| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
Ezail Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 17:39:15 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J’avais pas lancé ma recalbox depuis un bail, je l’ai mise à jour la semaine dernière, quand je la lance j’ai un chant de noël hyper fort avec des visuels immondes qui se lance, sérieusement ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | La dernière MàJ n'a plus cette vidéo d'intro.
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 22-03-2018 à 18:35:54 |
quetzmaki Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Problème suivant svp |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 22-03-2018 à 18:55:08 |
quetzmaki Transactions (0) | Sinon j'ai une question à la con. J'ai téléchargé une image de 32go de roms, assez complète. Installée sur une sd de 32go aussi. Or : Peut on transférer les roms de l'image de la SD vers un périphérique externe ? De la même façon qu'on le fait dans l'autre sens ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faire du tri "plein de jeux -> une sélection" ça prend pas forcément moins de temps que "télécharger ses jeux un à un" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 19:50:18 ![]() ![]() |
Vince-100 Transactions (0) | En parlant de jeux je cherche le nom d'un vieux jeu, probablement sur Atari ST, du moins de cette période
|
Ezail Transactions (16) |
Message édité par Ezail le 22-03-2018 à 20:19:47 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Peut-être que comme tu es sur Pi2 ils n'ont pas mis la N64 par manque de puissance, comme la PSP ou la DC. |
Ezail Transactions (16) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-03-2018 à 10:17:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vince-100 Transactions (0) |
Message édité par Vince-100 le 23-03-2018 à 10:43:03 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
T'as le lien stp ?? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon y'a un reddit dédié --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vince-100 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
En gros : cue, img, iso, pbp, m3u Message édité par cosmoschtroumpf le 25-03-2018 à 11:03:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Ok, mais quand tu dis iso, ça comprends les trucs exotiques genre iso + cue + mp3 ? J'ai recup un bin compressé en ecm avec les fichier audio en ape, je crois que je peux le foutre à la corbeille Message édité par nicko le 25-03-2018 à 12:08:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'ecm c'est facile à décompresser y'a des programmes pour ça. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Pour symphony of the night, la meilleure version c'est la US ou EUR ? Je crois me rapeller qu'il y a une version à éviter |
nicko Transactions (0) | Quand j'essaye de mettre ma carte sd dans mon pc (sous linux) j'ai droit à un très joli |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Au final je vais passer par sshfs ça à l'air de marcher (mais lent) Message édité par nicko le 25-03-2018 à 14:04:15 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pour les gros fichiers je passais par Winscp (avant que je ne mette tout ça sur clé usb). Ca marchait bien. |
mamie tromblon Transactions (0) | Puisque ça parle de Symphony est-ce que quelqu'un a aussi un problème de son, à savoir un bruit de bip très strident et qui revient de façon aléatoire ? c'est insupportable |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Encore un jeu que j'ai toujours voulu faire sans trouver le temps... Après FF6, promis, je m'y mets |
petit-tigre miaouTransactions (0) |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il y a de la censure, du coup tu prends une version à laquelle tu comprends rien du tout, c'est beaucoup mieux ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
quetzmaki Transactions (0) | Dites, j'ai installé des roms pour dreamcast, tout fonctionne impec. SAUF que je peux pas du tout les scrapper, et j'aime bien C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Également, l'émulation n64 est laborieuse chez moi. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi le format de tes jeux DC ? Tu utilises quoi comme scraper ? Que la N64 rame c'est normal --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aucune idée pour le scrapper, ça change la donne ? |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
petit-tigre miaouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 25-03-2018 à 23:26:28 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |