| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
kworkas Transactions (60) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 06:05:18 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2018 à 09:37:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) | Je joue principalement sur un 32" fullHD.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok donc tout ton écran est 720p --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
porc1net supersededTransactions (2) |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
kworkas Transactions (60) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | UXS est un peu lent, mais super pratique et efficace. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 15:49:25 ![]() ![]() |
J'ai regardé le code pour voir si je pouvais le porter, j'ai eu peur Et depuis y'a sselph scraper qui marche parfaitement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Tiens une suggestion de fonctionnalité si un dev passe : Un mode attract : un jeu choisi au hasard lancé à intervalle régulier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Non çà c'est un front-end qui porte ce nom. Moi je parle juste de lancer des jeux au hasard et les laisse tourner qq min avant de changer. Comme un screen saver. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui j'avais pas tilté que ça remplaçait emulationstation sur retropie.
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Un truc comme ça ? Je crois que c'est basé sur une version de EmulationStation qui supporte les videos. edit : C'est mergé dans le EmulationStation fourni avec Retropie depuis au moins 4 mois. Dans "UI Settings" > "screensaver settings", on peut régler (notamment) la durée des videos Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 04-01-2018 à 17:32:56 |
dje33 Transactions (0) |
Dans les options de retropie tu peux changer ta résolution. |
dje33 Transactions (0) |
Je vais regarder avec les autres softs pour voir si c'est plus rapide. |
kworkas Transactions (60) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon a priori pour la résolution globale du système c'est dans le /boot/config.txt
kworkas Transactions (60) | tout simplement? merci cosmoschtroumpf, je n'avais pas compris ça..... |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Un plan assez drôle à partir de matos Ikea... Il y a moyen de faire tenir un Pi dedans...
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kworkas Transactions (60) | alors, le chemin pour les fichiers cfg:
Message cité 1 fois Message édité par kworkas le 04-01-2018 à 21:43:04 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
dje33 Transactions (0) |
Dans la configuration des émulateurs tu peux choisir la résolution. Tu peux accéder à ce menu en appuyant sur A pendant le chargement d'une rom. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2018 à 00:16:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et en faisant des recherches j'ai trouvé un autre pack d'overlays recalbox : http://www.bozocircus.free.fr/blog/
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je lurke, mais franchement cosmoschtroumpf la passion mec la passion --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Dans le fork repris par Retropie, ça fait longtemps que ça gère les videos en plus des fanart/boxart Message édité par sateeva le 05-01-2018 à 10:03:18 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah bon je comprend mieux --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
Quelqu'un à d'ailleurs déjà suggérer la chose https://forum.recalbox.com/topic/22 [...] tract-mode |
dje33 Transactions (0) | Je crois que Recalboy le fait. Mais je n'ai jamais testé. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par _MoebiuS_ le 05-01-2018 à 10:31:09 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 05-01-2018 à 10:34:25 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |