Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Dead Space •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

n°5831630
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2008 à 09:08:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeje84 a écrit :

:jap: je vais donc le prendre tout à l'heure.

T'aurais déjà du le faire depuis Vendredi dernier  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 09:08:13  profilanswer

n°5831634
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 09:11:47  profilanswer

Ok, bon je viens d'avancer un peu dans le chapitre 5 et je pigne.

Spoiler :

Je suis dans la grande salle, les soins intensifs je crois et ya un monstre immortel et tout un tas de pote à lui qui veulent ma peau, je sais pas comment je vais m'en sortir sur ce coup là :sweat:

J'espère seulement que c'est l'endroit difficile sur lequel tu bloquais CrowFix, ça me permettrait au moyen d'espérer des jours meilleurs après ce passage :)

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 27-10-2008 à 09:12:14

---------------
...
n°5831648
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 27-10-2008 à 09:18:01  profilanswer

Le film d'animation est vraiment pas mal, bien gore et tout, en tout cas ça place bien le contexte.

n°5831664
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-10-2008 à 09:28:46  profilanswer

plzhelp a écrit :

Spoiler :

Je suis dans la grande salle, les soins intensifs je crois et ya un monstre immortel et tout un tas de pote à lui qui veulent ma peau, je sais pas comment je vais m'en sortir sur ce coup là :sweat:  

J'espère seulement que c'est l'endroit difficile sur lequel tu bloquais CrowFix, ça me permettrait au moyen d'espérer des jours meilleurs après ce passage :)

Faut se sauver c'est tout [:spamafote]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5831667
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2008 à 09:29:57  profilanswer

Les passages ou on traverse des partie de vaisseau endommagé avec vu direct sur l'espace c'est :love: :love: :love:

n°5831700
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-10-2008 à 09:45:46  profilanswer

Drap !

Bon, j'ai passé mon dimanche dessus, j'en suis au chapitre 11.

Une seule conclusion s'impose : ce jeu est le jeu de l'année dans son genre, sans aucun doute ! Le moteur graphique fait des merveilles, la jouabilité et l'interface sont exemplaires, le scénario n'est pas spécialement original mais il a le mérite de ne jamais faire retomber la pression. Je rejoinds Kikasstou sur son appréciation des zones en dehors du vaisseau .. mon dieu que c'est beau, on se laisserait presque mourir du manque d'oxygène parfois, scotché devant le spectacle des astres.

La tension est omniprésente, on ne sait jamais ce qui va nous tomber dessus au détour d'un couloir sombre, la bande sonore remplit d'ailleurs parfaitement son rôle à ce sujet. Glauque, opressante et lugubre.

A savoir que j'ai fait les 8 premiers chapitres avant de me rendre compte qu'on pouvait ouvrir les petits conteneurs et les petits placards d'où dépasse un fin rai de lumière bleue ... le boulet quoi :D

Du coup je trouvais ca assez ardu, mais finalement le mode normal offre un challenge relativement bien dosé :)

J'ai tellement apprécié qu'il me tarde de le refaire en new game +, je pense que c'est l'un des rares jeux que je vais user jusqu'à la moëlle au point d'aller chercher le trophée platinum :love:

Attention cependant, âmes sensibles s'abstenir, j'ai plusieurs fois bondi de mon fauteuil,et je me suis même pris à crier parfois en vidant mon chargeur sur la saloperie qui venait de me tomber sur le coin de la tronche, autant dire que je n'avais pas pris un tel pied depuis Bioshock.

Du tout bon donc !

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5831721
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 09:53:25  profilanswer

La seule chose qui m'ennuie dans ce jeu c'est les armes que je trouve peu puissante, les monstres sont quand meme vachement avantagé étant donné qu'ils se déplacent vite, il arrive souvent que l'on soit à court de minutions, et pourtant c'est pas faute de faire l'aventure charger comme pas possible, chargeur au ras de la gueule ! mais non, je me retrouve souvent avec plus rien, certains ont également les jambes plutot solide  :sweat:  

J'ai plutot tendance à courir du coup plutot qu'a jouer les Rambo ...
Sinon il m'a quand meme fallu un temps d'adaptation avec cette vue, et d'ailleur je n'accroche pas vraiment ce genre de vue ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5831733
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2008 à 09:56:39  profilanswer

Dreamcast a écrit :

La seule chose qui m'ennuie dans ce jeu c'est les armes que je trouve peu puissante, les monstres sont quand meme vachement avantagé étant donné qu'ils se déplacent vite, il arrive souvent que l'on soit à court de minutions, et pourtant c'est pas faute de faire l'aventure charger comme pas possible, chargeur au ras de la gueule ! mais non, je me retrouve souvent avec plus rien, certains ont également les jambes plutot solide  :sweat:  

J'ai plutot tendance à courir du coup plutot qu'a jouer les Rambo ...
Sinon il m'a quand meme fallu un temps d'adaptation avec cette vue, et d'ailleur je n'accroche pas vraiment ce genre de vue ...

Faut pas paniquer pour bien démembrer et ca roule tout seul. Un monstre avec les jambes en moins c'est vachement moins rapide ;) Avec le cutter plasma, en général il me faut 3 munition pour un monstre de base (2 jambes 1 bras et il meurt). Sachant que la plupart du temps ils lachent une recharge de 6, ca va je m'en sors plutot bien... surtout  que contrairement à beaucoup, je me suis aperçu dès le chap 1 qu'on pouvait éclater les caisse "XBox" ou ouvrir les placard ;)

n°5831759
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:09:29  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Faut se sauver c'est tout [:spamafote]

Spoiler :

La premiere fois oui, et crois moi que j'ai bien essayé de faire des ronds dans le labo en esperant qu'une ame charitable me balance un lance roquette mais là toutes les portes restent fermées, ou je meurs avant qu'elles ne s'ouvrent. Donc ya pas moyen de se sauver et en plus ya des munitions partout, signe dans un jeu video qu'il faut faire parler la poudre.

---------------
...
n°5831801
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:24:29  profilanswer

plzhelp a écrit :

Spoiler :

La premiere fois oui, et crois moi que j'ai bien essayé de faire des ronds dans le labo en esperant qu'une ame charitable me balance un lance roquette mais là toutes les portes restent fermées, ou je meurs avant qu'elles ne s'ouvrent. Donc ya pas moyen de se sauver et en plus ya des munitions partout, signe dans un jeu video qu'il faut faire parler la poudre.

Spoiler :

tu stases le regenerator et tu flingues les autres tant qu'ils arrivent. au bout d'un moment la porte pourra s'ouvrir.

la salle avec le regenerator suivant est beaucoup plus simple. en deux secondes on peut l'avoir

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 10:24:29  profilanswer

n°5831815
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:29:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut pas paniquer pour bien démembrer et ca roule tout seul. Un monstre avec les jambes en moins c'est vachement moins rapide ;) Avec le cutter plasma, en général il me faut 3 munition pour un monstre de base (2 jambes 1 bras et il meurt). Sachant que la plupart du temps ils lachent une recharge de 6, ca va je m'en sors plutot bien... surtout  que contrairement à beaucoup, je me suis aperçu dès le chap 1 qu'on pouvait éclater les caisse "XBox" ou ouvrir les placard ;)

C'est ce que je fais, je leur tire dans les jambes dabord, mais bon dieu c'est en béton  :sweat:  

Sinon je viens de parler de ce jeu à un collègue, quand j'y repense c'est vrai que les dévelloppeurs doivent avoir un probleme dans leur tete quand on vois le coté gore et la souffrance gratuite dans certaines phases (notemment quand on perd tranpercé ou décapité par un monstre  [:ooterreuroo]  )

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5831820
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:31:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

:kaola:

---------------
Ma collec de jeux -
n°5831821
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2008 à 10:31:34  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est ce que je fais, je leur tire dans les jambes dabord, mais bon dieu c'est en béton  :sweat:  

Sinon je viens de parler de ce jeu à un collègue, quand j'y repense c'est vrai que les dévelloppeurs doivent avoir un probleme dans leur tete quand on vois le coté gore et la souffrance gratuite dans certaines phases (notemment quand on perd tranpercé ou décapité par un monstre  [:ooterreuroo]  )

Faut dire qu'ils y sont allés à fond
http://www.generation-nt.com/dead- [...] 72701.html

n°5831824
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 27-10-2008 à 10:32:29  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Spoiler :

L'espèce de raie à la fin du chapitre 2 qui te perfore le cerveau   [:alph-one]

---------------
BlackBalloon#2672
n°5831837
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-10-2008 à 10:35:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah moi les caisses avec un truc vert dessus, je ne m'en suis rendu compte qu'au chapitre 3.  [:tinostar]  

Je me suis arrêté ce week-end au début du chapitre 9, et purée quoi  :ouch:  :ouch:  
Mais ce jeu est tout simplement énormissime !!!
La réalistation, l'ambiance, tout tout tout, absolument tout est complètement dingue !!

Pour ceux qui ont fini le chapitre 8

Spoiler :

'tain et le monstre dans le garde manger, ce truc de malade !! :D

Vraiment une grande réussite !

---------------
Ariakan.com
n°5831839
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:35:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas 2 membres, peu importe lesquels? Il me semble en tout cas que certains monstres meurent avec 1 jambe et 1 bras amputés.

Perso j'essaie de viser les bras car comme dit Dreamcast, les jambes elles sont en beton.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 27-10-2008 à 10:36:27

---------------
...
n°5831846
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-10-2008 à 10:36:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

Spoiler :

tu stases le regenerator et tu flingues les autres tant qu'ils arrivent. au bout d'un moment la porte pourra s'ouvrir.
la salle avec le regenerator suivant est beaucoup plus simple. en deux secondes on peut l'avoir

Spoiler :

Bizarre moi la porte était ouverte directement après avoir tranché les jambes du gros lourdeau :heink:
J'me suis même pas occupé des autres.
En tout cas trop bien la phase finale de l'affrontement contre le regenerator. Un grand classique, mais excellent moment  :love:  
Freeze [:matleflou]

---------------
n°5831859
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-10-2008 à 10:39:55  profilanswer

plzhelp a écrit :

C'est pas 2 membres, peu importe lesquels? Il me semble en tout cas que certains monstres meurent avec 1 jambe et 1 bras amputés.

Perso j'essaie de viser les bras car comme dit Dreamcast, les jambes elles sont en beton.

Dans les autre modes de difficulté je sais pas mais en hard quand tu pètes une jambe les 2 partent, ensuite ça dépend, certains vont mourir dès que tu exploses un bras et d'autres seulement après avoir exploser les 2. Quand ils sont debout en revanche c'est obligatoirement les 2 bras je crois.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5831861
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-10-2008 à 10:40:09  profilanswer

plzhelp a écrit :

C'est assez aléatoire je trouve.
Parfois tu coupes une jambe et ça y est le monstre est calmé, et parfois tu tranches tout et il bouge encore limite à avancer avec le menton.  :D  
(faut p'tet lui couper la teub :o)
Pour les jambes, vive "l'arbalète" :love:  
FLIP FLAP LE MONSTRE  

---------------
n°5831880
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 27-10-2008 à 10:46:41  profilanswer

D'ailleurs je trouve que le Trancheur (upgradé) est de loin la meilleure arme du jeu...(ça tranche les bras et la tete en meme temps ou les 2 jambes) par contre les munitions c'est une autre histoire.  :sweat:

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°5831882
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:47:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est assez aléatoire je trouve.
Parfois tu coupes une jambe et ça y est le monstre est calmé, et parfois tu tranches tout et il bouge encore limite à avancer avec le menton.  :D  
(faut p'tet lui couper la teub :o)
Pour les jambes, vive "l'arbalète" :love:  
FLIP FLAP LE MONSTRE  

ouais, le trancheur c'est cool :o
par contre je vois pas trop bien l'intérêt des améliorations. j'ai le max en puissance et un truc pour élargir le champ d'impact mais je ne vois pas trop de différence avec l'arme de base [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5831885
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2008 à 10:48:19  profilanswer

Et le trancheur ca fait aussi mine...  

Spoiler :

très efficace contre les petite bestioles qui te sautent dessus

n°5831892
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:49:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et le trancheur ca fait aussi mine...  

Spoiler :

très efficace contre les petite bestioles qui te sautent dessus

mais ça met trop de temps à se déclencher. j'ai dû l'utiliser 2 fois, une fois pour essayer et une fois par erreur :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°5831908
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:52:56  profilanswer

ca sert vachement contre le tronc de mec qui sort d'un mur, ca le tue en un coup.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°5831924
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 27-10-2008 à 10:58:00  profilanswer

Pas con!

Par contre le truc ultime contre les groupes de bestioles par terre :

Spoiler :

L'arme secondaire du laser, tu t'approches, ça tire par terre et plus rien.

---------------
n°5831934
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:00:53  profilanswer

morganno a écrit :

ca sert vachement contre le tronc de mec qui sort d'un mur, ca le tue en un coup.

c'est là que je l'ai utilisée, mais bon... :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°5831988
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:19:35  profilanswer

Woké j'ai le jeu depuis ce samedi comme prévu mais sans pouvoir l'essayer avant hier soir tard (ca tombe bien mais j'ai pas pu jouer longtemps du coup).

Pas encore assez joué pour donner un avis (30/40 min de jeu max), j'ai été un peu déconcerté par certaines commandes, la facon dont bouge mon perso, mais sinon ca a l'air d'etre du lourd, j'ai hate de m'y remettre ce soir. :D

J'ai juste un message aux divers joueurs PC et/ou pirateurs apres avaoir rattrapé les pages du week end, merci d'aller sur votre PC ou vous pourrez discuter tranquillement de configs sur le topic PC dans la catégorie concernée.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5832010
rombel

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:26:20  profilanswer

Drapo,

on m'a offert le jeu ce we.

stune sacré bombasse :miam:

je me régale moi qui ai quasiment stoppé les jeu solo avec la sortie de la 360.

n°5832012
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-10-2008 à 11:27:06  profilanswer

Tiens histoire de chipotter, y a quand même un truc que j'aime pas niveau réalisation/animation ... c'est quand on est en zone sans gravité. L'animation de l'aterrissage après un saut est vraiment mal foutu, comme si il manquait la moitié des étapes d'animation.
Dommage.
/fly fucker

---------------
n°5832015
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:27:48  profilanswer

pas remarqué

---------------
Ma collec de jeux -
n°5832029
CanardLaqu​ay

Transactions (1)
Posté le 27-10-2008 à 11:31:57  profilanswer

teks9 a écrit :

Le film d'animation est vraiment pas mal, bien gore et tout, en tout cas ça place bien le contexte.

Assez balo quand même ^^ on voit qu'ils ont fait le film en peu de temps ... Mais oui, ça met dans l'ambiance ! tu regarde le film et après tu enchaîne direct sur le jeu, tu va kiffay ta maman.

n°5832032
rombel

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:32:24  profilanswer

Je recherche une recap des différents skin et comment les obtenir vous auriez ça par hasard ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 27-10-2008 à 11:32:40
n°5832039
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2008 à 11:34:22  profilanswer

rombel a écrit :

Je recherche une recap des différents skin et comment les obtenir vous auriez ça par hasard ?

:jap:

skin tu veux dire combi?

A ma connaissance il n'y en a que 4
- celle de base
- La tenue améliorée qu'on voit dans la plupart des vidéos
- La tenue obydienne (noir complet)
- La tenue Scorpion

n°5832049
rombel

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:37:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

skin tu veux dire combi?

- celle de base
- La tenue Scorpion

exactement !! y a pas une elite aussi ?

c'est dans les dlc sur le live ?

t'as les visuels ?

n°5832052
azurville

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:38:12  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Assez balo quand même ^^ on voit qu'ils ont fait le film en peu de temps ... Mais oui, ça met dans l'ambiance ! tu regarde le film et après tu enchaîne direct sur le jeu, tu va kiffay ta maman.

ou est ce qu'on peux le trouver cet anime ?

n°5832091
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 27-10-2008 à 11:46:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

skin tu veux dire combi?

- celle de base
- La tenue Scorpion

Personnellement je suis au chapitre 8 avec une armure de niveau 4.

Ce qui fait au moins 6 skins en tout voire plus.

---------------
n°5832094
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2008 à 11:47:03  profilanswer

rombel a écrit :

exactement !! y a pas une elite aussi ?

c'est dans les dlc sur le live ?

t'as les visuels ?

non désolé j'ai pas de visuel. Pour les tenues obsydienne et scorpion c'est du DLC. L'obsydienne est gratos pendant 1-2 semaines. l'autre est payant (3€). Je parle sur PS3, je ne sais pas pour le live. La tenue amélioré s'achète dans le jeu (déjà incluse). J'ai pas entendu parler d'une tenue Elite.

n°5832100
frackass

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:47:41  profilanswer

plzhelp a écrit :

Spoiler :

Salut, moi aussi  j’suis bloqué chapitre 5 dans la même salle, je joue en difficile et la je lute grave !!! [:cerveau sweat]
Sinon le jeu est vraiment  terrible  :love:  

n°5832119
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:53:49  profilanswer

B-S a écrit :

Dans les autre modes de difficulté je sais pas mais en hard quand tu pètes une jambe les 2 partent, ensuite ça dépend, certains vont mourir dès que tu exploses un bras et d'autres seulement après avoir exploser les 2. Quand ils sont debout en revanche c'est obligatoirement les 2 bras je crois.

Je joue en hard, j'ai jamais fais gaffe que de couper une jambe ca coupait l'autre. Je pensais qu'ils rampaient parce qu'ils pouvait pas tenir debout avec une seule jambe.

---------------
...
n°5832142
rombel

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:58:40  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Personnellement je suis au chapitre 8 avec une armure de niveau 4.

Ce qui fait au moins 6 skins en tout voire plus.

Kikasstou a écrit :

non désolé j'ai pas de visuel. Pour les tenues obsydienne et scorpion c'est du DLC. L'obsydienne est gratos pendant 1-2 semaines. l'autre est payant (3€). Je parle sur PS3, je ne sais pas pour le live. La tenue amélioré s'achète dans le jeu (déjà incluse). J'ai pas entendu parler d'une tenue Elite.

merci pour les infos :jap:

n°5832155
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:02:25  profilanswer

J'ai la tenu 5 mais même si j'ai dl la Scorpion et l'Obsidian, bah j'arrive pas à les voir. Faut faire un truc particulier pour s'équiper des tenues DLC ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avec la demo de " Pure"[VDS] playstation EYE PS3 30€
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ...[A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes)
Topic à locker[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)