Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - • Dead Space •
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

n°7808495
biloute67

Transactions (13)
Posté le 08-03-2011 à 07:01:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi j'y joue dans le noir avec l'astro A40 :cry:


---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 07:01:02  profilanswer
 

n°7808703
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 10:08:46  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Le dernier qui m'a fait (un peu) frissonner c'était Alan Wake :)


 
Mmm pas comparable niveau terreur :o Mais toi directement en difficile pour en profiter comme il se doit :o


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7815676
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 07:44:15  profilanswer
 

Salut les gamers.
J'aimerai bien commencer Dead Space, premier du nom.
Je peux l'avoir pour UK £9 ou EU (fr) 39frs => $26 . La version UK est uniquement en anglais. On m'a conseillé, si j'étais pas billingue, la version FR. La différence de prix m'agace un peu, la FR est vraiment indispensable ou comme dans FPS, l'histoire, tu t'en tapes un peu ? (je pense à MW2 que même en français j'ai rien capté)

n°7815711
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 11-03-2011 à 08:28:41  profilanswer
 

Tu peux mettre des sous titres en anglais qui aident pas mal, je suis pas une brute en anglais mais je m'en suis bien sortie. L'histoire reste sympa ce serait dommage de ne pas en profiter

n°7825270
kitano23

Transactions (38)
Posté le 16-03-2011 à 10:46:36  profilanswer
 

Question bête, les pompes à Stase en un stock illimité ?
Sinon j'ai l'impression que la mitraillette n'est pas du tout efficace ... je me demande si je devrais pas la revendre pour prendre le trancheur ?!

n°7825274
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 10:47:58  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Question bête, les pompes à Stase en un stock illimité ?
Sinon j'ai l'impression que la mitraillette n'est pas du tout efficace ... je me demande si je devrais pas la revendre pour prendre le trancheur ?!


Oui, d'où l'intérêt de bien connaître leurs emplacements.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7825295
kitano23

Transactions (38)
Posté le 16-03-2011 à 10:52:11  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Oui, d'où l'intérêt de bien connaître leurs emplacements.


Merci, j'hésitais à utiliser ma Stase, du coup je vais mieux étudier les emplacements de ces pompes !
Un conseil pour mon problème d'arme sinon ?
J'en suis qu'au chapitre 3, peut-être que la mitraillette servira pour la suite, avec d'autres ennemis ?
 

n°7825300
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 16-03-2011 à 10:52:30  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Question bête, les pompes à Stase en un stock illimité ?
Sinon j'ai l'impression que la mitraillette n'est pas du tout efficace ... je me demande si je devrais pas la revendre pour prendre le trancheur ?!

l'arme de base est la plus efficace.
La mitraillette est efficace principalement pour les petites bestioles en nombre importante ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°7825383
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 11:17:09  profilanswer
 

Space a écrit :

l'arme de base est la plus efficace.
La mitraillette est efficace principalement pour les petites bestioles en nombre importante ^^


 
+ 1, la mitrailette est volontairement peu efficace, c'est pour ça que les homme d'armes ont été si facilement vaincus, leurs armes n'étaient pas adaptées.
Il ne faut pas blesser, il faut démembrer !


---------------

n°7825686
foetus3

Transactions (28)
Posté le 16-03-2011 à 13:31:21  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


 je me demande si je devrais pas la revendre pour prendre le trancheur ?!


C'est l'arme la plus puissante avec le méga pk et le choc laser. Tu peux te farcir plusieurs nécros à la fois grâce à son amplitude et son tir secondaire est dévastateur:http://www.youtube.com/watch?v=0k5 [...] re=related
Pour moi c'était l'arme idéal contre les rôdeurs et les brutes.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 13:31:21  profilanswer
 

n°7826505
knolan

Transactions (5)
Posté le 16-03-2011 à 17:34:51  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


 
+ 1, la mitrailette est volontairement peu efficace, c'est pour ça que les homme d'armes ont été si facilement vaincus, leurs armes n'étaient pas adaptées.
Il ne faut pas blesser, il faut démembrer !


 
OUI OUI, c'est jouissif de démembrer les corps de tout les necro, conseil commence par les jambes sa les ralentit et apres c'est la fete.
 
Le trancheur, c'est l'arme qui lache un enorme trait plus large que l'arme de base ? mince je l'ai revendu pour m'en débarrasser en upgradant d'autre truc.j'ai gardé en main :
 
la grosse mitraillette - Fusil d'assaut  
l'arme de base - Cutter Plasma- (vraiment efficace bien upgradé)  
le truc à onde choc - Choc Laser
une autre arme de blast - Méga PK
 
Ceux qui on finit le jeux, vous recommandé vraiment de passé au Trancheur?

n°7826517
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 17:45:13  profilanswer
 

La mitraillette est quand meme dans les indispensables, pas pour les gros necros, mais toute les petites saloperies qui arrivent par paquet de 20 au sol, tu vas pas larguer 20 lames de trancheur ou de cutter pour ces trucs la. :o


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7826570
knolan

Transactions (5)
Posté le 16-03-2011 à 18:16:01  profilanswer
 

noté, je garde mon arsenal pour l'instant !

n°7826820
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 20:10:22  profilanswer
 

stratmatt a écrit :

La mitraillette est quand meme dans les indispensables, pas pour les gros necros, mais toute les petites saloperies qui arrivent par paquet de 20 au sol, tu vas pas larguer 20 lames de trancheur ou de cutter pour ces trucs la. :o


 
Mince je ne sais plus ce que j'utilisais, je crois que je n'en ai pas croisé tant que ça car vers la fin, on ne le rencontre que si on tire dans le ventre des gros.


---------------

n°7826912
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 21:06:38  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


 
Mince je ne sais plus ce que j'utilisais, je crois que je n'en ai pas croisé tant que ça car vers la fin, on ne le rencontre que si on tire dans le ventre des gros.


 
Me rappel plus de trop, mais dans le 1 je m'en servais vraiment juste pour dire de nettoyer ce genre de streum. Et y'en avait pas mal ! (plusieures type de petits ennemis qui bougent bien, ya les autres qui sortent des streums sans tete la)
 
Dans le 2 par contre ouai, ya vraiment plus bcp de bestioles du genre, mais ca sert pour les gamins qui te courent dessus en hurlants et d'autres choses en premier tir, aprés le tir alternatif du 2 est primordial, celui du 1 m'en rappel meme plus tellement il etait anecdotique (ou remplacable par autre chose plus facilement upgradable). :)


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7827251
fingerinth​enoise

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 07:37:30  profilanswer
 

stratmatt a écrit :

La mitraillette est quand meme dans les indispensables, pas pour les gros necros, mais toute les petites saloperies qui arrivent par paquet de 20 au sol, tu vas pas larguer 20 lames de trancheur ou de cutter pour ces trucs la. :o


 
Pour les petites saloperies, les bébés kamikaze, les gamins et même les lurkers (les bébés à 3 tentacules) le plus efficace pour moi c'est le mega PK, tu les oneshot tous dans un rayon de quelques mètres à peine !!! t'as même pas a viser en plus  :o  

n°7827346
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 09:31:26  profilanswer
 

on parle de dead space 1 ou du 2 là  ?  [:sombrero67]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7827414
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 10:04:04  profilanswer
 

fingerinthenoise a écrit :


 
Pour les petites saloperies, les bébés kamikaze, les gamins et même les lurkers (les bébés à 3 tentacules) le plus efficace pour moi c'est le mega PK, tu les oneshot tous dans un rayon de quelques mètres à peine !!! t'as même pas a viser en plus  :o  


 
Effectivement ca peut etre une solution aussi :o


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7827998
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-03-2011 à 13:43:17  profilanswer
 

stratmatt a écrit :

La mitraillette est quand meme dans les indispensables, pas pour les gros necros, mais toute les petites saloperies qui arrivent par paquet de 20 au sol, tu vas pas larguer 20 lames de trancheur ou de cutter pour ces trucs la. :o


 
un coup ou 2 de mega pk  apres une stase ;)


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7828016
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:50:17  profilanswer
 

Bon j'ai abandonné pour le moment... je flippe trop dans Dead Space 2 !  :sweat:  
 
Je dois pas être dans le bon état d'esprit actuellement  :whistle: car le 1 m'a fait moins flippé !  [:tinostar]  
Par contre, ce jeu frole vraiment la perfection !  :love:  [:prosterne]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7839536
Calahad

Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 06:23:15  profilanswer
 

Ah bon? Il me semble pourtant avoir lu que le 1 etait mieux reussi question ambiance, j'avais interprete ca comme etant plus flippant. Le 2 est plus axe action selon les revues que j'ai lues, il fait tout de meme plus peur? :jap:
 
Le premier m'a fait surtout flipper les 6 premiers chapitres, apres je ne sais pas si je me suis habitue ou si c'est qu'il devient plus bourrin (a mon avis c'est plus ca).

n°7840255
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 12:16:00  profilanswer
 

Calahad a écrit :

Ah bon? Il me semble pourtant avoir lu que le 1 etait mieux reussi question ambiance, j'avais interprete ca comme etant plus flippant. Le 2 est plus axe action selon les revues que j'ai lues, il fait tout de meme plus peur? :jap:
 
Le premier m'a fait surtout flipper les 6 premiers chapitres, apres je ne sais pas si je me suis habitue ou si c'est qu'il devient plus bourrin (a mon avis c'est plus ca).


 
Oui et oui. Enfin avis perso.
Le 2 est bcp plus tendu, ya jamais vraiment de repos, il est epuisant sur la longueur.  
Le premier avait des coups de flippe ponctuels qui faisaient sauter de sa chaise par ci par la.  
Le 2 c'est tout le temps accroché a la manette en apné, ya vraiment presque pas de temps mort, mais c'est pas de la peur a proprement parler, plus une putain de tension qui redescend jamais, moi c'est le jeu qui m'a le plus stressé :o


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7851032
Calahad

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 04:40:33  profilanswer
 

stratmatt a écrit :


 
Oui et oui. Enfin avis perso.
Le 2 est bcp plus tendu, ya jamais vraiment de repos, il est epuisant sur la longueur.  
Le premier avait des coups de flippe ponctuels qui faisaient sauter de sa chaise par ci par la.  
Le 2 c'est tout le temps accroché a la manette en apné, ya vraiment presque pas de temps mort, mais c'est pas de la peur a proprement parler, plus une putain de tension qui redescend jamais, moi c'est le jeu qui m'a le plus stressé :o


 
Excellent, merci bien, j'ai hate de voir comment il ont fait ca, dans le premier mon stress montait plus justement quand il n'y avait pas d'action, en marchant dans les couloirs sombres, le cliquetis de quelque creature dans le conduits d'aeration, le gargouilli d'une vicime agonisante...  [:arn0]  
 
Une fois les bebettes dans la piece, et bien visibles, l'action relachait grandement la pression, pour maintenir l'action et la pression en meme temps ils ont du faire vraiment fort  [:neuf]

n°7851276
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 10:11:07  profilanswer
 

voilà, j'ai enfin Dead Space 1.  
C'est sous forme de chapitre ou pas ? L'idée serait de pouvoir récupérer quelques trophées une fois le jeu terminé sans le recommencer. Je ne vise pas le platine, trop de jeu en cours actuellement

n°7851279
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 10:12:22  profilanswer
 

Oui c'est sous forme de chapitre et tu peux sauvegarder sur pleins de slot


---------------

n°7851395
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 10:48:43  profilanswer
 

merci !
Encore une question, si je termine le jeu en facile, je peux le recommencer en "impossible" en gardant armes ou améliorations ?

n°7851408
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 10:51:35  profilanswer
 

moxfulder a écrit :

merci !
Encore une question, si je termine le jeu en facile, je peux le recommencer en "impossible" en gardant armes ou améliorations ?


normalement non, mais il y a un glitch qui permet de faire ça.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7851486
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 11:12:36  profilanswer
 

castormalin a écrit :


normalement non, mais il y a un glitch qui permet de faire ça.


ah lol  :pt1cable:  Y'a un trophée qui semble dur à faire sans ça..

n°7851487
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 11:13:17  profilanswer
 

Y en a qui l'ont fini en impossible et sans glitch [:julm3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7852666
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-03-2011 à 16:28:44  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Y en a qui l'ont fini en impossible et sans glitch [:julm3]


 
et qu'avec le cutter plasma  [:prodigy]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7852727
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 16:43:59  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
et qu'avec le cutter plasma  [:prodigy]


quoi y a d'autre armes ? [:mr mala:1]  

Spoiler :

bon, j'ai quand même dû utiliser le trancheur pour le tir secondaire pour un monstre mural qui n'a pas de canister explosif à proximité :fou:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7852737
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 16:45:27  profilanswer
 

c'est dur de faire qu'avec le cutter plasma ou ben? Si vous dites que c'est quand même fun (en facile), j'y vais tout-de-go pour ce trophée or.

n°7852747
kitano23

Transactions (38)
Posté le 28-03-2011 à 16:47:35  profilanswer
 

Je suis en train de lacher le jeu (fin du chapitre 4 je pense) :/
Ca me gonfle ces (ré)apparitions d'ennemis dès qu'on active un mécanisme ...

n°7852757
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 16:50:07  profilanswer
 

moxfulder a écrit :

c'est dur de faire qu'avec le cutter plasma ou ben? Si vous dites que c'est quand même fun (en facile), j'y vais tout-de-go pour ce trophée or.


En facile, c'est enfantin.
Faut juste savoir un truc : où sont les recharge de stase et où sont les canister explosifs. ça peut aider pour les monstres chiants.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7852861
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 28-03-2011 à 17:17:48  profilanswer
 

Fichtre, j'ai commencé le jeu l'autre soir, et bien c'est grave flippant sa mère :D
 
Je vais progresser par petites sessions :o

n°7854157
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-03-2011 à 10:03:49  profilanswer
 

moxfulder a écrit :

c'est dur de faire qu'avec le cutter plasma ou ben? Si vous dites que c'est quand même fun (en facile), j'y vais tout-de-go pour ce trophée or.


 
vu que je l'ai fini en impossible avec seulement le cutter plasma, oui c'est largement faisable !
 
faut juste gérer un minimum ses munitions, telekineser toutes les bonbonnes explosives, user et abuser de la stase.
 
J'ai juste acheté le choc laser pour ramasser les munitions correspondantes qui rapportent le plus de tunes à la revente. Concernant les armures, j'en ai acheté une sur deux pour économiser du pognon. Et faut monter à bloc seulement le cutter, le rig et la stase avec les points de force. Mis à part quelques passages (celui du necro invincible, celui dans le mess du vaisseau de combat etc), cela se fait tranquille.
 
Aussi pour les brutes, faut pas gaspiller des munitions mais leur renvoyer les saloperies qu'elles te crachent


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7854947
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 13:51:15  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

Aussi pour les brutes, faut pas gaspiller des munitions mais leur renvoyer les saloperies qu'elles te crachent

Pour ça faut bien leur couper les pattes nan? [:canaille]  

n°7854966
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 13:53:49  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Pour ça faut bien leur couper les pattes nan? [:canaille]  


Faudrait que j'essaye, d'autant plus que j'optimise à fond là ce qu'il est le mieux de découper, les épaules ou les papattes [:el awrence:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7857502
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-03-2011 à 13:56:33  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Pour ça faut bien leur couper les pattes nan? [:canaille]  


 
oui il me semble  :jap:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7871174
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 05-04-2011 à 22:00:48  profilanswer
 

Purée j'en suis au début du chapitre 12 (DS1), bientôt la fin, ce jeu est trop bien ! Au début j'y jouais pas beaucoup parce que je flippais ma race, mais maintenant j'avance à fond, limite je m'empêcherait d'y jouer pour qu'il en reste encore à faire demain (ce sera le job de dead space 2 on dirait :o)
 

n°7928194
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:06:34  profilanswer
 

stratmatt a écrit :


 
Oui et oui. Enfin avis perso.
Le 2 est bcp plus tendu, ya jamais vraiment de repos, il est epuisant sur la longueur.  
Le premier avait des coups de flippe ponctuels qui faisaient sauter de sa chaise par ci par la.  
Le 2 c'est tout le temps accroché a la manette en apné, ya vraiment presque pas de temps mort, mais c'est pas de la peur a proprement parler, plus une putain de tension qui redescend jamais, moi c'est le jeu qui m'a le plus stressé :o


Je suis en train de le faire et c'est exactement ça.
 
Le 1, on pouvait souffler un peu entre deux chapitres, le ptit passage dans le métro à chaque fois faisait redescendre un peu la tension.
Là, on se sent vraiment JAMAIS en sécurité, tout s'enchaine et je ressens beaucoup plus le besoin d'arrêter la console pour me détendre un peu :D
En tout cas je me régale toujours autant, même si je le trouve plus dur que le premier. Je me souviens plus en quelle difficulté j'avais fait le premier, là j'ai démarré direct en survivant (pas assez chaud pour fanatique :o ), et je compte mes munitions :sweat: Y'a pas non plus trois tonnes de kits de soin, faut vraiment faire gaffe, d'autant que les ennemis te tombent généralement dessus en plus grand nombre que dans le premier.
 
Ils ont trouvé le bon cocktail entre tension permanente et scare jumps, avec une petite touche de malsain par moments  

Spoiler :

Genre quand tu te balades et que tu entends des pleurs de bébé, classique mais ça marche toujours :o


 
Même si y'a pas vraiment de nouveutés concernant les scare jumps, un m'a bien surpris :D  

Spoiler :

Chapitre 3 ou 4 je sais plus, une salle avec un cadavre près d'un moniteur et un nécromorphe empalé contre le mur avec un bras de tailladeur, bêtement je tire de loin sur le nécromorphe en me disant "ouais les cons, il va bouger qd on va s'approcher", et en fait c'est le cadavre qui bouge quand tu marches vers lui en faisant un vieux bruit :D


Message édité par xxantoinexx le 02-05-2011 à 12:08:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme avec la demo de " Pure"[VDS] playstation EYE PS3 30€
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ...[A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes)
Topic à locker[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR