| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 22:05:52 ![]() ![]() |
Lmao Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, arrivé à un certain point j'ai plus trop de fric à dépenser en autre chose que munitions et medikits --------------- Ma collec de jeux - |
Lmao Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Lmao Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non mais ça défoule plus ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
indiana77 :oTransactions (5) | drapal
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de tester certaines armes. ( en faisant avant tout une save pour pas depenser l argent stupidement |
moiata Transactions (0) | ça y est je l'ai fini ! |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 22:34:45 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Wé enfin la combi fait pas tout hein |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Pas de combinaison spécial sur 360 comme sur PS3 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Merci, je vais voir EDIT : Scorpion Suit 200points ! Message édité par M600 le 27-10-2008 à 23:38:16 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Oui, je pense que ça aide vraiment pas mal car perso le chapitre le plus dur jusqu'à maintenant je pense que c'était le premier. Avant que j'ai l'obsidian suit donc. Après je sous estime aussi peut être le fait que dans le premier chapitre j'étais moins à l'aise que maintenant dans le maniement du perso.
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 27-10-2008 à 23:38:42 --------------- ... |
Je sais pas trop, j'ai eut la sensation d'une difficulté bien gérée car je suis pas mort avant le chapitre 4 (a tel point que je pensais le jeu bien trop facile (en raisonnable)) mais en fait plus ca va crescendo et plus je crevais, les munitions et médikits si on gère mal ça devient vite la crise. J'ai juste testé en "impossible" et ça a l'air tendu, on meurt très vite, et gros défaut du jeu mais le chargement à chaque mort est vraiment chiant. Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 27-10-2008 à 23:40:10 |
Tu l'as fait en hard la première fois? Sinon d'accord avec toi, ils sont vraiment longs les chargements et des fois le point de respawn est pas super bien choisi.
Message édité par plzhelp le 27-10-2008 à 23:46:24 --------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Non en normal. Mais le coup des portes ca me dérange pas trop, c'est vraiment quand on meurt que c'est long, comme si on relancait le jeu. |
plzhelp Transactions (0) | Quand tu veux échapper à des montres les portes ça peut être un problème --------------- ... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour ceux qui ont fini le jeu, vous avez mis combien de temps ??? 10h ? 15h ? 20h ?
Message édité par damocles18 le 28-10-2008 à 00:16:34 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bah 12 chapitres, 12h pour moi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, fini en 12h47. jolie fin avec un joli monstre 32 trophées sur 49 Message édité par CrowFix le 28-10-2008 à 00:27:07 --------------- Ma collec de jeux - |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Une question pour la version 360 :
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai recommencé en impossible hier, j'ai fait les deux premiers chapitres.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Chap 5 en cours... Je suis toujours aussi paniqué quand je joue. J'ai beau avoir un arsenal de malade (cutter upgradé, tancheur upgradé, découpeur laser) je me sens jamais en sécurité.
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 28-10-2008 à 09:19:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je compte l'acheter en occase vers décembre. Drapal déguisé --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je ne sais plus qui avait entendu parler de la Elite suit et ne savait plus si elle existait. En fait c'est une exclu XBOX 360 dispo sur le MP.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 2 combis gratos, une par console. + une payante la même sur les 2 consoles. Voilà. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |