| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 13:30:43 ![]() ![]() |
alb156 Transactions (0) | Clairement, si je pouvais me passer de Windows, je le ferais. Mais bon, la possibilité d'utiliser la console pour autre chose que du jeu vidéo m'intéresse vraiment, et le côté ultra-portable encore plus. Mais c'est sûr que pour quelqu'un qui ne fait que jouer (ou qui a un pc), autant prendre la version SteamOS. En tout cas, ces nouveaux produits restent une belle avancée ; ça me rappelle la sortie de l'EEE PC à l'époque. Message édité par alb156 le 24-02-2025 à 16:49:33 |
alb156 Transactions (0) | Sinon, je me demande si la (les) Legion Go doit être chargée uniquement via son adaptateur secteur ou s'il est possible de la recharger directement à partir d'une prise murale USB-C (ou multi prise), simplement avec un câble USB-C vers USB-C? |
valiran Transactions (11) | Alors, perso j'ai chargé la Legion GO avec un hub USB4 Sabrent, lequel était connecté niveau alim sur un chargeur multiple USB GaN avec la sortie pour la GO max 100W. Pour ce qui est d'utiliser SteamOS en OS régulier, j'ai envie de dire que si tu fais des trucs standard, le temps d'adaptation est minime. Sans compter que tu as toujours la possibilité après achat de faire un dual-boot, y'a des 10aines de video tuto sur youtube étapes par étapes. Je ne suis plus sur une Legion GO, mais sur une Ally X, je ne garde mon Dual-Boot Windows QUE parce que mon eGPU est une Nvidia et que Nvidia et linux c'est la merde ^^ mais je vais passer sur une AMD 9070 (je sais pas laquelle encore) et après ça je dégage Windows. Message édité par valiran le 26-02-2025 à 17:53:27 --------------- Mes ventes: |
tony54 Transactions (16) | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Miao Jex Transactions (55) | Salut j'ai un ssd 512 mais format 2230 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
tony54 Transactions (16) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bon petit retour après quelques jours de test de la GO S sous bazzite , bah prise en main au top , j'ai trouvé le bonheur de la prise en main , l'écran est vraiment bon , la taille est top , le son est vraiment sympa , l'autonomie c'est mieux mais si on dépasse le 15w , ça devient un peu plus gourmand quand même La croix directionnel , franchement aucun fail sur mes coups sur SF6 , ça fait plaisir d'avoir une vraie croix qui est franchement sympathique Franchement parfaite a 2 choses prêt , elle manque un peu de puissance , elle aurait été du niveau du Z1 extreme , ça aurait été parfait mais la on sent qu'il manque un petit truc , a voir comment ça va se passer avec steam os officiel et de vrai pilote Ensuite au niveau du bruit , si on monte trop le tdp 20 ( la transition ) , ça commence a souffler vraiment pas mal et ça peut saouler mais vu la puissance , au final on reste en dessous car l'apporte du watt en plus apporte pas vraiment plus Au dessus du steam deck malgré qu'elle n'a pas d'oled , l'écran de 8" est vraiment excellent avec l'ergonomie qui va avec , on ne sent pas vraiment le poids , c'est assez marrant vu l'engin Sinon j'ai oublié un des soucis principal , c'est windows , j'ai jamais vu une merde pareil , déjà que sur la rog ally et la go je disais que le windows d'origine était pourri mais alors la , c'est le fond du trou L'installation de bazzite os change TOUT mais alors TOUT , sous windows clairement j'étais clairement en mode , putain c'est quoi cette merde Je pense clairement que la version steam os qui va sortir d'ici peu sera vraiment un truc excellent comme j'ai eu la mais a beaucoup moins chère si Lenovo remets son 10% , ça va valloir clairement le coup , la j'ai payé 556 et j'aimerais vraiment la garder mais voila , il manque le petit coup de puissance , sinon c'est con a part windobe , c'est une sacré pépite qu'ils ont pondu la ! edit : sous windows je vois que des personnes ont eu ça donc je pense qu'avec de bon pilotes on va se rapprocher du Z1 extreme quand même ( Mise à jour, avec quelques ajustements, nous avons réussi à améliorer le score GPU dans Time Spy de 2150 à 2400 en mode performance, donc maintenant seulement 5 % de performances en moins que le Z1 Extreme en graphique ) Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 02-03-2025 à 19:05:31 --------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Les bases sont très bonnes on va dire. Dommage pour le Z2E et l'absence d'Oled mais le prix aurait été en conséquence --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'avoue si ça avait été un OLED 120hz vrr la , elle aurait clairement cartonné , surtout que je suis presque sur qu'on va bien s'approcher du Z1 extreme avec les updates etc.... --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 19:10:43 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bah figures toi que je déteste les gens qui retournent aussi pour test mais honnêtement j’ai cru la garder quand même mais elle manque un peu de puissance et ça me fait chier , c’est le 2eme retour que je fais en 39 ans ^^ --------------- FeedBack |
Maalak Transactions (0) | N'empêche, je vais vraiment regarder aussi la prochaine LGo avec son Z2E sous Steam OS, parce que rien ne dit que Valve sortira un Steam Deck alors que d'autres constructeurs sont prêts à se proposer à utiliser son OS, et donc prendre les risques sur les ventes de matos.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | La legion go 2 va être top si elle a vraiment l’ergonomie de celle la mais j’ai peur pour le son car franchement sur la première c’est immonde , après steam os sera dispo sur tout normalement donc ça serait cool car Windows, c’est craignos la dessus --------------- FeedBack |
kintaro_00 Transactions (0) |
Message édité par kintaro_00 le 03-03-2025 à 02:15:10 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui il y aura 0.8" en plus mais ça ne changera pas tout non plus , en faite la go classique , elle a les angles assez tranchant on va dire , c'est pas vraiment terrible pour ma part , je préfère quand c'est arrondi , ça change un peu tout Après chacun voit ça comme il veut , il y a des personnes ou ça pose pas de problème et trouve même le son très bon mais j'en fais clairement pas parti La j'ai vu que la msi avait un son encore mieux que la rog ally , bah j'imagine la qualité que ça doit envoyer mais c'est pareil , pas d'oled , intel , steamos je pense que c'est mort dessus et je la trouve pas du tout jolie sinon sur cette vidéo , on peut voir la différence de qualité de son , quand on arrive a la go , ça pique et j'ai vraiment peur du même soucis sur la 2 car ils sont encore sur le dessus mais bon , y a pas vraiment le choix , j'espère juste que la qualité des HP mis dedans seront meilleurs https://www.youtube.com/watch?v=9ezuFky6N3E edit : j'ai été comparé le design pour voir et on peut voir un bon changement quand même Message édité par B1LouTouF le 03-03-2025 à 07:07:51 --------------- FeedBack |
tony54 Transactions (16) | Moi je suis très content de ma légion Go sous Windows tout passe bien avec tous les launchers, une fois toutes les MAJ d’installer et le dernier bois c’est beaucoup plus fluide --------------- Mon Feed-Back |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Le Windows va très bien mais pas celui d’origine --------------- FeedBack |
tony54 Transactions (16) | En j’ai acheté la console avec un 2To --------------- Mon Feed-Back |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ceux qui veulent la go s , il y a 10% de cashback igrall et 10% avec leur code , ça vous fait la console a 503e
--------------- FeedBack |
tony54 Transactions (16) | Oui c’est bien un familial que j’ai sur ma GO
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | déjà a avoir testé la go s , franchement elle est trop parfaite mais il manque le petit coup de perf en plus pour être bien , tu mets un écran oled dessus et un z2 extreme , bah ultime le machin --------------- FeedBack |
Maalak Transactions (0) | Le gros manque de la Rog Ally citée au-dessus reste à mes yeux l'absence d'un pavé tactile, ce qui exclut de pouvoir utiliser des jeux n'étant pas prévus pour jouer à la manette (les HoMM par exemple).
|
|
|
tony54 Transactions (16) | Bonjour
tony54 Transactions (16) | Les pilotes on les trouve ou les derniers ? Message édité par tony54 le 10-03-2025 à 00:21:28 --------------- Mon Feed-Back |
viking asgard Transactions (0) | Depuis un petit moment j avais envie d' une console portable
|
viking asgard Transactions (0) | Depuis un petit moment j avais envie d' une console portable
|
|
Maalak Transactions (0) | Ça fait quand même beaucoup de dépenser 1500 € en consoles portables. |
viking asgard Transactions (0) | Ah mince pourquoi sa a fait 3 posts , désolé |
tangalle Transactions (0) | Après la prez de la switch 2, je vais me laisser tenter. J'attend la sortie de la version 2 cette année (normalement si j'ai bien compris) pour en trouver une V1 pas cher. Mon backlog pc est suffisant en attendant. j'espère la toucher vers 300 350 dans 6 mois. Message édité par tangalle le 03-04-2025 à 15:56:11 --------------- Aime tes mots |
viking asgard Transactions (0) | Bon premier contact avec cette console et c est globalement très positif, j adore la taille de l écran, les jeux que j ai essayé rendent très bien , impressionné, j ai joué assacin shadow , wreckfest et speed storm pour l instant et visuellement c est níquel .
|
flyingchair Transactions (0) | Bon, après moins 10 mois d’usage, panne du stick droit, l’axe vertical ne répond plus. Après contact avec le SAV il faut que je renvoie toute la console et il vont notamment tout remettre en paramètres d’usine. Autant dire un cauchemar, il va falloir tout sauvegarder et tout réinstaller…. Je pensais qu’il allaient juste me renvoyer une manette droite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |