|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
---|
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2019 à 19:02:29 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Découverte de Happiga, une distribution Pi pour émuler l'Amiga "à fond les ballons" : http://www.bpj-studio.fr/_happi/fr-happiga.html --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | blast16 distribution pour jeux megadrive, mega cd, master system et game gear sur pi https://twitter.com/tripware_dev/st [...] 01568?s=19 Gpi case repoussé a début juin |
dje33 Transactions (0) | Nouveau drama dans le monde de l’émulation En gros. LR-Reicast est donc renommé en lr-beetle-dc Édit : Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 29-05-2019 à 20:34:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Quelques nouvelles de recalbox 6.1 https://forum.recalbox.com/topic/17 [...] -de-la-6-1 Rien de révolutionnaire et le scrapper interne toujours pas réparé. Mais c'est sympa de voir que ça arrive vite pour corriger quelques problèmes de la 6.0 ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon la première release de Final Burn Neo apporte plein de trucs (qui étaient probablement déjà prévus dans FBAlpha) - machines Williams, Midway et Atari, notamment Mortal Kombat https://www.libretro.com/index.php/ [...] ome-fbneo/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Il ont aussi dis qu'ils essayeraient de se pencher sur les jeux Cave SH3. Rien de prévu pour le PGM2 en revanche. |
nicko Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2019 à 18:26:17 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Au sujet du Mega Cd et Pc Engine Cd Rom sur recalbox Je ne sais pas trop quels bios il faut mettre pour ces 2 machines. J'en trouve toute une palanquée, mais après en avoir testé quelques uns, leurs crc ne sont pas corrects... [BIOS] CD-ROM System (Japan) (v1.0) [BIOS] Mega-CD (Asia) (v1.00S) Sur mon système je ne peux pas voir facilement les md5 donc c'est galère faut que je les dezippe, les renomme, et les passe dans l'interface web un par un pour vérif ...pénible au possible. Ça pourra aussi sûrement servir à d'autres personnes, merci ! Message édité par nicko le 02-06-2019 à 16:26:18 |
dje33 Transactions (0) | Avec hashtab tu peux avoir facilement le hash des fichiers sous windows. http://implbits.com/products/hashtab/ Sous recalbox c'est les mêmes émulateurs que sous retropie Pour la PC engine. Pour la Sega CD. |
nicko Transactions (0) | Je suis sous nunux, le truc pourri qui gère les zip sous gnome est un truc infâme qui ne donne aucun détail (gnome quoi), ark ne donne que le crc, pas le md5, je me galère grave ... |
darky_mtp1 Transactions (0) | en ligne de commande : unzip -v fichier.zip |
e_esprit Transactions (0) |
Message édité par e_esprit le 03-06-2019 à 16:42:14 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) | Doit même y avoir moyen de scripter un truc pour qu'il parse un répertoire rempli de ZIP et te trouve un md5 spécifique afin de t'indiquer dans quel ZIP il est --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben tu fais une double boucle, tu output dans un fichier au lieu de faire echo et après tu fais ctrl+f --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SuperSic Transactions (0) | Voici le script avec la double boucle pour rechercher dans un dossier l'ensemble des *.zip
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
e_esprit Transactions (0) | Voilà, ça c'est bien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SuperSic Transactions (0) | Le bash, c'est bon. Mangez-en. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
e_esprit Transactions (0) | Par contre faudrait afficher $dir plutot que $file quand tu trouves, qu'il sache dans quel zip se trouve son bios --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SuperSic Transactions (0) | V2
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) |
Powershell > Get-Filehash |
nicko Transactions (0) | Vous êtes des fous Je fait mouliner le script demain et je poste le résultat ici...si il y a d'autres machines avec moult bios possible je ferais aussi une correspondance avec la dénomination nointro, tosec, ou autre |
e_esprit Transactions (0) | Oui enfin get-filehash va donner le md5, mais pas sur des fichiers dans un zip, faudra le scripter aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) |
Oui et depuis le temps qu'il se fait dénoncer, il est toujours là a faire des pubs au calme... Facebook |
SuperSic Transactions (0) | Ils sont plus rapides pour censurer un bout de téton d'une oeuvre d'art... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Message édité par Tonuz56 le 04-06-2019 à 23:12:50 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai brisé ma carte SD en 2 en fermant le boîtier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
En plus c'était une nouvelle install et j'ai encore la carte SD de mon ancienne install donc j'ai pas perdu grand-chose (si ce n'est ma soirée d'hier Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2019 à 00:52:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vous fais un mini-reportage rapide.
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2019 à 01:12:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Oui je sais, mais comme dis dans mon message (en gras) il y a 2 réglages totalement indépendants et sans logique ...et je ne comprends pas. Message édité par nicko le 06-06-2019 à 12:59:19 |
e_esprit Transactions (0) | De mémoire tu peux aller trifouiller dans le recalbox.conf pour préciser un shader_set global.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |