| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
biloute67 Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 07:01:02 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Salut les gamers.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Tu peux mettre des sous titres en anglais qui aident pas mal, je suis pas une brute en anglais mais je m'en suis bien sortie. L'histoire reste sympa ce serait dommage de ne pas en profiter |
kitano23 Transactions (39) | Question bête, les pompes à Stase en un stock illimité ?
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (39) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
l'arme de base est la plus efficace.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
foetus3 Transactions (28) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 13:31:21 ![]() ![]() |
knolan Transactions (5) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | La mitraillette est quand meme dans les indispensables, pas pour les gros necros, mais toute les petites saloperies qui arrivent par paquet de 20 au sol, tu vas pas larguer 20 lames de trancheur ou de cutter pour ces trucs la. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
knolan Transactions (5) | noté, je garde mon arsenal pour l'instant ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
fingerinthenoise Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on parle de dead space 1 ou du 2 là ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon j'ai abandonné pour le moment... je flippe trop dans Dead Space 2 ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Calahad Transactions (0) | Ah bon? Il me semble pourtant avoir lu que le 1 etait mieux reussi question ambiance, j'avais interprete ca comme etant plus flippant. Le 2 est plus axe action selon les revues que j'ai lues, il fait tout de meme plus peur? |
Calahad Transactions (0) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | voilà, j'ai enfin Dead Space 1. |
Mr Vaid Transactions (0) | Oui c'est sous forme de chapitre et tu peux sauvegarder sur pleins de slot --------------- |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | merci !
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y en a qui l'ont fini en impossible et sans glitch --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | c'est dur de faire qu'avec le cutter plasma ou ben? Si vous dites que c'est quand même fun (en facile), j'y vais tout-de-go pour ce trophée or. |
kitano23 Transactions (39) | Je suis en train de lacher le jeu (fin du chapitre 4 je pense) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Fichtre, j'ai commencé le jeu l'autre soir, et bien c'est grave flippant sa mère |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Pour ça faut bien leur couper les pattes nan? |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Purée j'en suis au début du chapitre 12 (DS1), bientôt la fin, ce jeu est trop bien ! Au début j'y jouais pas beaucoup parce que je flippais ma race, mais maintenant j'avance à fond, limite je m'empêcherait d'y jouer pour qu'il en reste encore à faire demain (ce sera le job de dead space 2 on dirait |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 02-05-2011 à 12:08:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |