| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 09:08:13 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Ok, bon je viens d'avancer un peu dans le chapitre 5 et je pigne.
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 27-10-2008 à 09:12:14 --------------- ... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le film d'animation est vraiment pas mal, bien gore et tout, en tout cas ça place bien le contexte. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les passages ou on traverse des partie de vaisseau endommagé avec vu direct sur l'espace c'est |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Drap !
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dreamcast Transactions (0) | La seule chose qui m'ennuie dans ce jeu c'est les armes que je trouve peu puissante, les monstres sont quand meme vachement avantagé étant donné qu'ils se déplacent vite, il arrive souvent que l'on soit à court de minutions, et pourtant c'est pas faute de faire l'aventure charger comme pas possible, chargeur au ras de la gueule ! mais non, je me retrouve souvent avec plus rien, certains ont également les jambes plutot solide --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 10:24:29 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 27-10-2008 à 10:36:27 --------------- ... |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | D'ailleurs je trouve que le Trancheur (upgradé) est de loin la meilleure arme du jeu...(ça tranche les bras et la tete en meme temps ou les 2 jambes) par contre les munitions c'est une autre histoire. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et le trancheur ca fait aussi mine...
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ca sert vachement contre le tronc de mec qui sort d'un mur, ca le tue en un coup. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Pas con!
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Woké j'ai le jeu depuis ce samedi comme prévu mais sans pouvoir l'essayer avant hier soir tard (ca tombe bien mais j'ai pas pu jouer longtemps du coup).
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
rombel Transactions (0) | Drapo,
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tiens histoire de chipotter, y a quand même un truc que j'aime pas niveau réalisation/animation ... c'est quand on est en zone sans gravité. L'animation de l'aterrissage après un saut est vraiment mal foutu, comme si il manquait la moitié des étapes d'animation.
CanardLaquay Transactions (1) |
|
rombel Transactions (0) | Je recherche une recap des différents skin et comment les obtenir vous auriez ça par hasard ?
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 27-10-2008 à 11:32:40 |
|
rombel Transactions (0) |
|
azurville Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
frackass Transactions (0) |
|
--------------- ... |
rombel Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai la tenu 5 mais même si j'ai dl la Scorpion et l'Obsidian, bah j'arrive pas à les voir. Faut faire un truc particulier pour s'équiper des tenues DLC ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |