|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
---|
elude Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 08:27:29 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
En principe non, finir le mode normal débloque le mode impossible. Tu es sûr d'avoir lancé une nouvelle partie? Si tu fais une new game+ c'est normal qu'il ne change pas la difficulté.
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est bizare, reprends une sauvegarde juste avant le bosse de fin |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nebulus83 Transactions (3) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est pas si dur en ayant bien compris les mécanismes du jeu. Démembrement obligatoire, si possible couper les bras ça coûte moins de munition et toutes les petites optimisation comme utiliser l'atelier quand la vie/les munitions/la stase sont bas. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et connaître où sont les bombonnes de gaz, c'est vachement utile contre
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
knolan Transactions (5) | drap parce que je suis en train de le faire, et que c'est un putain de truc à flippe ! RE2 à l'epoque c'etait normal, RE 4 j'ai eu des vrai acceleration de coeur, et ce truc DEAD SPACE, mon dieux, meme au calme on sursaute !
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 15:29:44 |
annaok Price to killTransactions (0) | vous savez si la version us ou Asie aura une version française ? (sous titre ou voix)
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | osef, isaac est muet --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | y a pas de TU ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sandman95 Transactions (0) | Je viens de finir Dead space 1 (oui, depuis le temps !).
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par stratmatt le 25-02-2011 à 15:05:27 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oui sur Xboite, et oui ca se passe pas pareil ! Les items collectés se deplacent pas de slot de save vers d'autres slot de save ... et heureusement --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oui comme il vient de dire au dessus.
Message édité par stratmatt le 25-02-2011 à 15:57:13 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
kitano23 Transactions (38) | Quelles sont les différences entre le mode normal et difficile ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | plus de dégâts et moins de cadeaux il me semble. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foetus3 Transactions (28) |
Message édité par foetus3 le 01-03-2011 à 07:59:13 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le mode impossible je l'ai fini avec ma bite et mon cutter plasma seulement.
kitano23 Transactions (38) | J'ai commencé en normal du coup ! J'ai presque fini le premier chapitre je pense, j'ai déjà 50+ munitions pour le cutter plasma et 3 ou 4 kit de soins !
|
Calahad Transactions (0) | Je me regale moi aussi sur ce jeu depuis peu, et a l'abord du chapitre 5 j'avais moi aussi une chiee de munition, mais mon stock a pris une grosse claque dans le chapitre 5...la flemme de le recommencer, et puis ca me fait un inventaire plus clean |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 12:08:57 Y'a t il un site qui référence les plans des batiments du jeu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2011 à 02:28:03
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Salut les dead spaceux, je vais surement me le prendre d'ici peu, les voix françaises sont bonne ou bien vaut mieux le faire en version import ? (je crois que la version FR n'a que le FR et Uk que le UK -mais avec sous-titres) |
fingerinthenoise Transactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon bah tant pis, je viens de conclure un deal @ 7€ in pour une version UK via leboncoin |
fingerinthenoise Transactions (0) | Ok !!!
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ben non, je l'avais à une époque mais j'ai pas joué plus d'une heure (j'étais pas dans l'ambiance) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le soir dans le noir c'est l'idéal ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
biloute67 Transactions (13) | moi j'y joue dans le noir avec l'astro A40 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |