| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 15:00:53 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | ha mince, du coup faut faire HDMI vers RGB avec un boitier ? --------------- Cdlt, |
dje33 Transactions (0) | Je dirais que si tu veux un rendu CRT tip top qualité, il ne faut pas se tourner vers un PI mais vers un PC dédié et bidouiller pour avoir du 15khz sur la sortie de ta carte vidéo.
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Disons que j'ai vu des 54 cm à 10e sur le coincoin
--------------- Cdlt, |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | 2 possibilités :
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
walaziz Transactions (0) | J'ai la |
louyseiz Transactions (0) |
walaziz Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | On y pense tous en permanence, comme pour l'utiliser comme excuse quand une merde arrive et qu'on veut faire les malins.
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 19:45:09 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Bon après les packs de ROM, c'est pas ce qui manquent sur l'internet. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
louyseiz Transactions (0) | |
k1200rs21 Transactions (0) | bonjour happi a son forum aide
Message cité 1 fois Message édité par k1200rs21 le 23-08-2015 à 19:23:18 |
laboulekiroule Transactions (0) | La bêta 3.3.0 de recalbox est sortie, pas mal de nouveautés. Sinon ce soir sort la kodibox, un frontend genre hyperspin qui est basé sur kodi(mais il me semble non compatible avec rpi) |
WizardPC Transactions (1) |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
louyseiz Transactions (0) | T'aurais du mettre une legende sur ta photo: elles correspondent a quoi toutes les cartes externes? |
SuperSic Transactions (0) | @WizardPC : C'est quoi la référence de ton écran ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
WizardPC Transactions (1) |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
WizardPC Transactions (1) | A l'origine c'est un écran dans un boitier pour servir de caméra de recule, je l'ai juste sorti et coupé les fiches pour le souder --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2015 à 14:07:39 ![]()
|
louyseiz Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2015 à 17:09:09 ![]() Sur quel distri ? sur ... toutes ?
|
louyseiz Transactions (0) | Ouais, toutes celles que j'ai testees. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
louyseiz Transactions (0) | 2 joueurs, j'ai jamais eu de probleme. |
SuperSic Transactions (0) | Ok, faudrait que je reteste dans ce cas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2015 à 13:57:22 ![]() J'ai testé Happi Game Center, son filtre graphique est tout bonnement excellent.
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut a tous,
Message édité par Turk182 le 10-09-2015 à 13:30:37 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (1) |
Maka- Transactions (0) | drapal, PI2 commandé |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | J'ai solutionné le problème si cela interesse quelqu'un:
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2015 à 13:25:49 ![]() Hello |
walaziz Transactions (0) | http://www.latelierdugeek.fr/2014/ [...] z-wolfson/
|
cooltwan Transactions (0) | Faut éviter les dacs USB et privilegier ceux qui se branchent en direct.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2015 à 14:12:25 ![]() Zut, je n'ai pas posté dans le bon topic, mais merci pour vos réponses |
k1200rs21 Transactions (0) | bonsoir happi a une nouvelle mise a jour |
marco1233 Transactions (0) | bonjour a tous !
|
mamie tromblon Transactions (0) | je crois que l'ému est en bêta donc pas étonnant que ça déconne,
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Il faut allez dans le menu Retropie / configure RetroArch controller ... et la tu mappe tes touches
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |