un Orange Pi c'est une autre machine que le Rapsberry Pi Je sais pas ce que ça vaut par contre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J'ai un mini pc 18x18cm,pour l'emulation, un petit lenovo a base de i3 6100T, acheté 100€ d'occasion, je ne regrette pas du tout le pi4... Au final le budget est proche si on doit acheter pi 4, boitier, sdcaed... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mais c'est vrai que face à un Pi c'est incomparable en perfs, même si c'est pas le même budget (même avec tous les accessoires du Pi). Par contre y'a pas la même customisation hardware : pas de boîtier SNES, pas de bricolage de console portable... Au final je suis d'accord que "juste pour jouer" je conseillerai plutôt de partir dessus si t'es prêt à y mettre le budget (100-150€ vs 50-70€). Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-02-2022 à 11:07:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |