| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 21:50:10 ![]() ![]() |
cochon_fou Transactions (0) | Après deux heures de jeu j'arrive tranquillou niveau 3, pour le moment je joue au cutter, et j'ai acheté la combinaison niveau 2.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-02-2010 à 13:17:37 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
cochon_fou Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Bon bè je confirme, le chapitre 5 c'est plus trop de la promenade --------------- Ma collection de BD |
cochon_fou Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Je commence dead space ce soir, j'appréhende déjà la peur que je vais avoir --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 18:15:18 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nouvelles images de Dead Space 2!!
--------------- Steam ID |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Stress au niveau 3 quand le moteur se remet en route ça arrive de partout --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J'avou quand le gros machin m'a choppé niveau 3 y'a eu un :
Message édité par likid le 24-02-2010 à 18:42:27 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Exact, après rapide recherche, c'était Mister Mystere --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
boogielup Transactions (3) | Dead Space est un des seuls jeux que j'ai gardé et pas revendu depuis que j'ai la PS3 (avec LBP que je revendrais pas non plus)
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Ayé, me suis décidé à commencer le jeu
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Bon bè ça y est jeu fini
--------------- Ma collection de BD |
cochon_fou Transactions (0) | Pareil, j'ai fini le jeu, il est vraiment top |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Apparemment c'est le cas seulement si je joue dans le même niveau de difficulté.
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelques news sur dead space 2 dans le dernier gttv :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dead Space 2 : une démo en préparation
Source : http://www.gameblog.fr/news_14627_ [...] reparation C'est bien qu'ils reconnaissent que la démo du 1 était pourrie et ne représentait vraiment pas ce qu'on pouvait trouver dans le jeu final. D'ailleurs je crois qu'ils ont du se flinguer pas mal de ventes avec cette démo... Message édité par bauer_attitude le 31-03-2010 à 18:49:41 --------------- Steam ID |
e_esprit Transactions (0) | Bon, il me reste encore quelques mois pour le racheter sur PS3 et le terminer alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Debut Trailer : http://www.gametrailers.com/video/ [...] ce-2/65055 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tilou 13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |