| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par likid le 03-02-2010 à 21:47:36 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 21:43:22 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 03-02-2010 à 23:23:28 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
mister_nice Transactions (0) |
Message édité par mister_nice le 04-02-2010 à 14:55:29 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Nooooooooooooooon ! ptain mais c'est quoi le craquage qu'ils sont entrain de nous faire là ! Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 07-02-2010 à 19:00:25 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Le problème c'est que le premier a bidé sur le marché U.S et a marché moyennement en Europe ... donc ... difficile pour eux de vouloir garder la même formule (mais oui cette annonce n'est pas rassurante en effet). |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 07-02-2010 à 19:39:04 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 23:42:31 ![]() ![]() |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Dommage le mélange dans Dead Space 1 est juste parfait --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Peyes Transactions (0) |
Arf, voilà comment mal commencer la semaine Le 1er DS avait permit de retrouver le vrai survival horror, et là on va se retrouver effectivement avec un RE4 ou 5 (bons jeux en soit, mais rien à voir avec du survival). Message édité par Peyes le 08-02-2010 à 08:48:43 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Sérieux... qu'est-ce qui va pas dans leurs têtes. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le probleme c'est que j'avais deja pas eu super peur avec le 1, au contraire de beaucoup... Et je comptais sur le 2 pour me rattraper. ^^ --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
shred Transactions (3) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
cochon_fou Transactions (0) | Hello all,
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cochon_fou Transactions (0) |
|
cochon_fou Transactions (0) | Bon et bien j'ai acheté le jeu aujourd'hui, 15 € neuf chez micromania, je me suis fait une petite heure de jeu, il est vraiment excellent, et super oppressant. Par contre pour les points de force, c'est assez rare ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelques uns par niveau je dirais. A la fin du jeu, t'auras pas tout upgradé, donc il faut bien choisir les éléments que tu veux upgrader. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Bon faut que je le remette dans la console ce jeu j'en suis toujours au chapitre 3 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Non mais une fois qu'il est lancé par contre je le lache plus --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
crazybiscuit78 Transactions (1) | De toute façon, une fois qu'on a fait les 12 premiers chapitres à peu près, on finit pas se blinder et comprendre les mécanismes du jeu... du coup ça fait moins peur
Message édité par crazybiscuit78 le 13-02-2010 à 10:03:41 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Chapitre 5 depuis hier, je n'avance pas vite |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 13-02-2010 à 11:28:15 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Je vais tester de revenir pr pécho des munitions ou faire qquechose ... Merci pour l'avis Message édité par g-ridaz le 13-02-2010 à 11:59:49 |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 13-02-2010 à 12:02:40 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
cochon_fou Transactions (0) | Bon ça va je suis pas seul alors |
lalelilolu Transactions (1) | http://tweetphoto.com/9178616
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 14-02-2010 à 21:24:15 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |