| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
GameCube \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 16:45:42 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
babble RTFFP !Transactions (0) | Bonjour à tous, je me mets au test de Recalbox, mais je rencontre un petit soucis : ma manette PS3 d'origine n'est pas reconnue par mon dongle BT 2.0. Ok il n'est pas très récent, et peut être pas compatible.
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | une manette freebox à 10 € , à moins que tu ne sois absolument contre un fil, c'est l'investissement le moins couteux Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 23-06-2015 à 23:36:26 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
walaziz Transactions (0) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | qui coutera plus de 10€ port inclus sans garantie de foncitonnement, d'où ma réponse ;^p --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | sinon : http://elinux.org/RPi_USB_Bluetooth_adapters Message édité par BENETNATH le 23-06-2015 à 23:49:57 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
babble RTFFP !Transactions (0) | Le problème c'est le PI est derrière la TV par terre, et pour être bien, il me faudrait un câble de 4-5m.
GameCube \o/Transactions (0) | J'ai commandé celui la, je vous tiens au courant pour le prix je risque pas grand chose --------------- :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 09:43:33 ![]() ![]() |
d@kn1ko Transactions (0) | j'ai enfin recu les manettes buffalo type snes usb du Japon.
|
babble RTFFP !Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Dites, j'ai suivi le tuto Recalbox là et ils disent de formater en fat32 puis de copier simplement les fichiers dessus. Sauf que rien ne se passe chez moi. De mémoire, je n'ai jamais rien installé sur mes rasp B sans mettre une partoch reconnaissable par Linux. Du coup, je ne comprends plus --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
louyseiz Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
louyseiz Transactions (0) | Reformate ta SD comme il faut et retelecharge la derniere version de recalbox.
|
nicko Transactions (0) | Quelqu'un a déjà essayer de bancher un Pi sur une TV cathodique ? J'ai récup un 55cm, mais j'ai rien a y brancher c'est d'un triste...Alors j'ai pensé à un petit Pi et plein d'ému. Il y a que de l'HDMI dessus ? Faut voir aussi si on peu dégager facilement les filtres des emus, pour avoir un vrai affichage comme à l'époque Message cité 1 fois Message édité par nicko le 29-06-2015 à 20:45:30 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | convertir un affichage numérique en analogique, c'est un poil tordu.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
nicko Transactions (0) |
Et les jeux snes, megadrive, etc ont rien à faire sur une dalle HD. Je vois qu'il y a une sortie composite donc ça marcherait facilement, mais avec une image dégeu. Donc en fait ça obligerai à avoir une VGA Box, qui coute plus cher que le Pi. Dommage Message édité par nicko le 29-06-2015 à 21:35:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 21:43:54 ![]() Y a une sortie vidéo composite sur le Pi, elle est intégrée au jack 3.5 Message édité par Profil supprimé le 29-06-2015 à 21:44:46 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | oula, désolé, j'ai complètement zappé la sortie composite ^^
WizardPC Transactions (1) | [Semi HS] --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
nicko Transactions (0) | Je vais peut être me laisser tenter malgré la qualité forcement un peu dégeu de l'image via composite. Le Pi me servira toujours par la suite sur un autre écran...
|
pilou92 Transactions (0) | Je viens de recevoir mon Hifiberry !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
darky_mtp1 Transactions (0) | Il me semble que ça a été évoqué sur le forum officiel de Recalbox. |
louyseiz Transactions (0) | J'ai plugge ma rpi dans ma piaule. |
pilou92 Transactions (0) | Oui, j'ai posé la question sur le forum (enfin dans un topic déjà existant)...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Bon j'aimerais bien bricoler une petite borne d'arcade sur roues ou bien une table basse. Me faudrait juste le Joystick et boutons arcade. Vous recommandez quoi et où? Je penchais pour six boutons. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | Je suis très content de mes achats cf mon topic
laboulekiroule Transactions (0) |
|
pbzep Transactions (0) |
|
k1200rs21 Transactions (0) | happi game center continue son bout de chemin avec 2 autre mises a jour
|
louyseiz Transactions (0) | Ses videos youtube ont toujours ete >>>> face a l'experience que j'en ai eu quand j'installe sa distrib. Et son site est vraiment degueulasse, il met 10 ans a charger.. Message édité par louyseiz le 09-07-2015 à 16:33:12 |
jaymzwise Transactions (0) |
Mael_ Transactions (8) | On configure comment un stick avec recallbox ? |
Mael_ Transactions (8) |
|
louyseiz Transactions (0) |
|
WizardPC Transactions (1) | Ça m'intéresse aussi sachant que je vais mettre recalbox/kodi sur rpi2 pour la télé bientôt --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Romn Transactions (0) |
jaymzwise Transactions (0) | J'envoie ça par MP, la modération risque de ne pas aimer si je poste ça ici Message cité 1 fois Message édité par jaymzwise le 10-07-2015 à 08:18:19 |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |