|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
---|
mamie tromblon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2015 à 22:40:17 ![]() ![]() |
walaziz Transactions (0) |
|
yann007 Transactions (0) | a part Recalbox il y a t'il un équivalent spécifique pour la nintendo 64 svp ? car je ne cherche a avoir que cette console en émulation raspberry et pour le moment recal resiste a mes jeux us ou fr... Message cité 2 fois Message édité par yann007 le 03-03-2015 à 08:58:40 --------------- psn: yannf007 |
andreicooper Transactions (0) |
andreicooper Transactions (0) |
Pour le moment toutes les distri ne font pas tourner la n64 correctement, faudra patienter ! Mario 64 marche et c'est un grand plaisir de le retrouver, ma madeleine de proust. |
yann007 Transactions (0) | ok thx --------------- psn: yannf007 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai craqué --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | materiel.net pour le rpi2, 46 € fdp in, ca pique mais bon ...
Message édité par Faluja le 03-03-2015 à 10:53:46 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
John-livingston Transactions (0) | tu peux aussi commander sur kubii après vu l'engouement pour le rasp 2 il faut pas être très pressé ! Je l'ai commandé le 10 février et je le reçois aujourd'hui. Ceci dit kubii me semble quand même être une boutique sérieuse.
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2015 à 12:20:29 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Il est pas moins cher sur Kubii et materiel.net s'ils mettent en stock c'est qu'il l'est. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On a fait un commande groupée chez Kubii au boulot, on les a reçu sans soucis, 39,99 €. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dje33 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Sinon y'a des filtress ur recalbox ? le rendu est pas trop crade sur télé LCD ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a un filtre, que j'ai désactivé car ça lissait trop Message cité 3 fois Message édité par Vini le 03-03-2015 à 15:20:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pilou92 Transactions (0) | Bon, recalbox installée et fonctionnelle !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
dje33 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Monsieur S3phi dirait même que ça ne se joue que sur un CRT --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
louyseiz Transactions (0) | Pour la N64, les emulateurs sont officiellement en Beta, faut pas s'attendre a des miracles.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Non, même sur PS2 à l'époque on était en 4/3, voir en 16/9 sur les gros CRT haut de gamme. J'ai même joué à la PS3 sur ma 4/3 que j'avais de la PS1 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dje33 Transactions (0) | sur PS2 il y a certain jeu avec l'option 16/9
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, niveau option oui surement. Mais dans l'époque de la sortie, on était sur du CRT des familles --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
walaziz Transactions (0) |
John-livingston Transactions (0) | C'est quoi fba ? |
dje33 Transactions (0) |
d@kn1ko Transactions (0) | hello,
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 03-03-2015 à 20:37:40 |
pilou92 Transactions (0) | Oui pour l'install de recalbox il faut un clavier (remarque, peut-être qu'avec une souris ça le fait aussi). --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Souris ça passe --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SuperSic Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Même Sonic 2 sur Megadrive est super propre. Bon me faut une manette pour du Street Of Rage --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je l'ai toujours en cartouche --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
pbzep Transactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 04-03-2015 à 08:48:26 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pbzep Transactions (0) |
Message édité par pbzep le 04-03-2015 à 09:44:22 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, les saves peuvent rester sur l'OS. Mais sinon, pour moins m'emmerder je pourrai prendre un micro SD plus grosse, mais je croule sous l'avalanche de modèles disponibles --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |