| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 10:20:34 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (58) | ok, donc, dans ce cas, mame obligatoire..... |
dje33 Transactions (0) | Tu peux trouver des listes de compatibilité.
|
kworkas Transactions (58) | oui, je m'en doutais... quoique, avec aFba sur ma XD, ça passe bien avec le rk3288...android, c'est pas si pourri! et pas trop de soucis avec le system 32....(mame4droid) |
kworkas Transactions (58) | merci à toi dje pour toutes tes infos...je vais quand même faire une petite config recalbox arcade...par defaut ça doit être en plein ecran je suppose, on passe facilement en 4/3? et je testerai un generateur de scanlines aussi.... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
kworkas Transactions (58) | tu veux que je teste?
Message édité par kworkas le 24-12-2017 à 13:02:55 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Merci je veux bien, j'ai une Shield mais pour l'instant j'ai pas réussi à le faire tourner... |
dje33 Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (58) | sur shield ou mipad, pareil, tourne mais bugs de son....c'est le soucis de mame4droid, il est basé sur un vieux set....
|
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 13:15:16 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (58) | dernier truc, une connexion est-elle obligatoire pour faire fonctionner le bouzin? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Non. |
kworkas Transactions (58) | Ok merci! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quand tu télécharges des romsets des fois il y a des scraps mais dans les deux cas c'est hors charte --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kworkas Transactions (58) | je comprends bien.....je ne vais pas m'attarder là dessus....
|
chtit R-CB5Transactions (1) | Oui, bluetooth nattif depuis 4.1 |
WRC80 Transactions (0) | sous retropie, quand je connecte mes 2 controllers PS3, j'en ai un des 2 qui lag dès que l'autre est déconnectée, aussitot ca devient de nouveau jouable vous avez déjà eu le cas ? Là par exemple je joue à Zelda, tout va bien, j'allume le 2eme controller, meme sans jouer avec... et hop la 1ere manette lag et le jeu en devient très pénible. Message édité par WRC80 le 27-12-2017 à 19:00:10 |
freduche Transactions (1) | Alimentation qui envoie pas assez de jus peut-être ?
|
Atigrou Transactions (0) | Bonjour. Le père Noël a déposé un kit pi hut sous le sapin. Je trouve qu'il y a du lag avec la manette snes usb, genre 1/2 seconde mais c'est suffisant pour rendre sonic injouable. A priori pas de soucis avec un pad Xbox. Quelqu'un a déjà rencontré le problème ? Quelle a été la solution ?
Message cité 3 fois Message édité par Atigrou le 29-12-2017 à 13:14:20 --------------- Troll2jeux |
chtit R-CB5Transactions (1) |
|
freduche Transactions (1) | Autant pour moi. Je ne suis pas trop calé console, manettes.
|
walaziz Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
kworkas Transactions (58) |
|
walaziz Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai vu les manettes 8bitdo à la fnac, ça m'a étonné --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
WRC80 Transactions (0) |
En effet, les 2 en BT Je suis passé par gasia aussi en même temps |
dje33 Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (58) | oui, merci....j'avais d'abord mis ça dans le rep fba (core fba2x), et là, forcement, ça ne fonctionnait pas bien....! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, j'ai acheté une carte micro SD classe 10 pour remplacer ma classe 1 que j'avais eu avec mon kit, histoire que mon pi ne mette plus 1h à démarrer...
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kworkas Transactions (58) | qqun pourrait me dire s'il a réussi à faire tourner Iron clad? (schmup) merci!
Message édité par kworkas le 01-01-2018 à 20:33:05 |
dje33 Transactions (0) | je viens de trouver un trucs sympa
|
kworkas Transactions (58) | vraiment beaux ces bezels! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 02-01-2018 à 08:09:44 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon y'a bien un effet "double shader" avec ces overlays, il y a déjà des sortes de scanlines sur les overlays, shaders + overlays ça fait dégueulasse.
kamikaze24 Transactions (19) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |