| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
d@kn1ko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par d@kn1ko le 13-03-2015 à 11:56:06 |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 11:51:04 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | T'as bien paramétré le clavier en fr_FR dans le fichier de conf ? d'ailleurs le wifi il est pas paramétrable depuis ce fichier ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
mamie tromblon Transactions (0) |
Message édité par mamie tromblon le 13-03-2015 à 13:12:48 |
pilou92 Transactions (0) | Je le fais avec WinSCP. J'accède au dossier des ROMS comme ça. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz Transactions (0) | Allez on va en enerver certains:
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | louyseiz, tu m'énerves.
|
louyseiz Transactions (0) | Nan mais serieusement, pour avoir passé un peu de temps sur retropie, c'est le jour et la nuit avec Recalbox, ca peut encourager beaucoup de monde a aller vers le retrogaming. Ca a reconnu automatiquement mes 3 manettes USB qui n'ont rien a voir entre elles.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ok, je vais faire ça mais bon, je vais d'abord m'assurer de pas trouver la solution moi-même. Tu vois, j'aime mettre les mains dans le cambouis, j'ai un smartphone Android et tout... |
sebastopol67 Transactions (0) | Pour avoir testé les 2, a mon sens Recalbox est infiniment plus plug n play que Retropie. L'inconvénient majeur à mon sens est de ne pas pouvoir configurer individuellement les commandes des émulateurs ( tout découle de la config du front-end) même si pour mon usage ça ne pose pas de souci. |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 19:26:00 ![]() ![]() |
John-livingston Transactions (0) | Bon ce week end mise à jour de recalbox et bim kernel panic impossible de lancer la distrib sur mon rpi 2 ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | drap --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pilou92 Transactions (0) | J'ai un souci souvent à la sortie de Kodi, ma manette (freebox) ne répond plus. Obligé de la débrancher/rebrancher. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) | Ignition en alpha, vivement la béta |
John-livingston Transactions (0) | ouai c'est un peu triste |
louyseiz Transactions (0) | J'ai mis un sondage pour dynamiser la fiesta.
|
CharLee Transactions (4) | Merde j'ai voté trop vite : j'ai coché Retropie au lieu de Recalbox --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
louyseiz Transactions (0) | La mort!
|
CharLee Transactions (4) |
SuperSic Transactions (0) | coquine |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens d'installer recalbox sur un Rpi2. Du beau boulot |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Petite question : Il n'y a toujours pas de gestion native de manette 360 sans fils (avec adaptateur wireless) avec la recalbox ? --------------- Ariakan.com |
laboulekiroule Transactions (0) | Il me semble qu'il la ajouté dans la dernière version |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
walaziz Transactions (0) | De mon côté j'ai craqué, j'ai commandé une pi 2... Le dieu du consumérisme m'a encore eu, je suis faible. |
laboulekiroule Transactions (0) | Jai réglé mon problème de navigation dans kodi avec l'application yatse . Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 22-03-2015 à 15:40:26 |
|
walaziz Transactions (0) |
|
|
|
walaziz Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | ca serait bien que les astuces et divers conseils passent sur le topic et pas en mp. |
garath_ Transactions (0) | Tu veux savoir où trouver des roms piratz sur les internets ? Pas sur que ce soit dans la charte... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
ViMx Transactions (0) | |
Message édité par d@kn1ko le 25-03-2015 à 10:48:19 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LeRiton Transactions (0) | 'jour
Message édité par LeRiton le 26-03-2015 à 12:58:54 |
babble RTFFP !Transactions (0) | Tiens, je ne reçois pas les notifications... Bizarre... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |