| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 14-10-2008 à 08:41:29 |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 08:39:33 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Xbox World 360 Magazine 9,1 Indice Metacritic de 89 pour l'instant. Message édité par tenchi-sensei le 14-10-2008 à 09:13:52 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
enufsed Transactions (12) | Eh merde va falloir l'acheter... --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca va faire comme Silent Hill: acheté, joué une fois le soir dans le noir, revendu (trop peur |
shred Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | drap |
shred Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 15:59:02 ![]() Kick a baby |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | OMG Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-10-2008 à 16:09:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 16:09:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-10-2008 à 16:14:27 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais mais tuer des bébés mutants ça risque de pas plaire, je me rappelle à l'époque Silent Hill sur PS1 ils avaient changé les gamins dans les couloirs de l'école par des sortes de petits monstres --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dire que les Allemands sont privés de Gow2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pouet
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J hesitait entre dead space et Far cry 2. Mais au vu de tout sa, Dead space sera mien |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par tenchi-sensei le 14-10-2008 à 22:04:49 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'etait juste une question |
Message édité par tenchi-sensei le 14-10-2008 à 22:12:54 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci pour ce topic et drapalito au passage --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dead Space s'annonce effrayant
|
cpm Transactions (0) | Hop --------------- pak2kro |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Acteurs, réalisateurs, producteurs parlent du jeu et du genre, ca spoile un micro-poil on y voit des extraits de cinématiques pour une fois. Message édité par tenchi-sensei le 15-10-2008 à 09:31:31 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi ce qui me stresse dans ce jeu, c'est que si tu n'achèves pas la créature comme il faut ("kill it with fire" ), elle se relève.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
biboulMRPN Transactions (0) | Un concours pour aller voir le film d'animation Dead Space Downfall :
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est prévu oui, il est dispo a la vente le jour de la sortie. Message édité par tenchi-sensei le 15-10-2008 à 14:08:42 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, avec un peu de chance, on devrait le voir débarquer en us ou asia demain sur républik, non? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Drapoil, l'ambiance morbide, les streums déchiquetés qui te courent apres pour te sucer la moelle... han !!! Message édité par Absolutely le 15-10-2008 à 18:08:19 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |