Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Dead Space •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

n°6915594
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 03-02-2010 à 21:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oula pardon me suis trompé de topic :o

Désolé je sais pas pour ta question :/
j'en suis queau chapitre 3 :o

Message cité 1 fois
Message édité par likid le 03-02-2010 à 21:47:36

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 21:43:22  profilanswer

n°6915774
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 23:18:48  profilanswer

shred a écrit :

Petite question sur l'upgrade. Quand on ajoute des nodes sur une arme, si on laisse vide les emplacements qui ne servent à rien (quand on peux le faire) ça marche quand même pour le succés ? Oui, le but étant de gaspiller le moins de node possible sur ces cases
Mais quand je vois la quantité d'upgrade à faire pour augmenter toutes les armes... Il faut finir le jeu combien de fois ?  :sweat:
ca dépend de ta façon de jouer, je dirais entre 1,5 et 2 parties si tu arrives à bien économiser ton argent (qui ne devrait servir qu'aux nodes en principe)

edit: dans mon cas j'ai eu le succès des armes un peu avant le milieu de ma deuxième partie, mais faut dire que ma première partie je ne l'ai fait qu'au cutter (pour le succès), donc en revendant toutes les munitions superflue ça fait un max de fric. Pareil pour les soins, je ne gardais que les petits fioles pour moi (faible valeur), les grosses reventes directs ($$$) et les fioles intermédiaires je faisais en fonction de la situation. J'en gardait un stock de sécurité et je vendais tout ce qui était au delà (y a certain niveau où on tape pas mal dans les stocks :/)

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 03-02-2010 à 23:23:28
n°6916192
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 09:22:43  profilanswer

likid a écrit :

Oula pardon me suis trompé de topic :o

Désolé je sais pas pour ta question :/
j'en suis queau chapitre 3 :o

Je l'attaque ce soir celui là  [:nico54]

---------------
Ma collection de BD
n°6917159
mister_nic​e

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:40:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Chap 5 en cours... Je suis toujours aussi paniqué quand je joue. J'ai beau avoir un arsenal de malade (cutter upgradé, tancheur upgradé, découpeur laser) je me sens jamais en sécurité.

Je ne joue QUE dans le noir sur mon VP avec un volume confortable, et le 5.1 me fait flipper à chaque bruitage. J'adore ce jeu, c'est là que je me dis que Doom 3 était bien minable dans le genre :love:

v4mpir3 a écrit :

Drap !

La tension est omniprésente, on ne sait jamais ce qui va nous tomber dessus au détour d'un couloir sombre, la bande sonore remplit d'ailleurs parfaitement son rôle à ce sujet. Glauque, opressante et lugubre.

Attention cependant, âmes sensibles s'abstenir, j'ai plusieurs fois bondi de mon fauteuil,et je me suis même pris à crier parfois en vidant mon chargeur sur la saloperie qui venait de me tomber sur le coin de la tronche, autant dire que je n'avais pas pris un tel pied depuis Bioshock.

Du tout bon donc !

Oh My God, tout ce que je veux pas [:wiids]

Bon allez ce soir je tente de finir le 1er chapitre sans faire une crise cardiaque...  :whistle:
si je post pas demain appelez la police  :o

Message édité par mister_nice le 04-02-2010 à 14:55:29
n°6923942
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 19:00:11  profilanswer

Nooooooooooooooon ! ptain mais c'est quoi le craquage qu'ils sont entrain de nous faire là !  [:nik166]  

[Info] Dead Space 2 offrira de l'action intense

Visceral Games persiste et signe : Dead Space 2 rimera avec action débridée et délaissera son orientation survival initiale.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 53864.html

Il y a plus qu'a espérer qu'ils fassent un bide... [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par damocles18 le 07-02-2010 à 19:00:25

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6923986
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 19:26:16  profilanswer

Le problème c'est que le premier a bidé sur le marché U.S et a marché moyennement en Europe ... donc ... difficile pour eux de vouloir garder la même formule (mais oui cette annonce n'est pas rassurante en effet).

n°6924014
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 07-02-2010 à 19:36:40  profilanswer

shred a écrit :

Petite question sur l'upgrade. Quand on ajoute des nodes sur une arme, si on laisse vide les emplacements qui ne servent à rien (quand on peux le faire) ça marche quand même pour le succés ?
Mais quand je vois la quantité d'upgrade à faire pour augmenter toutes les armes... Il faut finir le jeu combien de fois ?  :sweat:

En deux partie tu t'en sort avec quasi toutes les armes en full, pour la premiere partie je dirai qu'il ne faut pas trop se dispersé dans les armes, surtout que les munitions apparaisse en fonction des armes que tu a dans ton inventaire...je dirai 3-4 armes max pour une premiere partie...y en a meme quelques une que j'ai jamais acheté sauf a la fin de ma deuxieme partie juste pour tester

DeadSpace un jeux quilestrestresbieng :love:

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 07-02-2010 à 19:39:04

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°6924037
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 19:46:56  profilanswer

bllade a écrit :

Le problème c'est que le premier a bidé sur le marché U.S et a marché moyennement en Europe ... donc ... difficile pour eux de vouloir garder la même formule (mais oui cette annonce n'est pas rassurante en effet).

Il s'est vendu a plus de 1 million d'exemplaires... c'est un score très honorable pour un Survival... :jap:  
Ils auraient du changer le nom du jeu plutot si ils décident de changer "son âme et son esprit" !
Bref, le jeu est encore loin de sortir mais toutes ces déclarations me font très peur pour la suite de la licence... :(

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6924102
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 07-02-2010 à 20:14:16  profilanswer

damocles18 a écrit :

Il s'est vendu a plus de 1 million d'exemplaires... c'est un score très honorable pour un Survival... :jap:  
Ils auraient du changer le nom du jeu plutot si ils décident de changer "son âme et son esprit" !
Bref, le jeu est encore loin de sortir mais toutes ces déclarations me font très peur pour la suite de la licence... :(

Ca sent le resident evil 5 bis. Ni purement survival ni purement action, donc naze  [:petrus75]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6924454
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 07-02-2010 à 23:42:31  profilanswer

mister_nice a écrit :

lol. merci pour vos encouragements.  :D  Bon ben je vais y jouer en pleine lumière sans trop de son et avec du monde autour de moi.  :lol:  

non sérieux au casque dans le noir non merci ça doit trop te foutre les boules ça. [:ingridc]
je peux y jouer sur mon HC sur 2,50m de base d'écran avec le son mortel mais pas trop envie d'un remake d'Alien non plus.  

Au putain si ya plein de passages qui te font sauter au plafond je vais pas y toucher je sens  :sweat:  Mais j'ai pas envie de passer à côté d'un des meilleurs jeux de la PS3  :ange:  

tu peux de suite changer ton  "j'te chie dessus" en "j' me chie dessus "  :o  :whistle:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 23:42:31  profilanswer

n°6924462
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 23:50:42  profilanswer

sneijder a écrit :

Ca sent le resident evil 5 bis. Ni purement survival ni purement action, donc naze  [:petrus75]

C'est pas faux... :(  
Un jeu que tu termines et que tu oublies dans la minute.

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6924528
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-02-2010 à 00:41:43  profilanswer

damocles18 a écrit :

Nooooooooooooooon ! ptain mais c'est quoi le craquage qu'ils sont entrain de nous faire là !  [:nik166]  

Visceral Games persiste et signe : Dead Space 2 rimera avec action débridée et délaissera son orientation survival initiale.

Les boulets...

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6924538
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 00:50:57  profilanswer

B-S a écrit :

Les boulets...

Du shoot, du shoot encore du shoot...comme pour mass effect 2 quoi.
EA reprend les mauvaises habitudes, et moi de re-boycotter leurs jeux  :love:

n°6924632
likid
Transactions (14)
Posté le 08-02-2010 à 07:47:08  profilanswer

Dommage le mélange dans Dead Space 1 est juste parfait :love:
Là si ça se transforme en un vulgaire shoot de monstre ça va 5 mns mais apres c'est naze :o

---------------
n°6924697
Peyes

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 08:47:48  profilanswer

damocles18 a écrit :

Arf, voilà comment mal commencer la semaine :/

Le 1er DS avait permit de retrouver le vrai survival horror, et là on va se retrouver effectivement avec un RE4 ou 5 (bons jeux en soit, mais rien à voir avec du survival). [:fail]

Message édité par Peyes le 08-02-2010 à 08:48:43
n°6924707
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 08:54:35  profilanswer

Sérieux... qu'est-ce qui va pas dans leurs têtes.  

Ils savent exactement pourquoi le jeu avait du succes.  

"Bon ben on va changer la recette, ca marchait trop bien!" [:poutrella]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6924771
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 09:25:26  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Sérieux... qu'est-ce qui va pas dans leurs têtes.  

Ils savent exactement pourquoi le jeu avait du succes.

"Bon ben on va changer la recette, ca marchait trop bien!" [:poutrella]

A noté que plus d' action ne veut pas forcement dire arrêt de la partie survival-horreur  :D  

"We're more focused on the action than the horror this time. We're more empowering to the player. We've got a lot of feature innovation and we feel comfortable because we have something with resonance and we have something that's so capable."

Quand je lis ça, je suis confiant  [:cosmoschtroumpf]  
On aura peut être moins peur, mais qui sait....

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6924804
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 09:44:11  profilanswer

Le probleme c'est que j'avais deja pas eu super peur avec le 1, au contraire de beaucoup... Et je comptais sur le 2 pour me rattraper. ^^

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6924905
shred

Transactions (3)
Posté le 08-02-2010 à 10:27:16  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

edit: dans mon cas j'ai eu le succès des armes un peu avant le milieu de ma deuxième partie, mais faut dire que ma première partie je ne l'ai fait qu'au cutter (pour le succès), donc en revendant toutes les munitions superflue ça fait un max de fric. Pareil pour les soins, je ne gardais que les petits fioles pour moi (faible valeur), les grosses reventes directs ($$$) et les fioles intermédiaires je faisais en fonction de la situation. J'en gardait un stock de sécurité et je vendais tout ce qui était au delà (y a certain niveau où on tape pas mal dans les stocks :/)

hamon6 a écrit :

En deux partie tu t'en sort avec quasi toutes les armes en full, pour la premiere partie je dirai qu'il ne faut pas trop se dispersé dans les armes, surtout que les munitions apparaisse en fonction des armes que tu a dans ton inventaire...je dirai 3-4 armes max pour une premiere partie...y en a meme quelques une que j'ai jamais acheté sauf a la fin de ma deuxieme partie juste pour tester

DeadSpace un jeux quilestrestresbieng :love:

:jap: Merci pour vos réponses

n°6926026
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 16:50:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

A noté que plus d' action ne veut pas forcement dire arrêt de la partie survival-horreur  :D  

"We're more focused on the action than the horror this time. We're more empowering to the player. We've got a lot of feature innovation and we feel comfortable because we have something with resonance and we have something that's so capable."

Quand je lis ça, je suis confiant  [:cosmoschtroumpf]  
On aura peut être moins peur, mais qui sait....

Dead Inferno !
 :bounce:  

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6926941
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 23:03:49  profilanswer

Hello all,

Après avoir lu tout vos commentaires, je me suis decidé a télécharger la demo, comment vous faites pour gérer vos munitions ? Moi ca me stress trop de les voir arriver sur moi donc du coup je tire comme un barbare :D

n°6926943
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 08-02-2010 à 23:04:42  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Hello all,

Après avoir lu tout vos commentaires, je me suis decidé a télécharger la demo, comment vous faites pour gérer vos munitions ? Moi ca me stress trop de les voir arriver sur moi donc du coup je tire comme un barbare :D

apprends a viser  [:spanotfote]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6926959
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 08-02-2010 à 23:08:15  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Hello all,

disons que la demo n'est pas tres representative du jeu en soit,tu te retrouveras rarement avec tous ces monstres d'un coup a abattre..

en ce qui concerne les tirs,avec l'habitude (et si la peur ne te fait pas trop monter l'adrenaline  :whistle: ) tu comprendras qu'en tirant dans les jambes,la tete en premier tu les ralentiras et ensuite tu pourras les finir trankil  :D

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6926969
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 23:10:42  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

apprends a viser  [:spanotfote]

Merci de ton aide :o

gropich a écrit :

disons que la demo n'est pas tres representative du jeu en soit,tu te retrouveras rarement avec tous ces monstres d'un coup a abattre..

en ce qui concerne les tirs,avec l'habitude (et si la peur ne te fait pas trop monter l'adrenaline  :whistle: ) tu comprendras qu'en tirant dans les jambes,la tete en premier tu les ralentiras et ensuite tu pourras les finir trankil  :D

Wai ca j'ai bien vu, mais c'est vrai qu'ayant l'habitude du clavier et de la souris, ca fait bizarre, bon je retesterai alors :)

n°6934227
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 23:03:34  profilanswer

Bon et bien j'ai acheté le jeu aujourd'hui, 15 € neuf chez micromania, je me suis fait une petite heure de jeu, il est vraiment excellent, et super oppressant. Par contre pour les points de force, c'est assez rare ?

n°6934253
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 23:30:51  profilanswer

Quelques uns par niveau je dirais. A la fin du jeu, t'auras pas tout upgradé, donc il faut bien choisir les éléments que tu veux upgrader.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6934377
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 02:13:15  profilanswer

On peut aussi en acheter.

n°6934490
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 08:50:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

On peut aussi en acheter.

Ouais a a part pour les nouvelles armes, l'argent ne sert qu'a ça  :)

---------------
Ma collection de BD
n°6934571
likid
Transactions (14)
Posté le 12-02-2010 à 09:27:10  profilanswer

Bon faut que je le remette dans la console ce jeu j'en suis toujours au chapitre 3 :o

---------------
n°6936360
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 12-02-2010 à 20:48:04  profilanswer

likid a écrit :

Bon faut que je le remette dans la console ce jeu j'en suis toujours au chapitre 3 :o

Roh, le peureux quoi :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6936849
likid
Transactions (14)
Posté le 13-02-2010 à 07:51:32  profilanswer

Non mais une fois qu'il est lancé par contre je le lache plus :D

---------------
n°6936911
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 13-02-2010 à 10:00:13  profilanswer

De toute façon, une fois qu'on a fait les 12 premiers chapitres à peu près, on finit pas se blinder et comprendre les mécanismes du jeu... du coup ça fait moins peur [:minipinguin]

Spoiler :

[:dracula]

Message édité par crazybiscuit78 le 13-02-2010 à 10:03:41
n°6936928
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 13-02-2010 à 10:13:32  profilanswer

Chapitre 5 depuis hier, je n'avance pas vite :/

Et là je me suis fait tellement allumer que je suis dans la merde niveau munitions :(

Sinon c'est clair que c'est flippant, le kiffe!

n°6937014
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 13-02-2010 à 11:16:42  profilanswer

Oui c'est sûr, là c'est flagrant

Spoiler :

Le mec se régénère! :ouch:

Mais du coup faut que je trouve un moyen de revenir sinon je suis dans la merde :/

n°6937033
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 11:27:01  profilanswer

+1
Je pense que c'est le chapitre le plus flippant du jeu. ;)
J'ai failli arrêter le jeu d'ailleurs en cours de chapitre (et le revendre) tellement je flippais ! :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 13-02-2010 à 11:28:15

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6937097
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 13-02-2010 à 11:59:30  profilanswer

damocles18 a écrit :

+1
Je pense que c'est le chapitre le plus flippant du jeu. ;)
J'ai failli arrêter le jeu d'ailleurs en cours de chapitre (et le revendre) tellement je flippais ! :sweat:

[:cmshadow]

Je vais tester de revenir pr pécho des munitions ou faire qquechose ... Merci pour l'avis ;)

Message édité par g-ridaz le 13-02-2010 à 11:59:49
n°6937106
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 12:02:30  profilanswer

likid a écrit :

Je suis un peu comme toi, j'aimerais le finir pour la seconde fois mais ce soft me fou mal à l'aise ^^
Mais une fois mis dans la machine je ne le lâche plus  [:neo_xp]

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 13-02-2010 à 12:02:40

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6937174
likid
Transactions (14)
Posté le 13-02-2010 à 12:35:13  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je suis un peu comme toi, j'aimerais le finir pour la seconde fois mais ce soft me fou mal à l'aise ^^
Mais une fois mis dans la machine je ne le lâche plus  [:neo_xp]

Ca me rassure :D
C'est fou ça quand meme cette appréhension  :pt1cable:  

---------------
n°6937236
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 13:00:44  profilanswer

Bon ça va je suis pas seul alors :o

n°6939522
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 14-02-2010 à 21:20:03  profilanswer

n°6939589
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 14-02-2010 à 21:50:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avec la demo de " Pure"[VDS] playstation EYE PS3 30€
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ...[A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes)
Topic à locker[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)