|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : Message édité par sseb22 le 04-01-2021 à 16:32:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2021 à 16:31:55 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si c'est un bouton dédié (comme la touche Xbox d'un pad Xbox) ça va --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | C'est pas faux: ça coute pas cher et ça peut rapporter gros.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu le vois où le coeur qui est à 100% ? Si t'es motivé tu peux te connecter en ssh et lister les process pour voir ce qui tourne : https://www.tecmint.com/find-linux- [...] pu-usage/* Et il me semble que les derniers Recalbox peuvent utiliser des thèmes. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2021 à 16:54:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darky_mtp1 Transactions (0) | Je pense que c'est mieux d'aller sur le forum dédié pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par darky_mtp1 le 04-01-2021 à 16:59:44 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2021 à 17:55:06 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Merci à tous pour vos retour. Ça m'a vraiment fait avancer. --------------- Topic Depeche Mode |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2021 à 11:39:52 ![]()
|
taz26 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 05-01-2021 à 13:25:18 |
snk4ever Transactions (2) |
|
LeRiton Transactions (0) | Sur Recalbox à une époque lointaine, la bonne pratique était de séparer système (sur le SD) des données (conf, roms et sauvegardes sur une clé / un DD externe).
|
Agnin Euh...Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 05-01-2021 à 22:56:34 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
dje33 Transactions (0) | Dans le menu recalbox (et aussi Batocera) tu peux selectionner si tu regarde les roms sur l'USB, la SD ou les deux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2021 à 21:32:58 ![]() Avez-vous des retours sur pi2scart? je voudrai brancher un Pi4 sur un cathodique en utilisant retropie...
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Agnin Euh...Transactions (4) |
Message édité par Agnin le 05-01-2021 à 22:59:31 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Oh moi je suis le roi pour faire trainer aussi ^^ (demande à Nononath --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Agnin Euh...Transactions (4) | Bah après elle fonctionne parfaitement, j'ai pris le soin de faire des listes avec juste ce que j'aime, tout bien scrappé (Description Fr, Vidéo preview, Jaquette et Screenshot).
Message édité par Agnin le 05-01-2021 à 23:58:21 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | C'est clair que le full set c'est chouette quand tu découvres ^^ après tu passes vraiment plus de temps à te demander à quoi jouer. Cosmo à publier un top 10 par machine qui est pas mal... suffit d'y ajouter tes goûts personnels et c'est nickel. le "peu" est souvent l'ami du "mieux" --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nicko Transactions (0) |
Voir ici https://www.smallcab.net/raspberry- [...] -1656.html Message édité par nicko le 06-01-2021 à 08:12:39 |
LeRiton Transactions (0) |
|
LeRiton Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour info y'a un site qui travaille à la numérisation des manuels : https://mag.mo5.com/actu/190880/not [...] x-manuels/
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
dje33 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 14:19:52 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 14:20:39 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 06-01-2021 à 14:22:42 |
dje33 Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Comment monter un Pi dans un boitier d'Amiga 1000 pour émuler son OS évidemment mais aussi :
Message édité par sseb22 le 06-01-2021 à 14:40:02 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Excellent --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mael_ Transactions (8) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |