Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Dead Space •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

n°6798905
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 12:58:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Un peu comme pour Alien :jap:  

Dans le 1, ils découvrent la bestiole et ils sont pas préparés et dans le 2 ils sont surarmés et prêt à tout faire péter :o

Argh ! Un joueur de FPS ici, chassons le !
;)
Please non, pas un RE5, trés déçu par celui-ci revendu le lendemain aprés l'avoir fini.

Je ne suis pas d'accord avec cytrouille, car justement on assisterait alors à la même transition qu'avec la licence RE.

Une idée qui a l'air intéressante et que les NPG souffriront d'une contamination progressive, cela se rapproche du film d'animation Dead Space et c'est une bonne idée, on ira crescendo dans le chaos

Message cité 2 fois
Message édité par paf27 le 11-12-2009 à 13:02:50

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 12:58:28  profilanswer

n°6798936
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 13:12:26  profilanswer

renardrouge a écrit :

moué, le problème c'est le multi. Des tas de ressources dessus ca veut dire moins de campagne en général. En plus si c'est comme RE5 ou U2, ca reste très annexe vu que les multis sont en général super bourrins.

Si y' a de la co-op comme dans Re5  :love:  :love:  

Ca ne me dérange pas qu' il soit plus proche de RE5 que du premier  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6798997
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 13:29:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

Si y' a de la co-op comme dans Re5  :love:  :love:  

Ca ne me dérange pas qu' il soit plus proche de RE5 que du premier  :D

Va attendre RE6 alors ?http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rhum.gif
Pourquoi pas une campagne en coop, mais on perd encore côté survival

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°6799002
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 13:30:52  profilanswer

paf27 a écrit :

Va attendre RE6 alors ?http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rhum.gif
Pourquoi pas une campagne en coop, mais on perd encore côté survival

j' attends déjà l' alternative édition :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6799730
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 11-12-2009 à 17:08:40  profilanswer

Tu n'est pas obligé de changer le genre d'un jeu pour pondre un 2ème opus dit "innovant" par rapport au premier, sauf si les développeurs ne sont pas capables d'agrémenter le système de base de nouvelles fonctionnalités et vont donc chercher la nouveauté dans un gameplay différent. Ils doivent être capables de le faire, mais vu qu'un jeu d'action se vend mieux que du survival....

En tout cas j'attends de voir mais présenté comme ça, je trouve bien dommage qu'ils prennent cette voix.

n°6799740
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-12-2009 à 17:11:51  profilanswer

paf27 a écrit :

Argh ! Un joueur de FPS ici, chassons le !
;)
Please non, pas un RE5, trés déçu par celui-ci revendu le lendemain aprés l'avoir fini.

Je ne suis pas d'accord avec cytrouille, car justement on assisterait alors à la même transition qu'avec la licence RE.

Une idée qui a l'air intéressante et que les NPG souffriront d'une contamination progressive, cela se rapproche du film d'animation Dead Space et c'est une bonne idée, on ira crescendo dans le chaos

Kékidit [:bauer_attitude:2]  

Je parlais des films "Alien"... [:masterquent]

---------------
Steam ID
n°6825291
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-12-2009 à 13:01:33  profilanswer

Une espèce de screenshot 3D : http://gameinformer.com/p/deadspace3d.aspx ça rend quand même pas top, ils auraient faire un truc à la Halo 2 : http://media.teamxbox.com/halo2_3dscreenshot_01.mov :o

Message édité par B-S le 23-12-2009 à 13:09:04

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6841367
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 04:48:08  profilanswer

Bon ben drapo, je viens de l'acheter, vraiment bon :o
Par contre c'est moi ou le scénario est à chier ?

n°6841448
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-01-2010 à 10:40:11  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Bon ben drapo, je viens de l'acheter, vraiment bon :o
Par contre c'est moi ou le scénario est à chier ?

C'est toi :o

Non sans être exceptionnel, c'est un bon scénario de SF [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°6842019
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 02-01-2010 à 16:19:01  profilanswer

Ce jeu est juste kiffant :love:
Pourquoi je me le suis pas prit avant ?

Sérieux la démo est completement a cote de la plaque cce jeu est une petite merveille :love:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 16:19:01  profilanswer

n°6859240
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 14:38:48  profilanswer

Hop, je viens de commencer le chapitre 5.

L'ambiance est impressionnante, j'ai parfois sursauté, mais ce qui me marque le plus pour le moment c'est la bande sonore : c'est à la limite de la perfection :love:
Avec un gameplay aux petits oignons.

Dommage qu'il n'y ait pas de scénario :/

bauer_attitude a écrit :

C'est toi :o

Non sans être exceptionnel, c'est un bon scénario de SF [:cosmoschtroumpf]

Disons que là, j'en suis au chap 5 et ça avance pas  

Spoiler :

A part me dire d'aller réparer le vaisseau ... ça stagne quoi... y a rien qui se passe, on apprend pratiquement rien

Message édité par amdvsintel le 10-01-2010 à 14:41:55
n°6860115
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 10-01-2010 à 23:14:46  profilanswer

Fais tes prières quand tu arriveras au chapitre 10 !

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°6860485
likid
Transactions (14)
Posté le 11-01-2010 à 09:58:14  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Fais tes prières quand tu arriveras au chapitre 10 !

J'ai hate :D
J'approche de la fin du chapitre 2 et c'est a se pisser dessus avec le 5.1  :ouch:

---------------
n°6861642
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 11-01-2010 à 16:44:12  profilanswer

Fichtre, quelqu'un va pas tarder à me le prêter j'ai déjà peur [:max evans] J'ai jamais fait un survival horror de ma vie  :whistle:  

Spoiler :

sauf RE5  :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6861648
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 16:47:39  profilanswer

RE5 n'en est plus un malheureseusement :/
Sur Dead Space tu vas souffrir !

n°6861670
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 11-01-2010 à 17:02:26  profilanswer

sneijder a écrit :

Fichtre, quelqu'un va pas tarder à me le prêter j'ai déjà peur [:max evans] J'ai jamais fait un survival horror de ma vie  :whistle:

Prépare toi à avoir très peur.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°6862110
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 11-01-2010 à 20:16:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

RE5 n'en est plus un malheureseusement :/
Sur Dead Space tu vas souffrir !

Ouais je sais pour RE5, ça doit être la raison pour laquelle je l'ai fini d'ailleurs :d  
Je sens que ça va être tendu pour finir Dead Space par contre j'avais lu un post de Megganne ou toi je sais plus, qui disait avoir arrêté après un passage près d'un ascenseur  :D rien que de le lire j'avais flippé  :whistle:  

numrobis a écrit :

Prépare toi à avoir très peur.

Merci, ça me rassure  [:petrus75]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6862141
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 20:30:27  profilanswer

likid a écrit :

J'ai hate :D
J'approche de la fin du chapitre 2 et c'est a se pisser dessus avec le 5.1  :ouch:

C'est vrai que se doit être assez flippant avec un Home Cinema !
Déjà qu'avec mes pauvres enceintes 2x10 W, je me suis fait dessus !  :sweat:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6878531
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-01-2010 à 09:18:15  profilanswer

bon je l'ai recommencé en impossible et seulement avec le cutter pour avoir les deux derniers succès qui me manquent.

j'arrive juste au niveau 6 et j'en ai chié, au 4 avec les 2 brutes et au 5 avec la mayrde qui se régénère.  

c'est ma première partie ou je suis obligé de laisser des necromorphs vivant derrière moi car sinon, je gaspille trop de munitions.

quand je vois qu'il faut mini 6 shot de cutter pour tuer un necro de base (10/12 pour les necros sombres) j'ose même pas imaginer dans l'usg valor les necros stasés et la brute sombre  [:shlavos]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6878648
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 09:58:52  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

bon je l'ai recommencé en impossible et seulement avec le cutter pour avoir les deux derniers succès qui me manquent.

j'arrive juste au niveau 6 et j'en ai chié, au 4 avec les 2 brutes et au 5 avec la mayrde qui se régénère.  

c'est ma première partie ou je suis obligé de laisser des necromorphs vivant derrière moi car sinon, je gaspille trop de munitions.

quand je vois qu'il faut mini 6 shot de cutter pour tuer un necro de base (10/12 pour les necros sombres) j'ose même pas imaginer dans l'usg valor les necros stasés et la brute sombre  [:shlavos]

Avec un plasma cutter bien upper ça passe ;). En plus en vendant toute les autres munitions tu peux te faire un max de blé.

A ce propos je te conseille, un peu plus tard dans le jeu, d'investir dans un choc laser (me souviens plus du nom en français). Tu te balade avec dans les mains, tu ramassera plus de munition comme ça, et à 1000cr l'unité tu ne devrai plus avoir de problème de blé  :sol:  

n°6878691
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 10:10:05  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Avec un plasma cutter bien upper ça passe ;). En plus en vendant toute les autres munitions tu peux te faire un max de blé.

A ce propos je te conseille, un peu plus tard dans le jeu, d'investir dans un choc laser (me souviens plus du nom en français). Tu te balade avec dans les mains, tu ramassera plus de munition comme ça, et à 1000cr l'unité tu ne devrai plus avoir de problème de blé  :sol:  

Excellent conseil, je connaissais pas la combine  [:cytrouille]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6878797
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-01-2010 à 10:41:54  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

a ouais, je l'achèterai alors.

la j'ai 90 Kcredits mais je me force a ne pas acheter de points de force en attendant de ramasser tous ceux qu'on peut trouver dans le jeu.

putain les pires ennemis sont les ptites mayrdes qui sortent des gros necromorphs par vingtaine. la le fait de n'utiliser que le cutter est très handicapant car il faut au moins 15 coups. et je sens que les necros qui se divisent une fois abattus vont me gonfler aussi/

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 19-01-2010 à 10:42:20

---------------
n°6878888
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 11:03:52  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

a ouais, je l'achèterai alors.

la j'ai 90 Kcredits mais je me force a ne pas acheter de points de force en attendant de ramasser tous ceux qu'on peut trouver dans le jeu.

En principe le blé ne devrait servir qu'aux points de forces :/. Mais c'est vrai qu'en impossible les munitions sont pas faciles à gérer.
Par contre dit toi que si ton plasma cutter fait plus de dégât, tu aura besoin de moins de munition pour tuer un monstre.
Autre astuce si tu as prévu de faire une upgrade de chargeur, essai de le faire quand ton arme est vide, ça fait des munitions gratuite (+20 à la fin, c'est pas négligeable). (pareil pour la vie)
Pour les brutes essais de les immobiliser en leur cassant une patte, puis tu t'éloignes il devrait t'envoyer ses grosses boulettes que tu lui renvoie à la gueule (munitions gratuite - easy win).

toper_harley_ a écrit :

putain les pires ennemis sont les ptites mayrdes qui sortent des gros necromorphs par vingtaine. la le fait de n'utiliser que le cutter est très handicapant car il faut au moins 15 coups. et je sens que les necros qui se divisent une fois abattus vont me gonfler aussi/

C'est vrai que les petites mayrdes sont très chiantes avec le plasma. Tu peux essayer de les éviter, ou bien de les staser pour en piétiner une partie ou pour te barrer d'autant plus facilement  [:spamafote]. Ce qui est sûr, c'est que dans la mesure du possible tu ne devrais jamais tirer dans le bide des gros lards. Du coup tu n'en croisera que 3-4 fois dans le jeux.
Les gros qui se divisent ne sont pas si chiant... par contre dans le valor :/... bon courage :D

Rolala, tout ça me donne envie de remettre le jeux dans la xboite  :love:
En plus il fait jour ça tombe bien :D

Message cité 2 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 19-01-2010 à 11:17:44
n°6879032
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-01-2010 à 11:34:29  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

En principe le blé ne devrait servir qu'aux points de forces :/. Mais c'est vrai qu'en impossible les munitions sont pas faciles à gérer.  
Par contre dit toi que si ton plasma cutter fait plus de dégât, tu aura besoin de moins de munition pour tuer un monstre.

apres la fin du niveau 2, j'avais deja maxé les dégats du cutter  ;) mais now, j'attends de trouver les points de force et de ne pas en acheter de peur qu'il m'en reste sur les bras vu que je ne veux me servir que du cutter

crazybiscuit78 a écrit :

Autre astuce si tu as prévu de faire une upgrade de chargeur, essai de le faire quand ton arme est vide, ça fait des munitions gratuite (+20 à la fin, c'est pas négligeable). (pareil pour la vie)

ah, pas con, je l'ai fait une fois pour la vie et la stase mais j'ai oublié qu'on pouvait le faire avec les munitions.

crazybiscuit78 a écrit :

Pour les brutes essais de les immobiliser en leur cassant une patte, puis tu t'éloignes il devrait t'envoyer ses grosses boulettes que tu lui renvoie à la gueule (munitions gratuite - easy win).

pinaise, je connaissais pas cette tactique, j'ai toujours stasé pour tirer dans le dos. La 1ere brute m'a "couté" une 30ne de munitions, la seconde, je l'ai laissé vivante...

crazybiscuit78 a écrit :

C'est vrai que les petites mayrdes sont très chiantes avec le plasma. Tu peux essayer de les éviter, ou bien de les staser pour en piétiner une partie ou pour te barrer d'autant plus facilement  [:spamafote]. Ce qui est sûr, c'est que dans la mesure du possible tu ne devrais jamais tirer dans le bide des gros lards. Du coup tu n'en croisera que 3-4 fois dans le jeux.
Les gros qui se divisent ne sont pas si chiant... par contre dans le valor :/... bon courage :D

idem pour les derniers gros que j'ai croisé (avant de cryogéniser le necro régénérant), j'ai stasé et passé mon chemin...
par contre si l'on veut les tuer, on est obligé de se frapper leurt vermine

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 19-01-2010 à 11:35:50

---------------
n°6879071
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 11:43:39  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

idem pour les derniers gros que j'ai croisé (avant de cryogéniser le necro régénérant), j'ai stasé et passé mon chemin...
par contre si l'on veut les tuer, on est obligé de se frapper leurt vermine

Si tu te tape leur vermine, c'est qu'à un moment tu lui as tiré dans le bide. Si tu le démembre proprement (c'est pas évident s'il n'est pas stasé, surtout quand il charge) ça n'arrivera pas ;)
Pour le reste je vois que tu débrouilles bien ;)
Pour la brute c'est le succès qui m'avait mis la puce à l'oreille (attraper en vol je sais plus quoi d'une brute ou du léviathan). Par contre je ne me souviens plus bien qu'elle est la meilleur méthode pour l'immobiliser  :??:, casser une patte avant ou arrière, si d'autre s'en souvienne  :ange:  

n°6879364
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-01-2010 à 13:22:33  profilanswer

a d'accord je comprends pourquoi y en a un qui ne m'a pas lâché sa vermine.  :jap:  

---------------
n°6880611
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-01-2010 à 20:35:02  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

crazybiscuit78 a écrit :

Rolala, tout ça me donne envie de remettre le jeux dans la xboite  :love:  
En plus il fait jour ça tombe bien :D

Merci pour tes conseils, la brute du niveau 6, je l'ai mais DE-FON-CE et pas plus d'un coup de stase et 6 coups de cutter  
idem pour les gros, si on les cutte correctement, pas de vermine  [:toper_harley_]  

---------------
n°6880815
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 22:40:39  profilanswer

Font moins les malins les nécromorphs  :sol:  

[:arn0]

n°6898718
Jab

Transactions (1)
Posté le 27-01-2010 à 22:24:04  profilanswer

acheté aujourd'hui 20e à la fnac, je compte me faire un petit we de frayeur :)

n°6899458
likid
Transactions (14)
Posté le 28-01-2010 à 10:58:36  profilanswer

Jab a écrit :

acheté aujourd'hui 20e à la fnac, je compte me faire un petit we de frayeur :)

Prépare toi a suer  [:max evans]

---------------
n°6913422
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 09:49:45  profilanswer

je viens de me faire preter le jeu et je découvre enfin cette tuerie :love:  
Je viens de terminer le 1er niveau et c'est tout simplement énorme cette ambiance  [:max evans]  
Ce son et ces graphismes  :love:  En plus j'ai une armure de la classe que j'avais DL gratos sur le PSN au cas ou  :love:  
GO a la FNAC me l'acheter !!!!!!!!!

---------------
Ma collection de BD
n°6913634
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-02-2010 à 10:39:29  profilanswer

Depuis que j'ai ma PS3 c'est encore le seul jeu que j'ai pas revendu après l'avoir finit et plus d'un an après !
Je compte me le refaire mais je trouve pas le temps mais il est vraiment énorme c'est clair !

n°6913915
mister_nic​e

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:40:29  profilanswer

Je viens de l'acheter à 10€ en occaz ça vaut le coup.

Seul hic j'ai commencé le 1er niveau, mais je flippe ma race  :cry:  :lol:  

dites ya pas trop de passages qui font sursauter ou bondir au plafond, si ? parce que j'ai horreur de ça

Je dois être trop nerveux  :sweat:

n°6913926
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-02-2010 à 11:42:05  profilanswer

mister_nice a écrit :

dites ya pas trop de passages qui font sursauter ou bondir au plafond, si ? parce que j'ai horreur de ça

Abandonne tout de suite :o

[:cupra]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6913935
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:43:19  profilanswer

Comme ça dans tout le jeu [:hahaguy]
best game ever, j'vous dit :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6914165
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 13:11:49  profilanswer

mister_nice a écrit :

Relax, prend une verveine mais gaffe, tu risques de te pisser dessus :lol:
Dead Space c'est un jeu à l'ambiance forte (à jouer au casque et dans le noir pour un effet maximum).....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6914485
mister_nic​e

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 14:36:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Abandonne tout de suite :o

[:cupra]

castormalin a écrit :

Comme ça dans tout le jeu [:hahaguy]
best game ever, j'vous dit :love:

falaenthor a écrit :

Relax, prend une verveine mais gaffe, tu risques de te pisser dessus :lol:
Dead Space c'est un jeu à l'ambiance forte (à jouer au casque et dans le noir pour un effet maximum).....

lol. merci pour vos encouragements.  :D  Bon ben je vais y jouer en pleine lumière sans trop de son et avec du monde autour de moi.  :lol:  

non sérieux au casque dans le noir non merci ça doit trop te foutre les boules ça. [:ingridc]
je peux y jouer sur mon HC sur 2,50m de base d'écran avec le son mortel mais pas trop envie d'un remake d'Alien non plus.  

Au putain si ya plein de passages qui te font sauter au plafond je vais pas y toucher je sens  :sweat:  Mais j'ai pas envie de passer à côté d'un des meilleurs jeux de la PS3  :ange:  

n°6914980
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-02-2010 à 17:30:27  profilanswer

mister_nice a écrit :

lol. merci pour vos encouragements.  :D  Bon ben je vais y jouer en pleine lumière sans trop de son et avec du monde autour de moi.  :lol:  

non sérieux au casque dans le noir non merci ça doit trop te foutre les boules ça. [:ingridc]
je peux y jouer sur mon HC sur 2,50m de base d'écran avec le son mortel mais pas trop envie d'un remake d'Alien non plus.  

Au putain si ya plein de passages qui te font sauter au plafond je vais pas y toucher je sens  :sweat:  Mais j'ai pas envie de passer à côté d'un des meilleurs jeux de la PS3  :ange:  

ispice de  [:phenos]  

Spoiler :

:o

---------------
n°6915285
likid
Transactions (14)
Posté le 03-02-2010 à 19:36:01  profilanswer

Des nouveaux qui reconnaissent ce jeu a sa juste valeur :D

---------------
n°6915577
shred

Transactions (3)
Posté le 03-02-2010 à 21:36:57  profilanswer

Petite question sur l'upgrade. Quand on ajoute des nodes sur une arme, si on laisse vide les emplacements qui ne servent à rien (quand on peux le faire) ça marche quand même pour le succés ?
Mais quand je vois la quantité d'upgrade à faire pour augmenter toutes les armes... Il faut finir le jeu combien de fois ?  :sweat:

n°6915594
likid
Transactions (14)
Posté le 03-02-2010 à 21:43:22  profilanswer

Oula pardon me suis trompé de topic :o

Désolé je sais pas pour ta question :/
j'en suis queau chapitre 3 :o

Message cité 1 fois
Message édité par likid le 03-02-2010 à 21:47:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avec la demo de " Pure"[VDS] playstation EYE PS3 30€
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ...[A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes)
Topic à locker[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)