| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par paf27 le 11-12-2009 à 13:02:50 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 12:58:28 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lalelilolu Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Une espèce de screenshot 3D : http://gameinformer.com/p/deadspace3d.aspx ça rend quand même pas top, ils auraient faire un truc à la Halo 2 : http://media.teamxbox.com/halo2_3dscreenshot_01.mov Message édité par B-S le 23-12-2009 à 13:09:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
amdvsintel Transactions (0) | Bon ben drapo, je viens de l'acheter, vraiment bon |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Ce jeu est juste kiffant --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 16:19:01 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | Hop, je viens de commencer le chapitre 5.
Message édité par amdvsintel le 10-01-2010 à 14:41:55 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Fais tes prières quand tu arriveras au chapitre 10 ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Fichtre, quelqu'un va pas tarder à me le prêter j'ai déjà peur
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon je l'ai recommencé en impossible et seulement avec le cutter pour avoir les deux derniers succès qui me manquent.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Avec un plasma cutter bien upper ça passe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 19-01-2010 à 10:42:20 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
En principe le blé ne devrait servir qu'aux points de forces
C'est vrai que les petites mayrdes sont très chiantes avec le plasma. Tu peux essayer de les éviter, ou bien de les staser pour en piétiner une partie ou pour te barrer d'autant plus facilement Rolala, tout ça me donne envie de remettre le jeux dans la xboite Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 19-01-2010 à 11:17:44 |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 19-01-2010 à 11:35:50 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Si tu te tape leur vermine, c'est qu'à un moment tu lui as tiré dans le bide. Si tu le démembre proprement (c'est pas évident s'il n'est pas stasé, surtout quand il charge) ça n'arrivera pas |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | a d'accord je comprends pourquoi y en a un qui ne m'a pas lâché sa vermine. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Font moins les malins les nécromorphs |
Jab Transactions (1) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | je viens de me faire preter le jeu et je découvre enfin cette tuerie --------------- Ma collection de BD |
boogielup Transactions (3) | Depuis que j'ai ma PS3 c'est encore le seul jeu que j'ai pas revendu après l'avoir finit et plus d'un an après !
|
mister_nice Transactions (0) | Je viens de l'acheter à 10€ en occaz ça vaut le coup.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Comme ça dans tout le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mister_nice Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Petite question sur l'upgrade. Quand on ajoute des nodes sur une arme, si on laisse vide les emplacements qui ne servent à rien (quand on peux le faire) ça marche quand même pour le succés ?
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Oula pardon me suis trompé de topic Message cité 1 fois Message édité par likid le 03-02-2010 à 21:47:36 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |